fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Je ne suis pas disponible ce week-end, je vais à Nantes.Je ne le serai que les 2 prochains et encore que le lundi (6 et 13 décembre). Sinon oui, c'est bien à la Tour hertzienne/Verrières
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici :)
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
"Coquemp" disait:
Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici :)
Seulement si c'est freeride !!! :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Hey les gars j'ai fait un montage vidéo avec les images que j'ai filmé pour ma vidéo du concours de cette année pour essayer de faire un peu de buzz sur pinkbike. Voila je trouve que sa claque pas mal donnez moi vos avis Et si vous voulez soutenir notre vidéo du concours on prend tout les votes :P /videos/five-minutes-chrono-2.html
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Yesss elle claque ! J'espère que sa fera un buzz comme tu le dit ! :P
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Franchement c'est du joli mais si tu veux vraiment mon avis je ne sais pas si à 1:20 le ralenti c'est un effet de style ou juste un souci matériel :? Je le trouve plutôt bof :oops: sinon je te souhaite bonne chance!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oué ben en fait cété pour colé avec la musique et on ma envoyer la vidéo c'est un pote qui avait filmé et la le format qu'il ma envoyer ya pas assez d'images secondes je sai c'est dommage :?
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
ouais bin t'inquiètes ça passe crème et puis la vitesse et le niveau est plutôt impressionnant sur cette vidéo :) 9/10 :twisted: (on ne peut jamais être parfait :lol: )
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Belle vidéo , sympa à regarder , dommage que pour les ralentis defois ca saccade comme à la fin ... C'est quoi comme caméscope ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 26/11/2010 - 19:46
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Coquemp" disait:
Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici :)
J'y suis dimanche matin, j'ai un Yeti ASX gris si tu me vois, fais signe !!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
"Piernod" disait:
"Coquemp" disait:
Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici :)
J'y suis dimanche matin, j'ai un Yeti ASX gris si tu me vois, fais signe !!
Moi dimanche aprem :( dommage...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
Belle vidéo , sympa à regarder , dommage que pour les ralentis defois ca saccade comme à la fin ... C'est quoi comme caméscope ?
Ben c'est filmé avec un appareil photo canon bon marché je sai plus le modele mais il filme en Hd quand mm et aprés c'est un pote je sais plus ce qu'il a dsl
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"therider07" disait:
"dorian06" disait:
Belle vidéo , sympa à regarder , dommage que pour les ralentis defois ca saccade comme à la fin ... C'est quoi comme caméscope ?
Ben c'est filmé avec un appareil photo canon bon marché je sai plus le modele mais il filme en Hd quand mm et aprés c'est un pote je sais plus ce qu'il a dsl
A ok je me renseigne , je veux acheter un caméscope , le rendu niveau qualité est pas mal pour un appareil photo je trouve !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
J'ai reregarder l'appareil en fait je me rappellé plus mais c'est un panasonic lumix l'appareil photo il est a mes parents il fait des supers photos pour un compact et la vidéo et HD et pas mal comme tu voit
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Trop bien ta vidéo :!: J'aime bien le style ! :) :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"tony_larsouille" disait:
en tout cas tu à l'air d'avoir une super terrasse avec une super vu ....
petit mp pour toi....
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"tony_larsouille" disait:
quote]
voila je voulais pas réunir dans ce spot tout les erudi du velo qui font du velo comme ça n'importe ou comme ils le veulent. je voulais rassembler les freeriders dans le terme comercial si ça peut vous faire plaisir ce qui jure par bender simmons et shley ce qui zap la partie de atherton dans nwd 10 .... parsque oui des freerider esprit libre on est beaucoup tout le monde d'ailleur car un descendeur du moment qu'il n'est pas en course il n'est pas chronometré.... je dis pas forcement qu'il faut s'envoyé des gap de 7m de haut pour avoir sa photo dans ce topic mais juste aimé ça pour moi 3m c'est un gap sympa pour d'autre c'est tres fat alors que la ou je vais trouver du fat pour d'autre ça ne sera que routine chacun son niveau.... faite un topic sur l'esprit freeride si ça vous dis car ce n'est pa vraiment le but de ce topic la [/quote] je lis que ça à un peu discuté aujourdhui de ce que ce que pouvait être le Free Ride. :twisted: Daccord avec vos analyses pas si divergentes que ça.. Vous faites bien le même style de vélo! Tant que ça reste dans la tolérance et le respect. A se retrouver pour parler free ride que sous un unique angle d'approche, il ne faudrait pas tomber dans le communautarisme. Réflexion du jour: Pour arriver sur un superbe gap, tu empruntes forcément un jolie single.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Free since 1979 a écrit Pour moi le Freeride rime avec vitesse et amplitude en terrain naturel. Le tout étant proportionnel au niveau de chacun: un débutant peut freerider !!! --------- Je colle a cette vision puisque c'est aussi comme ça que je roule. Et ça n'empêche pas un bout saut naturel, un gap naturel et un wall naturel ou une belle passerelle artificielle. :wink: Je crois que je me suis mal expliqué. J'adhère à l'esprit qui a guidé la création de ce super topic avec lequel je me sens très en phase. Simplement, à la lecture des visions de chacun de ce qu'est le free ride, je pense que les riders ont (en gros) la même pratique du gros vélo.Il ne faut pas s'arrêter aux petites différences et il faut abattre les petits clivages. Donc je dis qu'avec un peu de tolérance et une vision large et ouverte, même en communauté, le free ride peut se traiter sur ce topic sous différentes tendances avec pour colonnes vertébrales l'esprit des initiateurs du sujet. Ce que j'espère c'est que le sujet ne tombe pas dans l'intégrisme (que des sauts, énormes) car ça va vite tourner en rond. D'ailleurs ça m'avait choqué et refroidis au début. Je trouvais ça trop réducteur pour ce qu'est le free ride. Je t'invite à faire comme moi, a animer ce sujet en y apportant un peu de ta sensibilté sur ton style de free ride puisque, j'en suis sûr, tu te sens un free rider dans l'ame.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Je ne sais pas quoi te répondre...tes intentions étant louables, je ne voudrais pas paraitre vexant sinon qu'il m'arrive de ne pas prendre de single avant d'envoyer un gap. :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FreeSince1979, 27/11/2010 - 08:17
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense que ca ne sert a rien de polémiquer, le theme a été tres bien expliqué au debut du sujet, alors meme si on a tous une sensibilité legerement differente a ce sujet et qu'on l'a exprimé pour certains, on est tous d'accord sur l'utilité publique du topic!! 8) Maintenant place aux spots sauvages, les vrais spots freeride quoi!! Là une petite vid des jeunes riders Voironnais (datant d'1 an a peu pres je crois) sur le spot dromois dont je parle 1 ou 2 pages plus tot <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/les-moustiko-riders-a-mours-1.html" title="Les Moustiko Riders à Mours">Les Moustiko Riders à Mours</a></div> Peace et VIVE LE GROS VELO!! :twisted:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
je pense que c'est bien d'affiner le thème du sujet. Sans agressivité. Sans polémiquer bien sûr. Ca ne fait pas mal. Juste s'exprimer. En tout cas c'est la dernière fois que je le fais. 8) 8) 8)
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
J'ai un DH, je fais des sauts, de la descente, des rando de 50 kms (et c'est pas le demo le dernier) et je velotaffe avec de temps à autres. Je roule avec des mecs en SR, en TS 100/120/140/160 mm. Je donne volontiers des conseils (pour ce que mon niveau et mes connaissances me permettent), je prends la tête à personne. Je Ride Free
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

une petite vidéo de moi faite a whistler cette été avec un peu de freeride le lien : zapiks.fr et une autre plus ou moins freeride sa dépend qui la regarde 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/9eUyrrRQF/">Victor Hyvrard coming back from Whistler</a> >></font>

Message modifié 3 fois. Dernière modification par aaron, 27/11/2010 - 10:49
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
belle vidéo ;)
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
j'adore whistler :P