kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le free ride n'est pas mort! Jamais pour moi et la preuve par ce topic. Avec tous le fric qui est mis dans la DH depuis 4, 5 ans par les marques et même par un vendeur de pièces du net, avec la sur-médiatisation des races et des championnats of World, on aurait pu croire que le free ride était éteint. Un signe parmi tant d'autres, les vidéos de world cup sont payantes sur freecaster. Ne soyons pas dupe, soyons désinvoltes et soyons libres. Ca ne me gêne pas que notre vision et notre pratique du VTT soit alternative et underground. Pas besoin de tout ce cirque en tenue de clown, de ces chronos débiles, de ces règlements asservissants pour prendre son pied dans la nature. Pour préciser: je ne lance pas de polémique, c'est juste une partie de mon opinion. Libre à chacun de voir les choses comme il veut. Libre à chacun de faire un peu de compet, ça oblige à progresser parfois et les coupes dans un carton chez moi sont aussi de bon souvenirs. FREE, JE VOUS DIS!!!!!!!!!
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
www.bikemania.org%2Findex.php%3Foption%3Dcom_hwdvideoshare%26task%3Ddfile%26file%3D156%26evp%3D5c185cdee52f9d71e1cc1670db690767%26media%3Dremote%26deliver%3Dplayer&link=http://www.bikemania.org/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=frontpage&bufferlength=5&volume=60&displayclick=link&fullscreen=false&quality=high&backcolor=333333&frontcolor=cccccc&lightcolor=ffffff&screencolor=000000&type=video&image=http://www.bikemania.org/seyretfiles/uploads/thumbnails/user_121/user_121_tbyo6au9p2fgh4.jpg" /> Il y a des images qui commencent à dater... bien old school !!
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Bien ce topic...très bien même... :wink: Voici une vidéo "lifestyle" montrant Monsieur Romaniuk chez lui à Kelowna. Voici un Mardi "freeride" comme j'aimerais en vivre plus souvent :P
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
salut bien sympa ce post :wink: a mon tour 1 photo du spot(dans le sud......) c est la partie basse :lol: :lol: http://img266.imageshack.us/img266/1546/vallabrix.jpg bientot d autres photos en action suivront
"miniwarrior3007" disait:
c est dans le gard icon_biggrin.gif a coté de uzes ....
Et dire que je suis à 30 min en bagnole sans etre au courant -_-" , si ya moyen de venir boire un coup et poser quelques trace de crampons quand les beaux jours seront revenus tu me fais signe ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
c est dans le gard :D a coté de uzes ....
Tu va me voir débarquer dans pas longtemps à se spot :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
"therider07" disait:
Slt les gars vraiment super bien votre topic tu m'en avair parlé tony_larsouille C'est vraiment la classe de pouvoir parlé de freeride comme sa je vous met une vidéo que bcp doivent avoir déjas vu de celui qui est pour moi une des icone du freeride et quelle que part mon idole :lol: The Super T
pfff sa date :shock: sa donne du rêve !! et son monster road gap, il en explose sa roue ...
super t ... vainqueur d'une rampage déjà ça représente bien le garçon. http://img246.imageshack.us/img246/6599/tylerklassenhugecliffdrmz1.jpg mais mon idole old school reste wade simmons, la légende, the godfather : et cette fameuse part de nwd 3 : <div style="font-size:80%; text-align : center;"> ça fait du bien de voir ça :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est moi ou Wade Simons s'envoie une falaise ? :lol: C'est le genre de type à se chauffer le matin sur un drop de 15 m...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Il faut gérer la peur !! :idea: :lol: Z'inquiétai pas c'est un gros délire que l'on a avec des potes :lol: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
"therider07" disait:
Slt les gars vraiment super bien votre topic tu m'en avair parlé tony_larsouille C'est vraiment la classe de pouvoir parlé de freeride comme sa je vous met une vidéo que bcp doivent avoir déjas vu de celui qui est pour moi une des icone du freeride et quelle que part mon idole :lol: The Super T
pfff sa date :shock: sa donne du rêve !! et son monster road gap, il en explose sa roue ...
- Tu fais quoi ? - Ben je cherche mon moyeu ça se voit pas ?!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"Audran.." disait:
Vous avez peut etre des probleme de spot dans le sud mais nous dans le nord on a vraiment un probleme de meteo ... encore un week end de merde alors que a 45 min de chez moi ya un des meilleurs spot de freeride qui existe
Complètement d'accord !!! Je commence a péter un cable sur cette couche de nuage toute grise.... Enfin bon, si tu connais Audran, je vais à Raisme Dimanche :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"FreeSince1979" disait:
Bien ce topic...très bien même... :wink: Voici une vidéo "lifestyle" montrant Monsieur Romaniuk chez lui à Kelowna. Voici un Mardi "freeride" comme j'aimerais en vivre plus souvent :P
Je veux être freerider pro moi!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je pense que cette video a sa place ici
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Plunderr" disait:
"Audran.." disait:
Vous avez peut etre des probleme de spot dans le sud mais nous dans le nord on a vraiment un probleme de meteo ... encore un week end de merde alors que a 45 min de chez moi ya un des meilleurs spot de freeride qui existe
Complètement d'accord !!! Je commence a péter un cable sur cette couche de nuage toute grise.... Enfin bon, si tu connais Audran, je vais à Raisme Dimanche :wink:
moi j en suis a un point , ou si mes collegues avaient pas fiotté, je serai même allé faire une session boue quelquepart dans un des spots qui ne craint pas la pluie, figueolles par exemple c est mort mais le ventoux ou un spot en terre sableuse du 84, ca passe a fond (je bosse peut etre demain, si ca annule, je suis partant pour aller coller un ventoux pluvieux)
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
"sglube" disait:
"FreeSince1979" disait:
Bien ce topic...très bien même... :wink: Voici une vidéo "lifestyle" montrant Monsieur Romaniuk chez lui à Kelowna. Voici un Mardi "freeride" comme j'aimerais en vivre plus souvent :P
Je veux être freerider pro moi!
pareil :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"mtb43" disait:
Je pense que cette video a sa place ici
je l'ai deja posté en debut de topic mais me lasse pas ;)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

