Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
non "Cafe and Giant team rider Ian Killick has suffered a crash this past weekend on the coast causing some significant but non life threatening injuries and remains in the hospital there. His loved ones are saying that he is doing well, being well cared for and expected to make a full recovery. For anyone that knows Ian, they know his strength and dedication so there is no doubt he'll be back at it soon. We will have a card in the shop to sign later tomorrow and hope for him to be sent back to Kamloops soon as possible. Please friends and fans, leave your comments and wishes here for him to read. Here is his latest Silvia video to enjoy and celebrate a really exceptional rider and person." si quelqu'un a une traduction correcte ... pas une trad google bien entendu :lol:
"Ian Killick, le rider du café de kamloops et giant, a chuté le week end dernier sur la côte (ouest du canada je pense). Il s'est blessé assez gravement mais ses jours ne sont pas en danger, il reste cependant à l'hopital. Ses proches disent qu'il va bien, qu'ils est bien soigné, et qu'il pense se remettre complètement de ses blessures. Pour tout ceux qui connaissent Ian, vous savez qu'il est fort (mentalement et physiquement), et qu'il sera de retour très vite. On mettra,demain, à disposition une carte au magasin, vous pourrez lui écrire, et lui souhaiter un retour rapide à Kamloops. Amis et fans, laissez un commentaire, ou des voeux de rétablissement ici, Ian les lira plus tard. Voilà sa dernière vidéo à Silvia afin de célébrer et apprécier le rider exceptionnel qu'il est." Voilà en gros. y'a des tournures que j'ai pas cherché à approfondir plus que ça, j'ai pas tout mon après midi :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est ce que j'ai compris mais le assez gravement mais ses jour ne sont pas en danger c'est ça qui fait assez peur... j'ai pas fait gaf que c'etait un casque de mx pour aggy
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
à la place de "asse gravement" sa ne serait pas "asse lourdement" ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"vadoor" disait:
Dégeulasse le casque de mx Je sait pas d'ou elle vient cette nouvelle mode mais c'est immonde
J'suis d'accord... IL y a de plus en plus de riders qui en porte...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"vadoor" disait:
Dégeulasse le casque de mx Je sait pas d'ou elle vient cette nouvelle mode mais c'est immonde
J'suis d'accord... IL y a de plus en plus de riders qui en porte...
Par rapport à un "simple" intégral de VTT , un casque de Mx est certes plus gros mais beaucoup plus sécurisant vu que adapte à des vitesses plus importantes !! Voilà une des explications que j'ai trouve !! ;)
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"rideuse67" disait:
j'ai pas tout mon après midi :lol:
Parce que tu fais quoi de tes après-midi ?... :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Sinon, même avis que Freemel pour le casque de MX. D'autant plus que si le sieur Aggy s'y sent plus à l'aise, il ne va pas se gêner ! :wink: On a juste la chance que la vidéo ne soit pas hyper flashy, j'ai bien failli ne pas voir le type MX du casque ! :roll: Sinon, belle vidéo !
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"vadoor" disait:
Dégeulasse le casque de mx Je sait pas d'ou elle vient cette nouvelle mode mais c'est immonde
J'suis d'accord... IL y a de plus en plus de riders qui en porte...
Par rapport à un "simple" intégral de VTT , un casque de Mx est certes plus gros mais beaucoup plus sécurisant vu que adapte à des vitesses plus importantes !! Voilà une des explications que j'ai trouve !! ;)
Personellement, j'adore la découpe de Bell MX ! :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
à la place de "asse gravement" sa ne serait pas "asse lourdement" ?
ça veut dire la même chose. comme dit j'ai pas cherché de traduction dans le dico, et assez gravement c'est pas très français. lourdement is the word we're looking for. bref il s'est pas arrangé. voilà bon rétablissement à lui !!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
C'était pas méchant hein, surtout que je suis une brèle en anglais ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
C'était pas méchant hein, surtout que je suis une brèle en anglais ;)
Moi c'est plutôt en anglais parler à haute voix genre dans les vidéos mais par contre pour comprendre un texte la ça passe crème !! Sinon personne ride dans le 91 sur le spot ou je roule je me sens un peu seul des fois !! :cry:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"vincepasquier" disait:
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"vadoor" disait:
Dégeulasse le casque de mx Je sait pas d'ou elle vient cette nouvelle mode mais c'est immonde
J'suis d'accord... IL y a de plus en plus de riders qui en porte...
Par rapport à un "simple" intégral de VTT , un casque de Mx est certes plus gros mais beaucoup plus sécurisant vu que adapte à des vitesses plus importantes !! Voilà une des explications que j'ai trouve !! ;)
Personellement, j'adore la découpe de Bell MX ! :roll:
Tu peux trouver les casque de MX dégueulasse mais serre ta mentonnière entre les mains avec le casque de VTT puis avec un casque de MX, tu comprendra très vite le pourquoi. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
C'était pas méchant hein, surtout que je suis une brèle en anglais ;)
non non je le prends pas méchamment, quand je me relis "assez gravement" c'est absolument pas français ! :p
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a tous les freerideux !!! :) En fait je me suis tapé quelques films , les avaient vous déjà vus ?? Action Heroes . Brighter ( des sections old school ) Routes . Bike movie 1 et 2 . Et quand pensé vous ?? J'ai pas pu voir from the inside out et follow me .
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Folow me est à voir MAIS S'IL TE PLAIE !! en DVD et pas en version pourrit sur internet. Car en plus des bonus, tu prendras en grand plaisir à mater ce jolie film ! Pareille pour Life Cycle.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Folow me est à voir MAIS S'IL TE PLAIE !! en DVD et pas en version pourrit sur internet. Car en plus des bonus, tu prendras en grand plaisir à mater ce jolie film ! Pareille pour Life Cycle.
Si je peux je vais me commander follow me , from the inside out , Life cycles , les 3 en bluray bien sur j'ai la PS3 les couleurs sont top avec !! ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
:cry: :cry: :cry: Pas pu rouler cet aprém alors je poste. Session a carces du weekend dernier quand il y avait encore de la neige! http://img813.imageshack.us/img813/5391/dsc5241c.jpg Mon bro' http://img707.imageshack.us/img707/8682/gopr0526.jpg et moi, prise avec la gopro, c'était pas voulu je compté faire filmer mais ont la garde elle est bien :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Plop ! Première tentative d'une passerelle que je m'étais promis de la passer au prochain ride la dernière fois que j'y étais. J'suis assez heureux :P
Burgues
Burgues

inscrit le 09/01/12
31 messages
Joli !! :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Yes, good !! Juste le caméraman qui aurait pu filmer d'autre part pour ta première tentative :p
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
T'inquiète il y a aussi une vidéo normal :P (faite avec un appareil photo, en vue de côté, elle devrait arriver ce soir ^^)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Loris_Foxy69" disait:
T'inquiète il y a aussi une vidéo normal :P (faite avec un appareil photo, en vu de côté)
et tu attends quoi pour la poster ! Feignasse ! Glandeur ! ou simplement vacancier ? :p :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"didero" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
T'inquiète il y a aussi une vidéo normal :P (faite avec un appareil photo, en vu de côté)
et tu attends quoi pour la poster ! Feignasse ! Glandeur ! ou simplement vacancier ? :p :arrow:
J'attends que Willy me la passe surtout :lol:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Ma première session sur terril, c'est un peu lent mais il faut le temps de s'habituer au terrain qui est particulier. edit: à mettre en HD
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
BOOOM CRAAAAAK
Bon tu la ponds quand la vid" complète ?! Mes glandes salivaires sont à sec
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ce gap