Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"tony_larsouille" disait:
"R.I.P." disait:
Moi je vote pour un apéro presque parfait de 26in rassemblement :lol: Je vois bien une grillade en bas de la station, chacun prend de quoi boire et griller, après on fait déguster les trucs typiques et hop c'est parti :-) (genre en bas du park, même s'il est pas top)...lié une session pumptrack et co serait bien sympathique!!! a ziegfried...oui j'ai plus le faith..passé a un voltage fr :-). Ps pour le rassemblement, attendez aout, je serai a Whistler avant :D :arrow:
session boss a tricks ;)
Bien auch pour une session bosse a tricks meme si elle a peine trop petite pour vraiment trickser
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Il reste toujours les gaps en bois sur le côté droite et la petite cassure qui fini presque ds la pumptrack ^^ Bref je pense qu'il y a de quoi faire une after ride bien cool!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui mais aussi c'est dur d'y avoir de la vitesse ... haha les passerelle a droite du gap je les prendrais jamais ... un pote c'est fait une trop grosse boite dessus ... bras plus 2 vertebres....
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Rassurez vous je ne compte absolument pas faire vivre l'enfer à qui que ce soit^^ Puis entre rideurs, faut vraiment être un sale con pour faire vivre un enfer aux autres :) Si non Ludo je suis bien partant qu'on se prenne un truc avec les autres :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon aller je remonte un peu le post, Mettez pour ceux qui viennent, les semaines quand vous serez présents ! J'y suis tout l'été pour ma part !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon aller je remonte un peu le post, Mettez pour ceux qui viennent, les semaines quand vous serez présents ! J'y suis tout l'été pour ma part !
Bon ben c'est cool, le week end du CMS, non seulement je suis en vacances, mais EN PLUS je n'ai pas Killian!! :twisted: Puis pour la semaine du 14 juillet, je n'ai pas le fils non plus, alors meme si je dois monter le 14 puis le dimanche d'apres, pourquoi pas!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon aller je remonte un peu le post, Mettez pour ceux qui viennent, les semaines quand vous serez présents ! J'y suis tout l'été pour ma part !
Moi j'y vais en juillet mais je sais pas encore quelle semaine! C'est accessible en train? (puis bus?)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
moi j'y serais toute la saison ahah ! sinon oui c'est accessible facilement tu prends le train jusqu'à Thonon-les-bains puis le Bus qui est situé juste à coté ensuite c'est environ une H jusqu'à Chatel.... après je sais pas d'ou tu viens mais la gare de Thonon n'est pas bien desservie... enfin dans le sens ou il y a beaucoup d'arret et que le train a une vitesse de croisière assez lente... mais bon c'est pas pire, c'est pas non plus le fin fond de l'Inde...
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Merci de ta réponse :wink: J'habite dans le Sud de Paris (Essonne). Il faut une housse pour les vélos dans le bus j'imagine pour que ça passe comme bagage?! J'ai déjà hâte!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
tu seras pas déçu ;)
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
A c'qu'on m'a dit, c'est magique! Je vous dirai sur le forum quand est-ce qu'on part (on sera plusieurs de la région IDF) :)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Pour moi j'y serais tout les week end dés l'ouverture et je participe au cms ! tellement hate :)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon aller je remonte un peu le post, Mettez pour ceux qui viennent, les semaines quand vous serez présents ! J'y suis tout l'été pour ma part !
pareil tout l'ete t'est d'ou ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chatel même :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Chatel même :wink:
mp :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
semaine du 4 au 11 juillet ou peut etre du 2 au chépluscombien pour moi en principe 8) ca va enjoyer un max, trop hate d'y etre !!! :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Halluciant tout 26 in va se retrouver châtel :lol: C'est le lieux de rassemblement 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En même temps c'est un lieu de pèlerinage en France :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
En même temps c'est un lieu de pèlerinage en France :P
En Europe! N'est pas peur de la realité Dim, c'est la meque du FR en Europe!! 8) (Bon y la Grave pour les roots riders aussi)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Et c'est pour sa que j'habite a un peu plus de 30 mn hihih :D 8) Bon Bourinios je sais ... shut :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kalim" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
En parlant de " Hard " je crois que le départ de Haute tension a châtel n'est pas mal non plus !! :lol: :lol:
J'veux bien la tenter... En rappel!!! :shock: Un truc de malade mental!!!
PICS PLZ!!! Sinon y a des chances que je m'accorde au moins une semaine cet été, ça pourrait être sympa de recroiser des anciens membres de 26in que j'ai connu ;) Ne pas oublier la sono, la bière et les femmes ;)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Oui la haute tension le départ est très sympa:-). Je vais très probablement faire une cam embarqué la prochaine fois que j'y passerai pour donner un petit aperçu de la chose. On dira juste que le début est sélectif :lol: ... mais la suite passe tranquille.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je vais essayer de participer au CMS mais y faut que j'ai le permis d'ici la^^ Quelqu'un a les dates exactes au fait ? merci
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Chatel même :wink:
Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper 8) Come prévu quoi :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Chatel même :wink:
Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper 8) Come prévu quoi :D
D'ailleurs suivant quand tu y vas, y a meme moyen de ne pas faire la route tout seul!! :wink: