Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si tu debarques au sein d'un club cycliste assez important, et avec l'appuie des dirigeants du club, ca facilite... MAis c'est pareil, va trouver un club qui accepterait 3 pelés avides de sensations fortes, surtout avec le risque de se prendre de severes fist par les assurances en cas de pepin... :roll:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un petit bout de freeride... Vous m'excuserez c'est pas monté parce que je n'ai pas de logiciel... :oops: PS: @Nic, on parle de comment tenter de preserver nos spots de la [size=24]fuhrer[/size] de l'ONF!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouch Kalim commence a faire les meme jeux de mots que Ruquier :lol: Nous ils nous ont passé un bout de terrain aussi,mais on est sous notre responsabilité et niveau entretien c'est nous qui faisons tout,mais eux et les autres clampins viennent rouler sur le post et le detruisent :x On derape pas sur un appel,on roule pas quand c'est mouillé,on met le casque et on balance tout a la poubelle 20m plus haut on la faite installer expres,mais on dirait que la plupart arrivent pas a ça,apres o s'etonne qu'on arrive pas a voir de spot ou de credibilité :x
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
[size=7]juste j'avais pas vu :oops: [/size] bonne merde les mecs, pas facile chez nous non plus :cry: :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, je suis dans ma tente dans le camping de l'Oustalet a Chatel, ca flotte à mort, et je suis content que ca reagisse a un sujet qui nous touche tous, donc , voila ils nous ont tous détruit, on a vu personne auparavant pour nous prevenir de quoi que ce soit, ca fesait presque 6mois qu'on creusait, donc il y avait le temps de nous prevenir, et bon, je pense qu'on faisait ca vraiment dans un bon etat d'esprit, avec un spot sans ordure, nettoyage,des chemins pietons,et shappage de module esthétiquement "beau"... donc bon un peu degouté, la je suis en vacances je ne sais pas comment ca a evolué, la grosse wave qu'on avait construit (posté sur une autre discussion) est peut etre par terre... on va reconstruire tout ca a la rentrée, entreprendre des demarches aupres des mairies concernées, mais il n'ont pas l'air tres receptif, effectivement, et puis sinon on attend que quelqu'un vienne enfin nous voir, quitte a prendre des amendes, enfin j'aimerais bien voir... de toute facon l'ONF en temps que tel est voué a la disparition.. 23 suicide cette année, ils, n'ont plus de fric non plus, et je pense que les postulant ne pensait pas etre confronter a ce genre de boulot, j'pense qu'il voulait vraiment proteger la nature... :arrow: :arrow: bon sinon a Chatel il flotte grave, faut reussir a trouver le bon creneau où il ne pleut pas pour aller rouler, mais c'est vraiment bourbier, du coup toutes les nouveautés, c'est pas evident ou c'est fermé... on vera la deuxieme semaine... peut etre ecourter les vacances et aller voir la WC a la bresse :idea:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
il est terrible ton bubu, je ne pensais pas que le or et le rouge pouvait se marier à ce point là!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Ouch Kalim commence a faire les meme jeux de mots que Ruquier :lol:
C'est plus de lui cette inspiration http://www.web-libre.org/medias/img/articles/788d986905533aba051261497ecffcbb-2.jpg :lol: :lol: :lol: Apres une fois que le terrain est acquis, pour le faire respecter par TOUS ses usagés, s'en est une autre paire... :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Laskomix attend de voir la météo un peu mais je crois qu'ils annoncent bien meilleur la semaine prochaine :wink:
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
[size=7]juste j'avais pas vu :oops: [/size] bonne merde les mecs, pas facile chez nous non plus :cry: :lol:
Cela n'est facile chez personne: hier des jeunes sont venus rider 5 min plus tard je les ai vu depuis ma chambre le temps que j’arrive (2 min) ils étaient partis. Bilan la recep du step-up a moitier démolie, le haut l'eject du step-up cassé et un gros dérapage qui a cassé le haut de l'eject de la table( pris en sens inverse) et 1h de shappe pour tout remettre en ordre.C'était sur le mini "Park" Mais je m'estime heureux( je pense a laskomix ça m fais mal au c**)  Par contre dans la montagne, nous on a pas de problème, personne ne se plein presque personne ne sait pour les piste que l'on trace. Des fois des conseillé nous disent:"Il y a des arbres en travers du vieux chemin du port vous les dégageaient et vous pouvez utiliser le chemin pour vos pistes".C'est l'avantage des petites communes, 100 habitants tout le monde se connaît.