stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
Magnifique tes tofs ! PS-J'suis sur Istres Dimanche tu connais pas des gars qui rident dans coins ? (MP)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9373 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est marrant, la photo de tony sur la petite double (la troisième photo) parait bien plus fat par rapport à la grosse double (la deuxième photo)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"stips" disait:
"tony_larsouille" disait:
Magnifique tes tofs ! PS-J'suis sur Istres Dimanche tu connais pas des gars qui rident dans coins ? (MP)
On est plusieurs à rider sur Cornillon demain. MP
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Awesome" disait:
C'est marrant, la photo de tony sur la petite double (la troisième photo) parait bien plus fat par rapport à la grosse double (la deuxième photo)
c'est normal la petite double a pris 2 m en plus et donc ce n'est plus la petite double. sinon en fouinant sur le net j'ai trouvé un super site plein d'info http://www.mtblabel.com surprise inside
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
énorme la vidéo :D gros gros niveau Je pense que le bike a du prendre cher sur le gros gap où il a casser sa selle Il a rien casser d'autre ?
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Franchement bravo bravo et encore bravo ! Continuez comme sa ! Super niveau, super montage etc... Bravo a tous ! Parce'que j'avoues que le gros gap m'a quand meme bien mis sur le cul ! :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
on attent l article
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 24/02/2012 - 12:50
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
moi, ce qui m'impressionnent le plus, c'est les pierriers. car connaissant David, quand on le voit rouler doucement dans le 2ème, c'est que ca doit être du lourd !!! et la cassure du 1er :shock: bon, le gap, j'en parle même pas :D :D :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
merci de partager le lien de l'article complet pas la video s'il vous plait
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ou un article complet? dsl j'avai pas vue
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 24/02/2012 - 12:50
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Sur le lien que Tony à donné plus haut ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j'aurai bien aimer voir le gaps de coter a vitesse réel
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
https://www.zapiks.fr/david-vieilledent-winter-201.html Énorme !!! :shock:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
PA Pa pa !!! :shock: :shock: bah c'est nickel, on reconnait les pros !! :lol: :shock: :shock: ouai beau boulot !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"flo_atv_rider" disait:
C'bon ça vient pas juste d'être posté...
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"flo_atv_rider" disait:
C'bon ça vient pas juste d'être posté...
J'avais pas fait attention :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

il y a tout un article qui explique le shooting et la vision de david dans son ride aller voir ça : mtblabel.com

flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"tony_larsouille" disait:
il y a tout un article qui explique le shooting et la vision de david dans son ride aller voir ça : mtblabel.com
Excellent, très bien écrit, limite quand c'est fini on ce dit "merde déjà la fin" :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9373 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
c'est normal la petite double a pris 2 m en plus et donc ce n'est plus la petite double.
Je me disais bien qu'il y avait quelques chose qui avait changé quand même.. :lol:
"tony_larsouille" disait:
sinon en fouinant sur le net j'ai trouvé un super site plein d'info http://www.mtblabel.com surprise inside
Ah Enfin ! Purée, pour se prendre le guidon dans la gueule à la récep, on sent que c'est fatou. Puis la grosse gratte pour l'accompagner, c'est vrai que ça passe bien avec David. Bien ouej comme disent les petits cons de ma résidence. Puis j'en connais un qui doit faire deux gros bisous !!! (Ca l'aurait fait dans le montage :lol: ) users.eastlink.ca Poste la sur PB qu'on la fav un max histoire que ça fasse du bruit la bas aussi !
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Juste fou !!! Chapeau à tous les 2...Exactement le genre de vidéo que j'aime regarder et qui me donne envie d'aller rouler. Du rythme, du ride, du bon son. Bravooooo !!! Bon aller je prends mon vélo, je vais rouler et j'essaie d'envoyer le 1/4 de ce que vous faites sans m'éclater, se sera déjà bien 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Eh bien du bon gros bûcheron !!! David vieilledent au top , au moins ça va pour le bisous il a cul en béton armé ( il a plie sa selle ) :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Au top le movie !!! (un poil court)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Au top le movie !!! (un poil court)
Trop court !!! :lol: Par contre il à pas trop morfler la 1ère fois qu'il a envoyer sur le drop immense ??
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il me reste pas mal de rush non utilisé et certain assez sympa dont un dans les ebouli vraiment cool mais j'avais plus de place sur la chanson... pourquoi pas l'année pro si les études me prennent pas trop de temps faire un vrai film un peu à la what's next avec moins de prétention bien sur . en tout cas merci beaucoup et surtout gros big up à David il y en est pour beaucoup
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9373 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
il me reste pas mal de rush non utilisé et certain assez sympa dont un dans les ebouli vraiment cool mais j'avais plus de place sur la chanson...
Fallait choisir une chanson plus longue :D