"hosker" disait:J'ai jamais testé, mais pour avoir traversé la principauté l'été dernier du Pas de la Case a la capitale, le pays respire le gros vélo en été ca fait saliver!! Les singles qui traversent les pistes de ski a Soldeu, les shops qui louent les spads, KILVIL a Escaldes...Merci beaucoup pour toutes ses informations, je vais pouvoir bien trier tout ça. J'ai aussi entendu parler de vallnord, je suis allé sur le site et ça a l'air d'être pas mal du tout!!! Et puis ça fait moins de chemin sachant que j'habite à NANTES.
"didero" disait:stop le HS s'il vous plais !
"moi meme personnellement" disait:C'est bien ce que je craignais, toutes mes excuses!J'ai un peu peur que l'on s'eloigne du sujet
"encore une citation de moi meme" disait:Ca ca fait quand meme freeride!!Villard de Lans[...] mais dans les arbres, et avec le recul un petit parfum de spot perso dans le travail des pistes.
"didero" disait:Steve Romaniuk HDR Video 2 Edit By Matthew Gorveatte http://vimeo.com/12268012
Trop chouette ce trail !!
C'est où?
Il lave quand même son bike dans son pickup et avant d'aller rouler ^^
"tomrider84" disait:"didero" disait:Trop chouette ce trail !!Steve Romaniuk HDR Video 2 Edit By Matthew Gorveatte http://vimeo.com/12268012C'est où? Il lave quand même son bike dans son pickup et avant d'aller rouler ^^
c'est a kelowna le fief de romo on l'apel meme le boucher de kelowna c'est une ville de rideur un peu comme kamloops emblématique du vtt new school a l'est de la BC de nombreux rider sorte de la dont casey groove et toute la clique de dreamland
"tony_larsouille" disait:"tomrider84" disait:c'est a kelowna le fief de romo on l'apel meme le boucher de kelowna c'est une ville de rideur un peu comme kamloops emblématique du vtt new school a l'est de la BC de nombreux rider sorte de la dont casey groove et toute la clique de dreamland"didero" disait:Trop chouette ce trail !!Steve Romaniuk HDR Video 2 Edit By Matthew Gorveatte http://vimeo.com/12268012C'est où? Il lave quand même son bike dans son pickup et avant d'aller rouler ^^
FUCK j'ai un cousin qui va habiter Kelowna (il est instructeur d'aviation), je vais avoir une très très très bonne raison de lui rendre visite !!
"tony_larsouille" disait:"tomrider84" disait:c'est a kelowna le fief de romo on l'apel meme le boucher de kelowna c'est une ville de rideur un peu comme kamloops emblématique du vtt new school a l'est de la BC de nombreux rider sorte de la dont casey groove et toute la clique de dreamland"didero" disait:Trop chouette ce trail !!Steve Romaniuk HDR Video 2 Edit By Matthew Gorveatte http://vimeo.com/12268012C'est où? Il lave quand même son bike dans son pickup et avant d'aller rouler ^^
kelowna! Je vois je vois! ^^
"cactus_rider" disait:Il y a t-il des spots de freeride sur Sorgues (Vaucluse) ou même mieux des freerideur ?
Ça se passe là :
Edit : T'as déjà demandé en plus sur le post que je t'ai filé lol
Darren emmerder par l'ONF canadienne ...
downhill911.com
J'espere qu'il n'y aura pas de suite a l'affaire parcequ'il risque de prendre cher. C'est pas des spots de PD qu'il trace a chaque fois ![]()
"rideuse67" disait:Meme si il etais encore la sa aurais rien changer puisqu'il n'ai plus chez RF depuis bien deux ans"dirtyfifty" disait:Pas Race Face en tout cas !T'inquiètes pas pour lui vé, ses sponsors se chargeront de l'affaire![]()
![]()
"Audran.." disait:Ah oups... my mistake ! Il est chez qui alors ? Enfin il roule avec quels composants ?"rideuse67" disait:Meme si il etais encore la sa aurais rien changer puisqu'il n'ai plus chez RF depuis bien deux ans"dirtyfifty" disait:Pas Race Face en tout cas !T'inquiètes pas pour lui vé, ses sponsors se chargeront de l'affaire![]()
![]()
"stif_rider" disait:ça me fait plus penser à un bike type slopestyle mais ce n'est que mon avis Pour moi, le poids pas d'importance. Quelque chose de fiable, solide qui a pas peur d'en prendre plein la gueule. Simple T de préférence en 180 av/arpour l'instant j'ai un sx trail 2 2010 d'origine sauf ant-D e.13 e lg1+ et fox float rc 2 180... apres pour moi un freeride c'est max 18kg... et un bike assez maniable... pas gros ( donc pas de flatline, gambler) mais je pensais plus a un truc du genre exotique mais freeride... enfin pour vous c est quoi le fr type quoi ahaha
inscrit le 1/7/09
11K messages