Lol, juste des trucs de casser. C'est vrai qu'il est quand même pas mort, mais bien amochéje pense qu'il a juste du se casser deux trois trucs du genre clavicule , cheville, cotes, mais rien de grave ....
Lol, juste des trucs de casser. C'est vrai qu'il est quand même pas mort, mais bien amochéje pense qu'il a juste du se casser deux trois trucs du genre clavicule , cheville, cotes, mais rien de grave ....
"diabolik_707" disait:COMPLÈTEMENT NAZERah la vache la boite berlioz :s T'as du bien t'explosés... Tu t'es ouvert? (bon c'est completement naze je part térs trés loin:![]()
![]()
)
"le toux" disait:Ouais... Mais je risque pas de te croiser là-bas xD C'est bon je déconne les gars! On dérappe un peu du sujet initial.ou a paris,aux Gérard de l'intelligencesi tu connais pas la cérémonie des gérard,renseigne toi
"Florbea" disait:Un supraconducteur à température embiante. Ce que mon prof de physique veut qu'on fasse..."Crix_^" disait:tu aura inventer quoi ?Ba écoute je profite de ce don de la nature. Vous me verez peut-être un jour en Suède, au prix nobel![]()
inscrit le 7/4/07
432 messages