Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
"vadoor" disait:
oui! elle est sympa, vu qu'on ne voi ni l'appel ni la recep :) (sevenup: oui je suis né en bretagne, à Dournenez)
j'y suis souvent, pour le park notamment qui est énorme :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En fait le saut est pas si gros que sa, j'vais essayer d'en trouver une ou on voit le jump entier :wink: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs509.snc3/26716_1315466939398_1612452790_787327_5970689_n.jpg On voit pas bien, mais y'a 6-7m de long et la recp pas dans le même axe donc obliger de transférer
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
C'est le Plan Serrain , c'est bien ca ? Ce spot il vaut le détour ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
facebook.com Une tite vidéo du jump ou ch'uis en dernier (cheipa si sa va marcher) . Ba a plan sa, on va dire que sa vaut le déplacement pour une apreme, mais pas 2 aprémes :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
peut importe la taille du saut, la photo est classe je trouve ;) i love les transfert !! le frero a trouvé un endroit pour en faire un bien fat. un gap de 6/7m de haut sur plus de 10m de long, le tout en transfert :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
i love les transfert !! le frero a trouvé un endroit pour en faire un bien fat. un gap de 6/7m de haut sur plus de 10m de long, le tout en transfert :D
J'aime !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
facebook.com Une tite vidéo du jump ou ch'uis en dernier (cheipa si sa va marcher) . Ba a plan sa, on va dire que sa vaut le déplacement pour une apreme, mais pas 2 aprémes :lol:
Elle ne marche pas ta vidéo , tu as du la protéger .
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"vadoor" disait:
"didero" disait:
i love les transfert !! le frero a trouvé un endroit pour en faire un bien fat. un gap de 6/7m de haut sur plus de 10m de long, le tout en transfert :D
J'aime !
pareille, mais sa fait vraiment très très fat :s, je sais pas si on va le shapper lol edit: +1 pour ta vidéo, bloquée
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
"vadoor" disait:
"didero" disait:
i love les transfert !! le frero a trouvé un endroit pour en faire un bien fat. un gap de 6/7m de haut sur plus de 10m de long, le tout en transfert :D
J'aime !
pareille, mais sa fait vraiment très très fat :s, je sais pas si on va le shapper lol edit: +1 pour ta vidéo, bloquée
T'as aucune excuse didero je t'ai en amis^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"didero" disait:
"vadoor" disait:
"didero" disait:
i love les transfert !! le frero a trouvé un endroit pour en faire un bien fat. un gap de 6/7m de haut sur plus de 10m de long, le tout en transfert :D
J'aime !
pareille, mais sa fait vraiment très très fat :s, je sais pas si on va le shapper lol edit: +1 pour ta vidéo, bloquée
Très très très fat même...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
ba pourtant :s il me dit : "Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité." lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tant pis :lol: (bon maintenant on arrête de polluer le post !)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
c'est sa le freeride du forum :o allé vieille photo des Orres, station que j'adore :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
La le cadre est casser je crois , tu as fait ca comment ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"dorian06" disait:
La le cadre est casser je crois
Bonne observation ! :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
l'alu.....vive l'acier :lol: mon mien always alive après 2,5ans et une 36 en 160mm devant :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"dorian06" disait:
La le cadre est casser je crois , tu as fait ca comment ?
Non c'est une impression
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
C'est ou ton spot vraiphil?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"dorian06" disait:
La le cadre est casser je crois
Bonne observation ! :lol:
En effet mdr, et oui nic, depuis je suis passer a l'acier, NS SURGE power (mais j'ai aussi réussi a foiré le filetage du boitier ...) :twisted: ! Comment j'ai fait ... j'ai atterrit a plat deux fois après une bosse a tricks, la première fois sa a fait SHHHHGLONG mais j'ai pas chercher a comprendre, la deuxième fois, j'ai vu ma fourche se faire la malle a l'atterrissage :lol: ! Ça m'était déjà arriver a 10 ans avec un vélo hyper U :twisted: (Freerideur un jour ... Freerideur toujours :lol: ) 2_Rist : Lequel ? L'un est a coté du Lac du Salagou, l'autre a deux pas de mon village, le tout dans l'Hérault ;) !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Slt les gars vraiment super bien votre topic tu m'en avair parlé tony_larsouille C'est vraiment la classe de pouvoir parlé de freeride comme sa je vous met une vidéo que bcp doivent avoir déjas vu de celui qui est pour moi une des icone du freeride et quelle que part mon idole :lol: The Super T
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"dorian06" disait:
La le cadre est casser je crois , tu as fait ca comment ?
Non c'est une impression
¨ A ok , c'est un effet d'optique
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"therider07" disait:
Slt les gars vraiment super bien votre topic tu m'en avair parlé tony_larsouille C'est vraiment la classe de pouvoir parlé de freeride comme sa je vous met une vidéo que bcp doivent avoir déjas vu de celui qui est pour moi une des icone du freeride et quelle que part mon idole :lol: The Super T
pfff sa date :shock: sa donne du rêve !! et son monster road gap, il en explose sa roue ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vraiment impressionant le road gap :shock:
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
oui ce road gap est juste énorme !!!! :D faut oser se lancer :shock: