rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"didero" disait:
"t'en que tu na pas testés le single speed, tu peux pas comprendre" valable en freeride, XC ...
+1 !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Regarde dans mon profil,j'ai deux vélos dont un en ss :wink: Ce que j'entend par compatible,c'est que le monopivot ça pompe,ça fait enormement varier la tension de la chaine... Surtout que des que tu as besoin de pedaler tu vas biennnnnn galerer,soit en moulinant soit te tuer au pedalage,on parle pas d'un dirt la ni d'un cross country,meme si tu as un rapport "adapté".
om2810
om2810

inscrit le 10/5/09
135 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien le deuxieme photo tu talonne a fond la =D Beau spad en tout cas et bon niveau Tu ride ou ?
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Sur le spot de Figuerolles à coté de Martigues. Je talonne pas ! Je suis juste à la limite :p
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis

Petite vidéo de aujourd'hui Je suis avec le Mbuzi et le tee-shirt rouge Purerider est avec le mini dh rouge. http://vimeo.com/12139019 Bon la qualiter est pas au max car j'ai réduit sinon c'est trop longt :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'aime bien tourné la tete ou remué ton pti cul quand t'est en l'air ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
La deuxieme est vraiment cool ! Et pour la derniere met la sur pinkbike j'suis sur tu serais en POD :D
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
moi je suis assez fan de la 4ème :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
Regarde dans mon profil,j'ai deux vélos dont un en ss :wink: Ce que j'entend par compatible,c'est que le monopivot ça pompe,ça fait enormement varier la tension de la chaine... Surtout que des que tu as besoin de pedaler tu vas biennnnnn galerer,soit en moulinant soit te tuer au pedalage,on parle pas d'un dirt la ni d'un cross country,meme si tu as un rapport "adapté".
d'ou le tendeur de chaine :) ensuite comme je l'es dit, suivant ta définition du freeride (moi je pédale pas ou très peut) sa peut ne pas genet ... et je parle bien d'un tous suspendu pas d'un dirt (j'ai roulé en single sur le RMX ! :D) bref tous sa pour dire qu'un débat sur le single speed est inutile, que ce soit sur les semi ou les tous mou. sont bien belles les photos de figueurolles ;) mis a part les genoux qui s'écartent :lol: sympa aussi la première de Cho1310
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mon bike avec le new cintre et les news grip.... le cintre c'est un funn fat boy 750 rise 15mm et les new grips c'est des odi longneck pour moi le gral du grip surtout quand t'as pas de gants ... c'est des grip de bmx parsqu'en faire ils les font pas en lock on mais ils existent aussi.... prochaine modif potence sans doute straitline ano rouge tige de selle pivotale + selle pivotal slim chaine verte et gallet de dérailleur rouge ano pédalier el gallo red pour finir .... http://img30.imageshack.us/img30/3476/img0493db.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img3.imageshack.us/img3/5715/img0492an.jpg Uploaded with ImageShack.us
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
@ dirtyfofty : y en a qui ont de la chance, le putain de soleil que t'as :shock: , ai eu une course ajd.....de la pluie, de la boue et encore de la pluie..... Sinon sympa les photos :D @ tony: ne change pas ton bon race face pour un el gallo à la con.....au pire prend un boitier hope céramic (ou un race face atlas fr) :wink: , mais el gallo......tawain anodisé, sans plus et la qualité bah les roues c'est pas ça du tout du tout :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
+1 pour le atlas fr, du good race face
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais ce race face la est vraiment lourd et l'autre est vraiment chère .... jaimerais me metre du altlas fr partout mais bon donc on vera de toute façon c'est le truc que je changerais en dernier .... la je vais passer a la selle vu que la potence que j'avais vu sur vv a été vendu ... j'atend que ma copine me ramene du canada la transition du coup....
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
j'avou 200 € les manivelles :s mais bon c'est un choix, tu verrat plus tard
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
@ dirtyfofty : y en a qui ont de la chance, le putain de soleil que t'as :shock: , ai eu une course ajd.....de la pluie, de la boue et encore de la pluie..... Sinon sympa les photos :D
y' en a surtout qui habite Marseille :lol: Merci pour vos coms' les gars :D
Girgir
Girgir

inscrit le 18/3/08
101 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5113488/p4pb5113488.jpg Pas de casque je sais, normalement je l'ai.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Classe quand meme :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ah dans le bowl des quais =P j'aime bien la photo :wink:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
suis fan de la photo moi
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Frais ! Le nouveau Mackael Jackson est dans la place :P
Girgir
Girgir

inscrit le 18/3/08
101 messages
Ouaip, Guillotère power! Il est sympa ce bowl. Et surtout il rend bien en photo :P. Mais j'ai pas le niveau pour lui faire honneur. Par contre : http://lp1.pinkbike.com//photo/3905/pbpic3905974.jpg Il est meilleur que moi...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
vous porté jamais le casque ou c est exectionelle ?????
Girgir
Girgir

inscrit le 18/3/08
101 messages
Lui non, moi j'essaye de le mettre le plus souvent possible. T'en fais pas je suis tout à fait conscient de son importance.