ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"maxou_1" disait:
Sinon j'avais lancé l'idée il y a un moment de faire un jersey de DH spécial 26in avec le pseudo du forum dans le dos, ça mériterait ptet de relancer l'idée...
J'adhere !!! Faut vraiment que je passe le voir le maxou un de ces 4.
"stips" disait:
Les mec je sais pas si vous êtes allez du côté Suisse avec la station de Morgin , franchement ça vaut le coups !!! C'est dur il y à du raide , de la rapidité , des sauts ... Bref un mini Châtel.
Et si tu pousse encore un peu il y a Champoussin et Champéry aussi.... Et la aussi il y a du lourd, voir même du très lourd... Et il faudrait que je me renseigne auprès d'un pote Suisse, mais il parait que pas très loin de la se trouve Torgon ou il y a bien moyen de s'amuser. Donc en résumé simple et efficace : Porte du soleil miam miam
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"maxou_1" disait:
Sinon j'avais lancé l'idée il y a un moment de faire un jersey de DH spécial 26in avec le pseudo du forum dans le dos, ça mériterait ptet de relancer l'idée...
J'adhere !!! Faut vraiment que je passe le voir le maxou un de ces 4.
Faut prendre rendez vous :D Je suis à Abondance 40% de l'année en moyenne, donc faut prévoir, mais y a des bières au frais !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je pense que pour ceux qui viendrons à Chatel l'année prochaine, il va falloir se séparer en quelques groupes^^ Parce qu'entre ceux qui vont faire la CMS en amateurs et ceux qui veulent rouler pépère... :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Plunderr" disait:
Je pense que pour ceux qui viendrons à Chatel l'année prochaine, il va falloir se séparer en quelques groupes^^ Parce qu'entre ceux qui vont faire la CMS en amateurs et ceux qui veulent rouler pépère... :lol:
Arrete ça roule pépère sur le CMS :roll: :lol: :arrow:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, je peux juste te dire que j'ai réussi à la descendre :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je peux dire pareil ! Mais c'est tout :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Deux groupe ça serait nikel :D Un groupe de frappés et un groupe de semi-frappés :lol:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Oui je pense aussi que sa serai bien parce que je me voit pas roulé la CMS
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bah on peut la descendre et encore mieux, la regarder :lol: Enfin perso je me débrouille très bien en tant que spectateurs ! Et ça ne m'empêche pas de mettre du Gaz sur le reste des pistes de la station :D
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
à bah si on y vas on est obliger de faire les spectateur quoi que les pistes doivent être bien vide pendant que le contest se déroule :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tout au long de la saison, ça ne se bouscule pas sur les pistes :) Pour ceux qui aime les pistes hyper hard plus noir que noir, qui n'est d'ailleurs pas répertoriée sur les cartes, il y en a une qui démarre au téléphérique Morzine Avoriaz- Avoriaz Morzine. Ca passer par des ruisseaux, des racines de fou et j'en passe... Bref, à mon avis c'est une ligne faite par les locaux. La plus hard de toutes les pistes que j'ai pu faire :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
En parlant de " Hard " je crois que le départ de Haute tension a châtel n'est pas mal non plus !! :lol: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et dire qu'un pot nous a suivi avec son Subsin :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le depart de la chanada et quelque un de ses stunt sont vraiment pas mal dans le genre jaime les gap tres cour tres haut tres pentu dans les racines
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Perso j'aime bien les grosses racines entre deux Shores et de la caillasse :D D'ailleur c'est la piste de gauche quand on arrive à l'intersection pour partir soit sur la People soit sur le Zone North Shore. Si quelqu'un se souviens de son petit nom :wink:
PilouNS
PilouNS

inscrit le 16/08/10
7 messages
Lol Plunder, oui le Btwin... enfin il nous a suivit... On a quand meme attendu 10min en bas mdr! Sinon pour les groupes je vais dans les frappés! mdr Et le CMS sera pour moi aussi :D :D Roh vivement!! j'ai trop hate! Sinon plunder faudrait se louer un bingalo sa serait mieux! Car si on se retape un orage comme on a eu... xD Il faudrait se fixer des dates les gas :D Moi j'aimerais bien partir 2 semaines perso!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Plunderr" disait:
il y en a une qui démarre au téléphérique Morzine Avoriaz- Avoriaz Morzine.
Sans deconner ? y a une piste qui part d'avo ? J'y passe jamais parce que j'adore la piste tracée en dessous des telesieges de super-morzine...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et oui il y en a une, on l'a découverte complètement par hasard en suivant de riders :wink: Je l'aurais jamais trouvé tout seul :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Oui pourrait être bien nice de faire un grand rdv l'été prochain :-)... Je vois déjà un méga tchoutchou genre fluide et people...tout le monde à la suite... (avec une ptite cam embarquée :-)...etc etc... rahhh!!!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"R.I.P." disait:
Oui pourrait être bien nice de faire un grand rdv l'été prochain :-)... Je vois déjà un méga tchoutchou genre fluide et people...tout le monde à la suite... (avec une ptite cam embarquée :-)...etc etc... rahhh!!!
Si tu veux jouer au petit train... je ne fais pas la loco !!! PS : tu as revendu ton faith R.I.P. ?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Pour vous mettre l'eau a la bouche :) vivement 2011 !! http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_546952chatel4jpg.jpg
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je veux bien me situer dans le top 5 du ptit train :D De toute façon on verra bien là bas ! Mais j'avoue que ce serait énorme de se faire un big rendez vous à Chatel ! Riding et soirée garantie :twisted:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Plunderr" disait:
Je veux bien me situer dans le top 5 du ptit train :D De toute façon on verra bien là bas ! Mais j'avoue que ce serait énorme de se faire un big rendez vous à Chatel ! Riding et soirée garantie :twisted:
Hum des grosses soirée "26in" :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tu as tout compris :D
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Oui c'est un don chez moi je comprend très vite :lol: surtout quand il sagit de soirée :roll: