arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Zink, Semenuk et compagnie seront là j'espère! Ils sont pas marqués ou alors ça bug chez moi!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"meuric" disait:
Yeah y'aura le Coastal Crew!!! :D
Yeah on est mort !!! :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
"meuric" disait:
Yeah y'aura le Coastal Crew!!! :D
Yeah on est mort !!! :D
c'est pas des amateurs eux XD
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
"Eneite" disait:
Tu comptes la faire cette année didero ? :)
déjà l'année dernière je m'étais tâté, cette année j’espère bien, c'est d’ailleurs en partie pour sa que je me suis remonté un bike de gros freeride :s Nous reste un moi pour pondre une belle vidéo et 2 grosse photos
Envoyez nous du rêve alors... :twisted: Ca ferait plaisir que certains du forum soient sélectionnés !!! :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

Et boumm! Première grosse vidéo du Coastal Crew, en s'associant avec Anthill Films... J'ai hâte de voir ça! Oui je suis une groupie, et ALORS?! :lol: pinkbike.com [img]

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je veux des spots comme çà! De la mousse, de l'humide, de la terre fraiche et des vrais arbres!
MArre de la caillasse et de la poussière...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Moi aussi je veux des spots comme çà! De la mousse, de l'humide, de la terre fraiche et des vrais arbres! MArre de la caillasse et de la poussière...
tien tu roules pas au roy des toi? bon on est daccors alors hein :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Allait quelques tofs qui je pense sont ok pour le thème du topic... sortie ride avec des potes à Chaumont :-) <table style="width:auto;"><tr><td><a href="https://picasaweb.google.com/lh/photo/aYMQOvMNqu1MzUBEqe270g?feat=embedwebsite"></a></td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De <a href="https://picasaweb.google.com/jolliet.denis/FriendsWhoRide?feat=embedwebsite">Friends who ride</a></td></tr></table> <table style="width:auto;"><tr><td><a href="https://picasaweb.google.com/lh/photo/o2WvzUpKWH3U0r-Csuk3PQ?feat=embedwebsite"></a></td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De <a href="https://picasaweb.google.com/jolliet.denis/FriendsWhoRide?feat=embedwebsite">Friends who ride</a></td></tr></table> <table style="width:auto;"><tr><td><a href="https://picasaweb.google.com/lh/photo/3ZhqFLCIiOUI2OrNholEHw?feat=embedwebsite"></a></td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De <a <a href="https://picasaweb.google.com/lh/photo/C9SB62ttJ8cQxpa9V4NTEw?feat=embedwebsite"></a> Ps: pardon j'arrive pas a enlever le texte incruster avec le lien de l'image...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
:shock: la première tu dois atterrir sur truc en bois? très impressionnant! et jolies photos (j'aime bien la dernière aussi)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
:shock: la première tu dois atterrir sur truc en bois? très impressionnant! et jolies photos (j'aime bien la dernière aussi)
C'est vrai que le 1er step up est assez... effrayant!!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
:shock: la première tu dois atterrir sur truc en bois? très impressionnant! et jolies photos (j'aime bien la dernière aussi)
Oui...c'est un enchainement step down (rivers gap) to step up (canyon gap:-)... la passerelle est encore assez large...mais pas longue (après elle devient plus étroite et se termine entre 2 arbres avant de rejoindre la terre ferme... (enfin je l'ai pas encore prises perso...j'avais des problèmes de freins avant ce jour là :? ) Ps: le spot et le step up visible dans cette vidéo (step up à la fin)... pinkbike.com Quelques autres photos du spot: picasaweb.google.com
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un bien beau spot ça !
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Il déchire votre spot les gars :P
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah c'est chaumont quoi^^ dès que je peux y aller cet été j'y vais!!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ouais chaumont sa déchire et c'est assez fat y'a tout ce qui faut pour s'amuser !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Encore un évènement freeride avec sélection sur vidéo. :D velovert.com Il faut que je me rapproche des alpes, c'est la qu'il y a tout les beaux évènement. :evil:

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro ça a l'aire bien bon me demande bien sur quoi cava pouvoire se jouer come terrain de jeu
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Pour ceux que ça intéresse: la convalo de Bearclaw se passe bien, à tel point qu'il remontera sue un bike (de XC dans un premier temps) dans deux semaines !!! L'explication principale est simple: Les dorsales fracturées sont maintenues en place par la cage thoracique donc immobilisées naturellement, facilitant ainsi le processus de consolidation. :D
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ouais pis Bearclaw c'est quand même une sacré belle piece de bœuf, l'est gaillard ce mec, même Chuck Norris se chie de lui :twisted: !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yeahh freeride dailleur ce soir on va shooter les premières images de la video pour la promo d'un pote pour le CMs.... apres etre aller shapper une ligne ier a la lumière de la lune jusqu'a deux heure du mat
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Le rendu de la contour rend les couleur vachement flash!!!... Bon ont s'en fout c'est pas la question. Gros rider, gros niveau. La rampage lui a tellement plut qu'il y retourne en solo. Gros engagement en tous cas!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je voudrais pas faire celui qui arrive avec une news que tout le monde connait, mais je ne sais pas si vous l'avez deja posté... Mais il parraitrait qu'Hopkins est parti chez Knolly...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
ben vu que scott la remercier gentiment il avait pas bien le choix :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
y c'est passé quoi avec scott?