"Audran.." disait:+1 !!!j'espere que dans les années a venir ils ne vont pas supprimer la categorie amateur, je veux y participer au moin une fois
"aaron" disait:Yes mercil'operator ces une machine ce vélo le meilleur de tout les velo ces sur !! autant en DH pure que allée roulé en freeride en saut il est vraiment top tu fait ce que tu veux avec ce véloet puis dans le raide virage etc au top rien a dire
"aaron" disait:Je commence à bien aimer les nouvelles géosje roule pour kona mais même les stab ces velos c'était des machine![]()
"FreeSince1979" disait:+1; mais limiter le nombre de place à 20 c'est limite, puis sur photos et vidéo, comment ils peuvent être sur que c'est bien le bon gat sur la vidéo / photos et pas un pote ou autre gens ? Nous reste un mois pour faire une belle vidéo pour montrer notre niveau, en plus heureusement qu'on a demandé des nouvelles et que Audran a mis le lien, car perso, je vais sur le site du CMS tous les jours et j'ai rien vu pour les inscriptions ...Je félicite l'organisation du CMS pour cette pré-sélection qui renvoie à une réalité simple: nous n'avons pas tous le niveau pour survivre à un tel parcours.
"Eneite" disait:déjà l'année dernière je m'étais tâté, cette année j’espère bien, c'est d’ailleurs en partie pour sa que je me suis remonté un bike de gros freeride :s Nous reste un moi pour pondre une belle vidéo et 2 grosse photosTu comptes la faire cette année didero ?![]()
"FreeSince1979" disait:... j'y étais pas encore passé ce soirLe lien a été mis aujourd'hui sur le site de Châtel évènements.
"FreeSince1979" disait:Oui oui je me doute bien qu'il diront pas vant le 15Comme tu peux poster jusqu'au 15 Juin...il se peut qu'ils ne te préviennent pas avant...Balaud pour l'organisation du séjour de certains...
![]()
"arnodu73" disait:je ne sais pas, mais elle est déjà bien garnit quand mêmeSalut, la liste des riders pro n'est pas complète sur le site je suppose?
"tony_larsouille" disait:ouai carrément !!par contre les amis on vous sort des jolie video et des jolies photos mais si vous etes selectionné le crew bucheron prod fait partie des valises hein![]()
![]()
inscrit le 20/8/08
6540 messages