dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
lol ! le titre du topic c : le vrai topic du freeride , c donc pour sa que l'on voit des mec posté des photo d'eu avec leur velo de race a 9KG , leur tenu troyleekikoolol et leur guidon plat de 1km le large , la routine les nigga [color=green]EDIT modo: d'1 ta remarque est plus ou moins, et plutot plus que moins, inutile, mais ca les autres te l'auront fait remarquer, et de 2, évite de réécrire un message de la meme maniere niveau orthographe. Merci.[/color]
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Sinon, pour 9kg tu as le dictionnaire aussi ! :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
C'est pas pour le matos qu'on post des photos ici, c'est pour le spot et le style des photos, l'esprit... Ah aussi, t'irais faire une remarque, par exemple à Curtis Robinson qui roule avec un maillot comme ça en freeride ? Attention tu fais du vélo avec un maillot pour faire du vélo, sacrilège ! Et fait attention à ton orthographe :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
D'accord avec Loris et Tom, un peu d'orthographe ça te ferais pas trop de mal... Et tes critiques sont totalement inutiles...
bricedu13
bricedu13

inscrit le 15/05/11
16 messages
Bonjour, j'aimerais poster une photo, mais je ne sais pas comment on fait, pouvez-vous m'aider svp.
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"dis78" disait:
lol ! le titre du topic c : le vrai topic du freeride , c donc pour sa que l'on voit des mec posté des photo d'eu avec leur velo de race a 9KG , leur tenu troyleekikoolol et leur guidon plat de 1km le large , la routine les nigga
salu tsé un ga avc un dh peu ossi fer du fri ryde é linvers ossi ! Désolé, plus fort que moi .. veuillez me pardonner ma rechute d'analphabétisme. Je cours prendre ma médication ! :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Si elle est sur ton ordi : Tu vas sur imageshack, tu cliques sur "browse", tu prends la photo dans tes documents, ensuite tu fais "héberger maintenant", après cliques sur la photo que tu as hébergée (elle sera à gauche de l'écran), une fois affichée, tu cliques droit dessus puis "copier l'adresse de l'image". Enfin dans ton message (donc sur le fofo) tu clique sur le bouton "img", après tu colles le liens et tu recliques sur "img". Voilà ! Si j'ai pas été clair (et c'est fort possible) dis le moi ! :lol:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Personne n'a de remarques à faire sur la vidéo de Matt Hunter postée par stips ?! :shock: En tout cas, pour moi, cela reflète bien l'esprit freeride non ? Je ne serais pas contre faire ce genre de trip !!! :wink:
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
http://img30.imageshack.us/img30/1875/img0232mt.jpg http://img827.imageshack.us/img827/9094/img0235sd.jpg http://img853.imageshack.us/img853/6516/img0236qu.jpg Bonjour, voila notre réalisation d'aujourd'hui sur mon spot privée une compression le truc passer au dessus de la souche déterrer. Désoler si la qualité des photos n'est pas tres bonne
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu compte passer au dessus de la grosse souche? Car l'appel me parait petit :shock:
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
non justement on a fait attention et on pourra arriver avec beaucoup de vitesse car avant il y a un petit drop et après c'est ligne droite jusqu'au kick. La compression juste avant va encore donner un peut de vitesse :)
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
Et j'ai oublier de preciser mais on passe les plus a droite possible par dessus la souche c'est pas en plein milieu ou le truc fait 2 m de haut
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
http://img508.imageshack.us/img508/5297/pbpic3002254.jpg Du bon freeride de 39-45 ! C'est ça l'esprit les mecs ...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
petit trip après avoir vu les stickers des rock shox, j'ai refais le perso en marquant mon pseudo, je ferais un paysage derrière quand j'aurais le temps (bon c'est pas freeride mais c'est l'esprit xD) http://img836.imageshack.us/img836/2432/18019525.png Uploaded with ImageShack.us
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"stips" disait:
My God si ça c'est pas freeride !
:shock: :shock: Merci beaucoup stips, c'est LA vidéo du jour (voir même de la semaine !). P**ain, ce paysage... :oops:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Par contre je vois plus sa typé enduro/découverte que freeride :oops: Ce qui n'empêche quel soit superbe Au cas ou... :arrow: :shock:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"alexg53" disait:
Par contre je vois plus sa typé enduro/découverte que freeride :oops: Ce qui n'empêche quel soit superbe Au cas ou... :arrow: :shock:
Freeride dans le sens ou à la place du sandwich Daunat thon/mayo, t'as une truite aux morilles toute fraiche cuite à l'étouffé au feu de bois. A la place de voir des randonneurs avec leurs batons de ski de fond, t'as un énorme grizzli. Le soir c'est pas une douche au Axe "ramassconass" et dodo sur Dunlopillo mais une corde, une bache, le ciel étoilé pour couverture... Je vois bien ce que tu veux dire mais "freeride" quand même quoi ! :wink: :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On est d'accord alors! :roll: :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
http://desmond.imageshack.us/Himg808/scaled.php?server=808&filename=imgp2905.jpg&res=medium c'est freeride ça ? :lol: un jump de presque 3 mètres (nul) sans appel (bien) , avec des pestateurs improvisés/insolites :lol: :lol: [/img]
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Oui, bon, je ne veux pas être méchant, je trouve que tu es bien gentil, je sais que la plupart du temps les jeunes cherchent la reconnaissance de leurs pairs à travers leurs photos, leurs skyblogs, les "Likes", les nombres délirants de contacts sur Facebook, les "vazi lachai dé Koms", etc... Je comprends que tu veuilles te faire plein de potes riders sur 26in, mais là je ne vois pas ce qu'il y a à apporter de constructif à ton message. Tu as ton post sur les caméras, tu as "By Night", j'ai envie de dire que ton terrain d'expression est assez vaste donc... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par J7M3S, 10/08/2011 - 22:54
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
je n'ai pas de blog , j'ai peu d'amis sur facebook , je ne met pas de photos , je ne souhaite pas me faire d'amis sur 26in , je ride avec mes amis a moi que je connais c'est tout. je ne comprend pas l'utilité de ton message . :roll: et la photo je ne la met pas pour me faire des amis ou pour vous impressionnés ou pour quoi que ce soit. je la met car je la trouve cool.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"rider.07130" disait:
je la met car je la trouve cool.
Effectivement c'est vraiment cool.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
c'est le principal , quand j'aurais des photos de grosses descentes je les mettrais . mais la c'était un shot pour le fun.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Les amis on se recentre un peu hein on la deja dit ici c'est le freeride j'envoi du gros avec mon gros velo pas le freeride enduro hein... et peu importe le niveau de chacun 8)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
on la deja dit ici c'est le freeride j'envoi du gros avec mon gros velo pas le freeride enduro hein...
Je suis en parti pas d'accord, mais bon. On va pas polémiquer là dessus ! Bon ride ;)