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Ce qui me fait marrer c'est qu'en haut de la DH de Laskomix j'ai déjà vu un jeune qui roulait en MX tranquille, tout équipé et il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, mais bon limite qd même... Mais le pire c'est que l'autre jour je croise des couillons en minimoto, sans casque, meme pas cap de la tenir en ligne droite, foncer à 80-100km/h sur les petites routes goudronnées du bois. Et personne pr venir les dégager, alors que c'est vraiment dangereux et que ça fait un boucan de malade, en plein dimanche aprem avec des familles et des promeneurs partout... Y'en a qui ont le sens des priorités :roll:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Bonjour à tous, je rejoins tristement avec vous le club des spots brisés. Je vous lisais et même si je vous comprenais en étant loin d'imaginer la déception que celà pouvait entrainer, égoistement je me disais que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres. Ce n'est pas l'ONF qui est passé mais des bucherons. Il faut savoir que le bucheron, c'est une sorte de gros castor mais à la place des dents, un tracteur forestier de 100CV. On avait trouvé un spot entre "Le Seigneur des anneaux" et "That's it that's all", c'était magique.. Je n'ai pas pris de photos avant car je pensais même pas que c'était possible que ça arrive. Voici les photos: Ci-gît le début de notre ancienne piste de freeride. La c'était le début, il y avait juste 3 mètres pour passer.. La c'était une partie de la piste. Si je vous dis qu'on pouvait presque manger par terre avant.. On passait entre les 2 arbres. La transition entre les parties en forêt. Maintenant un mur de branche laissé de façon bien dégueulasse.. On avait mêem fait une piste pour débutant, super sympa et très simple. Maintenant c'est un boulevard de terre. La preuve Voilà l'étendu des dégats.. Mais comme on est les descendants d'hommes des montagnes rocheuses Savoyarde, ça fait qu'on a du sang apache dans les veines. Donc après réflexion, on ne va pas en rester là et notre futur tracé, il va venir tout droit de la résistance apache. Toutes les aides sont bonnes à prendre, si vous voulez nous filer un coup de main et rouler avec nous ensuite, ce sera avec grand plaisir. Mais il faut que vous sachiez une chose, vous aurez une dette envers nous, pour vous affranchir, vous nous devrez 100 scalps de bucherons, agents de l'ONF, élus véreux et pollueurs dégueulasses. Et j'les veux mes scalps ! :D (Inglourious Basterds private joke) Tel le Phoenix, notre piste rennaitra de ses cendres pour mieux la descendre !! Bon courage à vous pour la reconstruction, on lâche rien, c'est pas fini !!! 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pouahhhh!! J'aurais meme pas pu tester!! :cry: Mais là entre une nouvelle donne plus epineuse... Les forestiers... Eux ne detruisent pas nos spots pour les detruire, c'est juste qu'ils bossent, et là on ne peut pas vraiment ouvrir notre gueule... :?
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Non mais t'inquiètes Kalim, on va la refaire (peut être même l'améliorer..) C'est juste que autant avant on roulait dans un cadre idyllique, maintenant ça sera plus ambiance Bagdad forestier. Mais les sensations resteront les mêmes ! 8)
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"kalim" disait:
c'est juste qu'ils bossent, et là on ne peut pas vraiment ouvrir notre gueule... :?
Entièrement d'accord. Mais de là à laisser autant de m**de de branches partout par-terre, là ça fait mal.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si ce n'est pas sur les sentiers pedestres, je pense que soit ce sera nettoyé par la suite, soit c'est laissé a la nature, c'est biodegradable quand meme! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Pfff, abusé, le topic du freerdie va passer au topic " RIP petit spot" .... Abusé tout ce qui est détruit ... Juste un petit lol pour les scalpes ;) Allé, par chez nous, on a bien plus de chance !! Un petit drope que j'ai shappé en début d'année et que j'ai enfin sauté :) http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/223652_1841275561728_1535732932_31512663_3943677_n.jpg
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
sa tallone pas mal en ce moment :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
yeah yeah grosse passerelle, j'aime bien les petits drapeaux rouges en haut comme sur les bosses de Whistler je crois. sinon t'as a peine talonné... :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep les drapeau rouge c'est la folie 8) et j'ai presque talonné mais j'ai une fin de course extrêmement dure Merci la prepa en tout cas passe tout smooth ce truc
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
heureusement qu il y avait la chemise a carreaux....
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"didero" disait:
Un petit drope
:shock: Vas-y, fais moi peur, c'est quoi un "gros" drop pour toi ? :D
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"didero" disait:
Un petit drope
:shock: Vas-y, fais moi peur, c'est quoi un "gros" drop pour toi ? :D
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Gros drop = hauteur proche du Mont Everest... (Enfin, je crois... :lol: ) :arrow:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça fait long c'est clair !