"Virtuous." disait:bienvenue au club negroMais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ...ops:
![]()
"hoel2" disait:De meme, mais je pense que c'est une envie passagere meme si ca fait quelque temps que j''en ai envie"Virtuous." disait:bienvenue au club negroMais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ...ops:
![]()
je me tâte vraiment pour un bmx, est-ce que c'est juste une envie passagère et je vais rouler avec deux/trois mois , ou je vais vraiment m'en servir après l'achat ..
"Virtuous." disait:C'est de la merde les genoux !! j'espere pouvoir skier cet hiver et surtout rider cet été ! sa serai le plus beau des cadeaux de noel"Audran.." disait:Ah tiens ... moi pareil je devais me prendre des nouvelles lattes mais pas de ski cette année a cause de ce fucking genouxJe veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noelalors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
Mais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ...
ops:
![]()
"Audran.." disait:Tu as quoi toi ? Moi fissure du menisque de 2e degrés ... j'ai rdv le 5 Janvier pour voir ce qu'ils vont me faire"Virtuous." disait:C'est de la merde les genoux !! j'espere pouvoir skier cet hiver et surtout rider cet été ! sa serai le plus beau des cadeaux de noel"Audran.." disait:Ah tiens ... moi pareil je devais me prendre des nouvelles lattes mais pas de ski cette année a cause de ce fucking genouxJe veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noelalors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
ops:
![]()
"Virtuous." disait:Une subluxation de la rotule pour moi (dans 3 jours jpasse un scanner pour voir si elle n'est pas fissurée...)...Tu as quoi toi ? Moi fissure du menisque de 2e degrés ... j'ai rdv le 5 Janvier pour voir ce qu'ils vont me faire![]()
"Virtuous." disait:Chute en bmx qui date de plus de 2 ans menisque fissuré luxer et détacher et ligament croisé rompu il m'on déja operé une fois pour m'enlever un bout du menisque et jai plus eu de souci pendant deux an mais la mon genou c'est déboiter deux fois en deux semaine du au ligament qui me manque"Audran.." disait:Tu as quoi toi ? Moi fissure du menisque de 2e degrés ... j'ai rdv le 5 Janvier pour voir ce qu'ils vont me faire"Virtuous." disait:C'est de la merde les genoux !! j'espere pouvoir skier cet hiver et surtout rider cet été ! sa serai le plus beau des cadeaux de noel"Audran.." disait:Ah tiens ... moi pareil je devais me prendre des nouvelles lattes mais pas de ski cette année a cause de ce fucking genouxJe veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noelalors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
ops:
![]()
![]()
"Audran.." disait:Si, il faut juste que tu demandes à avoir le catalogue colombien("dons" d'organes.co). Autre pays autres moeurs...Je veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noelalors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
"Audran.." disait:Chaud...Chute en bmx qui date de plus de 2 ans menisque fissuré luxer et détacher et ligament croisé rompu il m'on déja operé une fois pour m'enlever un bout du menisque et jai plus eu de souci pendant deux an mais la mon genou c'est déboiter deux fois en deux semaine du au ligament qui me manque
"hans241" disait:Oh c'est les risque j'espere juste que sa me me bousillera pas ma saison 2011 qui est bien chargé alors cet hiver pour pas que sa lache sa sera home trainer course a pied pour muscler tout sa pour pas que sa se déboite !! Si tu as le catalogue colombien envoie moi le !!"Audran.." disait:Chaud...Chute en bmx qui date de plus de 2 ans menisque fissuré luxer et détacher et ligament croisé rompu il m'on déja operé une fois pour m'enlever un bout du menisque et jai plus eu de souci pendant deux an mais la mon genou c'est déboiter deux fois en deux semaine du au ligament qui me manque![]()
"Audran.." disait:C'est sûr... Mais quand même...Oh c'est les risque j'espere juste que sa me me bousillera pas ma saison 2011 qui est bien chargé alors cet hiver pour pas que sa lache sa sera home trainer course a pied pour muscler tout sa pour pas que sa se déboite !! Si tu as le catalogue colombien envoie moi le !!
"jimolo" disait:Lol, je viens d'aller voir ton post en 1ère page, tu me croiras jamais, mais je l'avais même pas vu. Le coup des mandarines, c'est juste ce que m'a inspiré la liste de cadeaux de certains qui vont avoir un DH, une voiture, un PC portable, des skis, etc... Retour aux sources, quoi, ou plutôt retour à la réalité puisque certains vivent clairement hors réalité."Pitrouille" disait:Oh le copieurPour moi ce sera: -des mandarines -1 pain d'épice -du chocolat si j'ai de la chance.![]()
![]()
Ta de la chance ,ta un chocolat en plus toi
Serieusement j'pense prendre une paire de pneu pour mon bmx ,avec des grips aussi (et pegs) ,et j'aurais un peu d'argent et deux trois babiole ,comme chaque année ..
"jejerider74" disait:Pour moi , ce sera un petit mondraker prayer coil![]()
![]()
pour ce qui veule ce faire un beau cadeau de noel je vend ma bicyclette :
velovert.com ![]()
"jimolo" disait:Des papillotes en plus pour moi.Une orange et un pain d'épice ,comme chaque année
"dorian06" disait:t'as oublié le foie grasDéja que Noel pu le commercial ... Ca me donne même pas envie de le fêter quand on voit comme on te force a la consomation , tu rentres dans un supérmarché tu passes de suite dans le rayon guirlande , cadeaux , et chocolat , si tu n'achetes pas tu as à la limite un remord , du genre le mauvais gars avard . On te force beaucoup ...
inscrit le 23/7/09
7529 messages