Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"tony_larsouille" disait:
"R.I.P." disait:
Moi je vote pour un apéro presque parfait de 26in rassemblement :lol: Je vois bien une grillade en bas de la station, chacun prend de quoi boire et griller, après on fait déguster les trucs typiques et hop c'est parti :-) (genre en bas du park, même s'il est pas top)...lié une session pumptrack et co serait bien sympathique!!! a ziegfried...oui j'ai plus le faith..passé a un voltage fr :-). Ps pour le rassemblement, attendez aout, je serai a Whistler avant :D :arrow:
session boss a tricks ;)
Bien auch pour une session bosse a tricks meme si elle a peine trop petite pour vraiment trickser
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Matos : 1 avis
Il reste toujours les gaps en bois sur le côté droite et la petite cassure qui fini presque ds la pumptrack ^^ Bref je pense qu'il y a de quoi faire une after ride bien cool!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui mais aussi c'est dur d'y avoir de la vitesse ... haha les passerelle a droite du gap je les prendrais jamais ... un pote c'est fait une trop grosse boite dessus ... bras plus 2 vertebres....
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Rassurez vous je ne compte absolument pas faire vivre l'enfer à qui que ce soit^^ Puis entre rideurs, faut vraiment être un sale con pour faire vivre un enfer aux autres :) Si non Ludo je suis bien partant qu'on se prenne un truc avec les autres :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon aller je remonte un peu le post, Mettez pour ceux qui viennent, les semaines quand vous serez présents ! J'y suis tout l'été pour ma part !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon aller je remonte un peu le post, Mettez pour ceux qui viennent, les semaines quand vous serez présents ! J'y suis tout l'été pour ma part !
Bon ben c'est cool, le week end du CMS, non seulement je suis en vacances, mais EN PLUS je n'ai pas Killian!! :twisted: Puis pour la semaine du 14 juillet, je n'ai pas le fils non plus, alors meme si je dois monter le 14 puis le dimanche d'apres, pourquoi pas!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Moi j'y vais en juillet mais je sais pas encore quelle semaine! C'est accessible en train? (puis bus?)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
moi j'y serais toute la saison ahah ! sinon oui c'est accessible facilement tu prends le train jusqu'à Thonon-les-bains puis le Bus qui est situé juste à coté ensuite c'est environ une H jusqu'à Chatel.... après je sais pas d'ou tu viens mais la gare de Thonon n'est pas bien desservie... enfin dans le sens ou il y a beaucoup d'arret et que le train a une vitesse de croisière assez lente... mais bon c'est pas pire, c'est pas non plus le fin fond de l'Inde...
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Merci de ta réponse :wink: J'habite dans le Sud de Paris (Essonne). Il faut une housse pour les vélos dans le bus j'imagine pour que ça passe comme bagage?! J'ai déjà hâte!!!
didero
didero

inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tu seras pas déçu ;)
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
A c'qu'on m'a dit, c'est magique! Je vous dirai sur le forum quand est-ce qu'on part (on sera plusieurs de la région IDF) :)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Pour moi j'y serais tout les week end dés l'ouverture et je participe au cms ! tellement hate :)
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
pareil tout l'ete t'est d'ou ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Chatel même :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
mp :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
semaine du 4 au 11 juillet ou peut etre du 2 au chépluscombien pour moi en principe 8) ca va enjoyer un max, trop hate d'y etre !!! :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Halluciant tout 26 in va se retrouver châtel :lol: C'est le lieux de rassemblement 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
En même temps c'est un lieu de pèlerinage en France :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
En même temps c'est un lieu de pèlerinage en France :P
En Europe! N'est pas peur de la realité Dim, c'est la meque du FR en Europe!! 8) (Bon y la Grave pour les roots riders aussi)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Et c'est pour sa que j'habite a un peu plus de 30 mn hihih :D 8) Bon Bourinios je sais ... shut :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kalim" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
En parlant de " Hard " je crois que le départ de Haute tension a châtel n'est pas mal non plus !! :lol: :lol:
J'veux bien la tenter... En rappel!!! :shock: Un truc de malade mental!!!
PICS PLZ!!! Sinon y a des chances que je m'accorde au moins une semaine cet été, ça pourrait être sympa de recroiser des anciens membres de 26in que j'ai connu ;) Ne pas oublier la sono, la bière et les femmes ;)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Oui la haute tension le départ est très sympa:-). Je vais très probablement faire une cam embarqué la prochaine fois que j'y passerai pour donner un petit aperçu de la chose. On dira juste que le début est sélectif :lol: ... mais la suite passe tranquille.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je vais essayer de participer au CMS mais y faut que j'ai le permis d'ici la^^ Quelqu'un a les dates exactes au fait ? merci
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]

inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper 8) Come prévu quoi :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
"Tit_Ben" disait:
Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper 8) Come prévu quoi :D
D'ailleurs suivant quand tu y vas, y a meme moyen de ne pas faire la route tout seul!! :wink: