vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
tony_larsouille (10 août 2012) disait:

boulibi (10 août 2012) disait:

Salut à tous, j'aurai aimé quelques impressions sur la magnifique Air Voltage, ressentis, difficulté...Merci!


assez gros mais safe et pas si difficile


Gros mais vraiment super simple, c'est assez bien shapé et il n'y a jamais de surprise mais fais quand même une descente repérage avant... (d'ailleurs, le fait que la air voltage soit une triple noire me fait toujours sourire)
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Bonsoir a tous, je part demain matin pour Chatel avec mes parents, et voulais vous demander si vous connaissiez des bonnes adresses pour de la loc de vélo?
Merci et bonne soirée a tous :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Airvoltage a 14 ans .... ok je sors
boulibi
boulibi

inscrit le 24/06/12
27 messages
Merci pour vos réponse vince pasquier et tony l'arsouille, le premier gap passe assez facilement, le transfert et la double par dessus le rocher ok, mais les gaps qui suivent...j'hésite.
Mister vince pasquier, j'ai vu des vidéos de toi et t'as quand même un bon niveau, tu passes à l'aise! d mon côté, pour un mec qui n'a jamais fait de si gros gap, c'est pas la même...ça a beau être très bien shapé, j'ai un ptit blocage sur le deuxième et troisième gap, je suis pas du genre à me lancer sans réfléchir! j'ai jamais fait de si gros gaps et j'appréhande un peu!!! mais ça doit être si bon!!!
V@L_78
V@L_78

inscrit le 09/06/12
10 messages
Gaudich51 (10 août 2012) disait:

Bonsoir a tous, je part demain matin pour Chatel avec mes parents, et voulais vous demander si vous connaissiez des bonnes adresses pour de la loc de vélo?
Merci et bonne soirée a tous :)


Salut, il y a 3 loueur a Chatel : Switch 5, Charles Sport et Twinner Sport, les 3 sont dans le centre de chatel
Perso je vais chez Twinner, c'est le moins chere (enfin je crois) et leur vélo sont pas trop mal :)
Ce loueur est sur la route pour allé au lac de vonne
voila j'espere que je t'ai été utile :D
V@L_78
V@L_78

inscrit le 09/06/12
10 messages
A oui, et aussi : je serai sur le bike park demain a partir de 13h, et encore une fois, je serai tout seul *forever alone* :P
Donc si vous me voyez (t-shirt jaune et violet et spad scott voltage fr3) hésitez pas a m'appeller ! (:
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages
Gaudich51 (10 août 2012) disait:

Bonsoir a tous, je part demain matin pour Chatel avec mes parents, et voulais vous demander si vous connaissiez des bonnes adresses pour de la loc de vélo?
Merci et bonne soirée a tous :)


http://www.switch5boardshop.com/
charles-sports.com

Et apres t'as Twinner et Vertical Horizon! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raydeure, 11/08/2012 - 11:11
MiniBn
MiniBn

inscrit le 17/05/12
10 messages
Salut tous le monde !! Alors voila deux potes et moi allons rouler au gets le samedi 25 et dimanche 26 et on serais bien descendu rouler le lundi sur chatel mais pour cela il faudrait qu'on y dorme le dimanche 26 donc on voulais savoir si par hasard l'un de vous qui y sera aurait trois place pour une nuit que nous dedommagerons evidement !! Merci a tous et bon ride ;)
boulibi
boulibi

inscrit le 24/06/12
27 messages
MiniBn, ce n'est pas une proposition d'hébergement mais un plan qui peut éviter des kilomètres en voiture. Vous refaite une nuit en plus sur les Gets et le lendemain matin, vous partez direction Morzine - Lac de Montriond - Les lindarets (à une demie heure / 35 min des Gets) Arrivé sur le parking des Lindarets, vous n'avez qu'un télésiège à prendre pour arriver tout en haut de Chatel (Secteur prélajoux). Vous pouvez même planter la tente en bas des lindarets, le coin est tranquille!
guilhem34
guilhem34

inscrit le 17/02/13
6 messages
Salut tout le monde,
Je compte faire une semaine de DH, cet été entre chatel, morzine et les gets (mon gosse est gardé par mon père et ma femme est ok pour me lâcher une semaine! :D ). Ce serait du 28 juillet au 3 aout. J'aimerai donc trouver des partenaires de ride pour faire ce trip. En partance de Montpellier idéalement mais sinon que je retrouverai sur place pour partager un appart et des mega sessions.
A bon entendeur...
Romichelamiche
Romichelamiche

inscrit le 30/08/12
25 messages
Hola !

Penser à changer l'année du topic pour raviver les débats.

Y'aura de la paire de couilles entre le 17 et le 24 Août?

A vos claviers!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Romichelamiche (27 juin 2013) disait:

Hola !

Penser à changer l'année du topic pour raviver les débats.

Y'aura de la paire de couilles entre le 17 et le 24 Août?

A vos claviers!



yes 17 à 27 pour nous!
Romichelamiche
Romichelamiche

inscrit le 30/08/12
25 messages
plastimou (27 juin 2013) disait:

yes 17 à 27 pour nous!


Très bon ça, vous êtes combien?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Romichelamiche (27 juin 2013) disait:

plastimou (27 juin 2013) disait:

yes 17 à 27 pour nous!


Très bon ça, vous êtes combien?



de 5 à 10 :lol:
Romichelamiche
Romichelamiche

inscrit le 30/08/12
25 messages
plastimou (27 juin 2013) disait:

Romichelamiche (27 juin 2013) disait:

plastimou (27 juin 2013) disait:

yes 17 à 27 pour nous!


Très bon ça, vous êtes combien?



de 5 à 10 :lol:


On sera 4, faut se capter!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

yes on y sera aussi avec quelques potes en aout. Nous on sera plus sur les gets/morzine. On fera quand même 1 ou 2 jours sur chatel i think. Vous savez si la journée 26in va se faire et si il y une date de donnée ?

Sinon vous savez ou est cette piste de malade mental ? pinkbike.com

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pour ma part j'y serais le weekend du 5 au 7 juillet avec quelques potes (camping à la manouche sur le parking) et probablement fin août (gros chalet à Chapelle d' Abondance).
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
6 riders en DH du 10 au 24 aout! (demo 8 comme Mark mathews, Demo 8.2 2013 noir, TR250 2013 vert, blanc, Status 2011 noir et vert, Demo 7.2 2007 et 2009). Si vous nous apercevez n'hésitez pas à nous proposer de rouler avec vous ça peut etre bien! On est facile à repérer 5 specialized et un transition.
Romichelamiche
Romichelamiche

inscrit le 30/08/12
25 messages
pierrotmacholvy (27 juin 2013) disait:

6 riders en DH du 10 au 24 aout! (demo 8 comme Mark mathews, Demo 8.2 2013 noir, TR250 2013 vert, blanc, Status 2011 noir et vert, Demo 7.2 2007 et 2009). Si vous nous apercevez n'hésitez pas à nous proposer de rouler avec vous ça peut etre bien! On est facile à repérer 5 specialized et un transition.


Parfait, j'te contacterai à l'occasion. De bonnes sessions Air Voltage en prévision!!
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Sevenup (27 juin 2013) disait:


Sinon vous savez ou est cette piste de malade mental ? pinkbike.com


Non pas vraiment, mais ca m’intéresse aussi, miam de la bonne terre fraiche pas tassé.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
loris_74 (28 juin 2013) disait:

Sevenup (27 juin 2013) disait:


Sinon vous savez ou est cette piste de malade mental ? pinkbike.com


Non pas vraiment, mais ca m’intéresse aussi, miam de la bonne terre fraiche pas tassé.


Super Morzine ;)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
J'y serais ce week end, et aussi du 14 au 29 juillet sûrement.
Dartmoor wish pour ma part et morewood m'buzi pour mon frère ;)

Vous me faites marrer avec la air voltage, y'à pas d'autre pistes comme celle la, j'aimerais bien vous y voir ! Sinon la zougouloukata est vraiment pas mal dans le style !
Romichelamiche
Romichelamiche

inscrit le 30/08/12
25 messages
guillaumewish (28 juin 2013) disait:

J'y serais ce week end, et aussi du 14 au 29 juillet sûrement.
Dartmoor wish pour ma part et morewood m'buzi pour mon frère ;)

Vous me faites marrer avec la air voltage, y'à pas d'autre pistes comme celle la, j'aimerais bien vous y voir ! Sinon la zougouloukata est vraiment pas mal dans le style !


Jamais essayé la zougouloukata, j'y suis allé une année trop tôt. Piste assez "aérienne" c'est ça?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Ouais, plein de doubles, gros river....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
jujubiker (28 juin 2013) disait:

loris_74 (28 juin 2013) disait:

Sevenup (27 juin 2013) disait:


Sinon vous savez ou est cette piste de malade mental ? pinkbike.com


Non pas vraiment, mais ca m’intéresse aussi, miam de la bonne terre fraiche pas tassé.


Super Morzine ;)


oue j'ai pensais à ça aussi mais j'étais pas sur. Grave bon cette piste, du bouffage de dénivelé en règle, pas loin de 7 minutes, gros technique dans les racines, quelques bonnes prairies. Bien loin de tous les autoroutes qui poussent en ce moment (Je n'ai rien contre celles-ci surtout quand elle sont bien faites comme à chatel mais dans d'autre endroit pour pas citer de nom je trouve ça d'un chiant ...)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 28/06/2013 - 10:33