ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Sa peut être aussi de la curiosité. Tu peux très bien avoir assé de recul sur toi même et comprendre que tu n'auras jamais le niveau mais quand même juste voir ce que c'est une noir.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Ou bien te lancer un défi même si tu n'as pas totalement le niveau requis sans pour autant poster le tout sur youtube,instagram et facebook!
Et je vois même plus pourquoi af3 tu rales encore!
Je comprend ton désir d'éviter les risques ''inutiles''(selon toi)!
Mais en ski par exemple,j'aime skier dans des pentes raides mais je suis vraiment pas à l'aise avec l'éventualité des avalanches!Je vais pas raler sur le fait que personne n'a purgé ces pentes!Je reste dans des forêts ou des pentes faibles sans avalanches!
De même pour toi,si tu te sens pas à l'aise sur des doubles de noires ou de rouges et bah prend du bon temps sur les vertes et les bleues,mais ne viens pas râler parce que tu ne peux pas aller sur des piste plus technique!
Mais bon,là la discussion tourne en rond! :roll:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
didero (21 févr. 2015) disait:

tu devrais aller rider au ventoux, sa pourrais peu etre taider un peu :-)


Faut dire que la première difficulté de la rouge, c'est mieux que la théorie de l'évolution pour faire le tri :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/02/2015 - 09:47
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
:lol:

en faite, ma remarlque etait juste sur le fait que pour le ventoux, il ny a que des doubles. donc dans lidee, cest pour aider a decoincer dans la tete. il y en a de toute les tailles et avec toutes les vitesses ... donc apres, ya plus qua !

et pour le fait que la plupart ce tue dessus, cest peu etre par ce quils nont simplement pas le niveau technique pour y aller.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vrai que la bleu pour se décoincer est pas mal. On y va sans trop d'appréhension. Pourtant c'est de la caillasse si tu tombes :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/02/2015 - 10:53
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Awesome (22 févr. 2015) disait:



Faut dire que la première difficulté de la rouge, c'est mieux que la théorie de l'évolution pour faire le tri :lol:

Et une fois de plus d'autant plus rageant que c'est le seul beau jump de la station, et inutile de préciser que j'y fous pas les roues...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Awesome (22 févr. 2015) disait:

C'est vrai que la bleu pour se décoincer est pas mal. On y va sans trop d'appréhension. Pourtant c'est de la caillasse si tu tombes :lol:


De mémoire, me suis mis une seule boite au Ventoux et même pas sur une double :lol:

Je te confirme, les cailloux piquent !

youtube.com

:lol:


a3fvideo (22 févr. 2015) disait:

Awesome (22 févr. 2015) disait:



Faut dire que la première difficulté de la rouge, c'est mieux que la théorie de l'évolution pour faire le tri :lol:

Et une fois de plus d'autant plus rageant que c'est le seul beau jump de la station, et inutile de préciser que j'y fous pas les roues...


Et pour le reste de la station ? Es tu à l'aise sur le reste des bosses ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
a3fvideo (22 févr. 2015) disait:

Awesome (22 févr. 2015) disait:



Faut dire que la première difficulté de la rouge, c'est mieux que la théorie de l'évolution pour faire le tri :lol:

Et une fois de plus d'autant plus rageant que c'est le seul beau jump de la station, et inutile de préciser que j'y fous pas les roues...


En quoi si tu bouchais le trou de cette double ça serait mieux alors? vu que tu ne roules pas les tables ?

A partir du moment où tu sautes le saut complet...trou ou pas..ça change que dalle hein ;) .

Si tu as peur d'être trop court/ne pas y arriver (avec trou) tu as plusieurs possibilités :
-ne pas le faire et passer à plus petit pour t'entrainer.
-cerveau sur off et voir ce qui se passe.

A Namur on a une table de 12m de long et tout le monde ne la passe pas, la majorité des crash qu'on a dessus, ce sont les andouilles qui se lancent en se disant " y a pas de trou, si je suis trop court c'est ok" , ben ceux là sont tous passé par la case hosto.

Ca serait une double, bcp de gens ne la passeraient pas et y aurait moins de blessé.
Alors rendre les gros gap "plus safe" ( utopie de croire que ça l'est ) pour se dire " je l'ai fait" mais le passer à moitié... bof quoi ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 23/02/2015 - 11:56
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
On peut faire l'analogie avec le ski.

Rendre les noires plus accessibles, c'est quoi cette idée? une noire faut du niveau point barre, mettre un panneau "noire" sur une bleue pour flatter l'égo de mongole merci...

Alpes d'huez piste Tunnel, les gens y vont, voient la pente, ont peur, puis se plaignent de pas prendre de plaisir.... Tu m'étonnes :shock: , c'est pas fait pour un débutant skieur ou le type qui a fait une noire dans sa vie.

Ils voudraient la rendre plus safe et moins dure...ben alors soit qu'ils aillent ailleurs, soit oui on lisse tout et ils auront fait "tunnel" easy.
N'importe quoi...

Tant qu'il y a toutes sorte de pistes pour tout niveau, je ne vois pas pouquoi les gens ralent, y aura que des truc hardcore avec des jumps de 10m, ok pas sympa pour les débutants, mais je ne pense pas que ça soit le cas ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 23/02/2015 - 12:02
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
didero (23 févr. 2015) disait:


Hey, mais c'était la session avec moi et tit_ben ça non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 23/02/2015 - 12:07
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Awesome (23 févr. 2015) disait:

didero (23 févr. 2015) disait:


Hey, mais c'était la session avec moi et tit_ben ça non ?


Exactement ;) Une session bien cool qui avait mal commencée haha
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in