@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Yeah ! super vidéo ! t'est allé sur le spot que j'ai shappé avec Fred Austruy ! Planete libre powa !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ha t'y était donc ? Tu as shapper ce Canyon Gap avec Fred ? J'ai mis du temps avant de me l'envoyer correctement, il est fat ce con :D ! Bah oui j'y vais souvent, j'habite a 20 minutes en voiture (j'ai du y shapper bien avant toi :P ) ! Merci, Faut remercier le cameraman :twisted: !
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

Oui, on a mis une journée à le faire... y'a l'article ici : 26in.frnews Prochainement l'article sur la rééducation de Fred....

Mrmoquette
Mrmoquette

inscrit le 10/09/09
19 messages
Stations : 1 avis
A @nt : c'est NUL !!!!!!!!!!! ouaaff! ouaaafff!
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
C'est nul !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Bah si a l'occasion vous y retournez, faites signes ;) ! Oui j'ai lu l'article et j'ai mater la vidéo déjà deux ou trois fois ;) ! Moquette ? Ouaf ? Vous pétez les plombs chez Ridekore :p ?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Hello :D C'est dans quel NWD déjà que Robbie passe un drop monstrueux? Thanks :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"komodo78" disait:
Hello :D C'est dans quel NWD déjà que Robbie passe un drop monstrueux? Thanks :wink:
Heu...dans tous ceux ou il est present? :lol:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"vraiphil" disait:
Un pote qui a fait cette vidéo de moi dans le cadre d'un projet local, et a la fin, ce putain de canyon gap passe enfin bien : zapiks.fr Rigide Powaaaaa ;) !
nice, ça se regarde tranquille.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Belles photo, juste dommage pour le rider sur la premiere & le trepier sur la deuxieme :!:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
Belles photo, juste dommage pour le rider sur la premiere & le trepier sur la deuxieme :!:
le rider sur la première ça me fait rire, d'autant plus que je n'ai pas d'idée sur l'identité de ce rider :p
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"duffman" disait:
"komodo78" disait:
Hello :D C'est dans quel NWD déjà que Robbie passe un drop monstrueux? Thanks :wink:
Heu...dans tous ceux ou il est present? :lol:
xD Oui c'est vrai, mais il y en a un qui m'a particulèrement marqué,situé entre NWD4 et 8 Me reste plus qu'à tous les reregarder :lol: En attendant: http://www.youtube.com/watch?v=sFN2xhv3lJY EDIT: Trouvé :!: http://www.youtube.com/watch?v=3BwPgkTjc7E&feature=related
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
tsss bourdon :roll: je comprend pas les gens qui aime ce rider ... il est nul :lol: bon en faite moi aussi je kiffe ce rider :D
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Pire ! :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep le gapo de bourdon dans nwd 7 est enorme enfaite c'est pas tellement le gap qui est enorme (meme si on est tous dacord il l'est) c'est le long qu'il se paye dessus qui est enorme rideuz bien sympa tes photo le tout mou te va bien.... mais ta oublier celle la de photo http://nimg.sulekha.com/sports/thumbnailfull/kelly-mcgarry-2009-8-16-0-10-33.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
+1 tony, le road gap est déj monstre, mais le vol qu'il ce mets :shock: :shock: C'est rideuse sur la photo ??
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Hop un suicide d'aujourd'hui ! C'est la meilleur photo niveau extension du suicide mais comme par hasard c'est la seule pas cadrée --' http://img847.imageshack.us/img847/6951/suicideirigny.jpg sinon il y a elle mais pas prise au bon moment :cry: http://img858.imageshack.us/img858/7379/suicideirigny1.jpg
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Je préfère la deuxième au niveau du style ! :) . Faudrait que je m'y remette au suicide quand mon montage sera fini :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bon en fait faudrait entre les deux ! xD Genre comme ça : Et ouais le suicide au début c'est chaud d'enlever les mains mais après ça rentre tout seul, faut juste bien catcher la selle ! :wink:
Mrmoquette
Mrmoquette

inscrit le 10/09/09
19 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
Salut Sympa les fôrets par chez vous ! Si un jour tu as l'occaz.de venir dans le sud , passe par chez nous pour rider,il y a tout plein de spots différents. Et pour tes chevilles tu peux te permettre qu'elles gonfles.Si ont pouvaient voir plus de nanas ça serait cool
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
+1 tony, le road gap est déj monstre, mais le vol qu'il ce mets :shock: :shock: C'est rideuse sur la photo ??
Kelly Mc Garry, ou le mec qui m'a honteusement piqué mes cheveux ! :) j'ai des gros bras, mais quand même pas ! :lol: cela dit j'aime beaucoup ce gars, il roule très très propre ! :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
+1 tony, le road gap est déj monstre, mais le vol qu'il ce mets :shock: :shock: C'est rideuse sur la photo ??
Kelly Mc Garry, ou le mec qui m'a honteusement piqué mes cheveux ! :) [color=red]j'ai des gros bras, mais quand même pas ! :lol: [/color] cela dit j'aime beaucoup ce gars, il roule très très propre ! :)
Ba c'est justement sa qui ma choqué et qui ma fait douter :lol: demande lui des indemnités pour les cheveux !!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Au fait j'ai une questions qui me trote dans la tete depuis un moment ! A chatel , la The Face est ridable toute l'année ?? A un autre moment que le mountain style bien sur ?! Le gros road gap du début est-il toute la pendant la saison mtb ?? Merci ;)
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Oui oui The face est ouverte toute l'année, a part pendant la période de shapping avant le Mountain style :wink: