"trek51" disait:moi je dirai que si il s'en sort, il est paralysé a vie ...franchement, jtrouve pas ca marrantle mec a eu peut etre des blessures grave
et il s'est rerouvé a l'hopital.
"Florbea" disait:Moi jdit que sur ce coup là t'est un peu beaucoup marseillais...."trek51" disait:moi je dirai que si il s'en sort, il est paralysé a vie ...franchement, jtrouve pas ca marrantle mec a eu peut etre des blessures grave
et il s'est rerouvé a l'hopital.
"**kevin jump**" disait:Calm down ^^ et désolé mais j'ai vu personne d'autre le dire. Bref fallait pas le prendre comme ca"Crix_^" disait:et je te signale juste que je suis pas le seul a l'avoir dit ..Alors juge sur quelqu'un d'autre"**kevin jump**" disait:Bravo Einstein! quel sens de la déduction! tu m'épates franchement.Il auré peut etre pas du aller si vite.....
"Florbea" disait:Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com
"Florbea" disait:arretez de vous battre simplement, par respect pour le rider ...
t'étais le 1er à dire que c'était marrent ![]()
"tom_de_stras" disait:"Florbea" disait:Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com"Florbea" disait:t'étais le 1er à dire que c'était marrentarretez de vous battre simplement, par respect pour le rider ...![]()
ouais mais on, j'ai changé ...
"diabolik_707" disait:Bah étant lancé a grande vitesse et a être accroché a son vélo a environ 5 metres au dessus du sol voyant ta vie défilée, t'as pas forcement le reflexe de lacher le vélo, t'es deja a moitié dans un état second...
"Louis78" disait:Et comme je ne suis pas con je change d'avis donc il n'y a que les con qui changent d'avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ! => Le chat de GeluckIL n'y a que les cons qui ne changent pas d'avisFlorbea ouais mais on, j'ai changé ...![]()
"Florbea" disait:"tom_de_stras" disait:ouais mais on, j'ai changé ..."Florbea" disait:Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com"Florbea" disait:t'étais le 1er à dire que c'était marrentarretez de vous battre simplement, par respect pour le rider ...![]()
ouè mais il ta tuer la:
![]()
visez un peu cette BOITE!!!
dailymotion.com
Et regardez moi cette boite !!! jyeme.free.fr
"berlioz78" disait:Et regardez moi cette boite !!! jyeme.free.fr
Tu sais par où c'est
![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages