Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
non je disai la longue double un peu sans recep avant les deux petite cel la passe et le petit step up step down aprés aussi ! tout passe creme a chaumont vu que c'est shapper a la perfection !!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
c'est joulie 8) filmé avec une gopro? ou la nouvelle HD bidule? sinon @3:10 ça fait peur le machin à droite :P
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ouais cel a 2.58 je disais elle passe faut la fair et le truc qui fais peur a 3.10 aussi :lol:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Belle piste décidément chez les Suisses, jy suis déjà allez 2 fois en hiver avec un petit peu de neige mais en mode touriste. Va falloir que j'y aille en mode rider parce qu'elle donne envie. Canada spirit!
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Yep, c'est bien une GoPro HD A 2:58, on la fait, mais c'est pas trop le truc cool pour les suspats, la récep à plat et avec la vitesse qu'on a... Et 3:10... vaut mieux pas, la pacerelle branle tellement :? :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
justement avec la vitesse on la sens pas :) avec un pote qui roule qu'avec 130 mm on fesais un concour de celui qui ce met le plus long possible :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est marrant vu comment elle est immense, je me suis toujours demandé si quelqu'un la prenait...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tadam =D , j'aime mon bike :roll: :lol: . Prochain truc....un beau Elka canadien sous le cul :twisted: http://img20.imageshack.us/img20/9455/dscf0523c.jpg http://img90.imageshack.us/img90/5419/dscf0526n.jpg
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"electric000" disait:
C'est marrant vu comment elle est immense, je me suis toujours demandé si quelqu'un la prenait...
ben moi :lol: non pourtant y'a pas mal de monde qu'il la fais cel la surtout les gars de chaumont
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Des news concernant le Kona Entourage ?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Des news concernant le Kona Entourage ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"cactus_rider" disait:
:shock: Woah !
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Très jolie, mais je regrette la 66 et l'amorto à ressort :(
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a tester voire si ça joue dans la cour des tres gros jump style rampage ou si ça reste petit back country.... j'aimerai bien test pour comparer au dernier stinky
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
a tester voire si ça joue dans la cour des tres gros jump style rampage ou si ça reste petit back country.... j'aimerai bien test pour comparer au dernier stinky
Ca semble plutot être un Freeride orienté DH, le boitier de pédalier bas, legerement en arriere. Je l'avais vu monté avec une Boxxer et un RC4 à l'arrière, magnifique! Kona remonte bien, entre l'operator et l'entourage.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Certainement pas fait pour la rampage. :wink: Par contre ça doit top pour s'amuser en freeride moins "extrème". 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
Certainement pas fait pour la rampage. :wink: Par contre ça doit top pour s'amuser en freeride moins "extrème". 8)
Si c'est pour les memes raisons que Kowanman j'ai envie de te dire faute! Parce qu'entre Bearclaw et son Demo, CG et son V10 Carbon ou Lacon et son Summum... Je mettrais ma main a couper (ou autre chose qui ne me sert pas beaucoup actuellement! :lol: ) qu'il leur faut n'importe quoi pour la faire!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Non plus serieusement, ils prennent tous des spads de DH, donc si vous trouvez qu'il a une geo un peu trop race a votre gout, ca peut le faire pour eux non?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Oui mais y'a pas le même débattement Je suis pas sûr qu'une lyric et un amorto à air soient suffisant pour sauter des drops de 13m Après ces gars restent quand même des tarés alors on sait jamais :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"komodo78" disait:
Oui mais y'a pas le même débattement Je suis pas sûr qu'une lyric et un amorto à air soient suffisant pour sauter des drops de 13m Après ces gars restent quand même des tarés alors on sait jamais :lol:
L'amorto ca reste un Vivid, donc un truc developpé pour la DH a l'origine! :wink: Par contre pour la rampage, une Boxxer ou une Totem a la place, il s'en fout c'est RS qui paye sa tournée! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais je parlais aussi des suspensions à air. :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/freeride-made-in-ardecho.html" title="Freeride made in Ardecho">Freeride made in Ardecho</a></div>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouai enfin freeride orienter dh ça veut tout dire et rien dire.... puis je pense pas qu'il ai voulu faire un mini dh surtout quand tu vois avec qui il a était développé.... les freerider aussi on le droit d'avoir un boitier bas et des bases courtes sachant qu'en plus ils ont réduit l'angle de direction donc bon le freeride c'est pas uniquement des jumps dans un bike park entre deux jumps on roule aussi.... a mon humble avis la on est en face d'un back country des bon jumps avec des gros tricks mais perdu en pleine nature donc faut un velo qui passent extrêmement bien dans le gros
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"therider07" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/freeride-made-in-ardecho.html" title="Freeride made in Ardecho">Freeride made in Ardecho</a></div>
Pwaaaah ! Très belle vidéo ! Il doit être teeeeellement sympa à rider votre spot ! :D