stund épisode 1 bigbike-magazine.com stund épisode 2 et 3 bigbike-magazine.com stund épisode 4 bigbike-magazine.com stund episode best of bigbike-magazine.com La vrai série du freeride avec drop in mais je ne retrouve pas les épisode sur le net

Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"razgriz65" disait:
"Plunderr" disait:
"Audran.." disait:
Vous avez peut etre des probleme de spot dans le sud mais nous dans le nord on a vraiment un probleme de meteo ... encore un week end de merde alors que a 45 min de chez moi ya un des meilleurs spot de freeride qui existe
Complètement d'accord !!! Je commence a péter un cable sur cette couche de nuage toute grise.... Enfin bon, si tu connais Audran, je vais à Raisme Dimanche :wink:
moi j en suis a un point , ou si mes collegues avaient pas fiotté, je serai même allé faire une session boue quelquepart dans un des spots qui ne craint pas la pluie, figueolles par exemple c est mort mais le ventoux ou un spot en terre sableuse du 84, ca passe a fond (je bosse peut etre demain, si ca annule, je suis partant pour aller coller un ventoux pluvieux)
Je connais pas Raisme, sa m'aurais peut etre plus ! Pour ma part demain sa sera chaumont sur les shores sous la pluie si mon genou ce décide d'arreter de me fair mal ^^
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
"love_mtb" disait:
stund épisode 1 bigbike-magazine.com stund épisode 2 et 3 bigbike-magazine.com stund épisode 4 bigbike-magazine.com stund episode best of bigbike-magazine.com La vrai série du freeride avec drop in mais je ne retrouve pas les épisode sur le net
www.bikemania.org%2Findex.php%3Foption%3Dcom_hwdvideoshare%26task%3Ddfile%26file%3D75%26evp%3D90a25e2a391da295609addc449be02b2%26media%3Dremote%26deliver%3Dplayer&link=http://www.bikemania.org/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=frontpage&bufferlength=5&volume=60&displayclick=link&fullscreen=false&quality=high&backcolor=333333&frontcolor=cccccc&lightcolor=ffffff&screencolor=000000&type=video&image=http://www.bikemania.org/seyretfiles/uploads/thumbnails/user_64/user_64_tzsi1l8khy6nbg.jpg" />
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
La saison 1 de Stund. Romo + Kinrad + Super T 8)




Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Bon pi sinon y'a pas un freerider motiver de me rejoindre pour rider demain a chaumont ??
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Malgré la pluie il y a 2 jours, sortie Free Ride autour de la maison hier avec un pote. Versant choisi: exposé sud avec pas mal de pente (là où sa sèche le plus vite) et finalement terrain plutôt sec. je n'ai pas vu les Chamois cette fois mais j'ai testé un modeste road gap shappé au printemps. J'ai attendu si longtemps pour le tester car j'ai attendu que l'appel se tasse bien et je ne voulais pas être seul. On ne sait jamais.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Malheur, C'est de la bonne grosse piste de Bucheron ça! Je veux la même dans mon jardin...
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages