hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est tentant mais traverser la France entière pour aller roulé .. j'ai des spot plus près quand même. puis en plus de sa je traverse la France en train avec le vélo :? même si je paye pas le train je vais me faire chier.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Viens passer les vacances dans le sud :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est vraiment trop loin le lac blanc....
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Belle progression dirtyfifty :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
ba ta juste 4 h de route ! :p il faudrait y aller un week end complet mais bon ... autant aller dans une station des alpes encore plus proche c'est dommage sa a l'air sympa
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ou habiter à 20-25 min de route comme moi 8) :lol: Nan sérieux c'est nikel le Lac Blanc ! La sa va faire 2 ans que j'irais presque tous les week end jusqu'a fin novembre !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oaip belle progression, perso je peut pas en dire autant.. lol surtout pour le style..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Merci les gars :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
ba ta juste 4 h de route ! :p il faudrait y aller un week end complet mais bon ... autant aller dans une station des alpes encore plus proche c'est dommage sa a l'air sympa
4 heure ça m'etonerais bien :s si tu a regardé sur mappy c'est pas le lac blanc des pyrénés c'est dans les voges donc c'est plutot 7h :?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
putin moi 1 mois que je me suis niqué l'épaule toujours mal et le BAC qui arrive j'en peu plus de pas rouler :(
Nours67
Nours67

inscrit le 21/1/09
16 messages
"rideuse67" disait:
héhé ! faut venir tester ! :p moi si j'y vais dimanche je la tente !
Ah tu l'as dit ! Faudra que tu tiennes ta promesse dimanche maintenant :mrgreen: Si je suis motivé je la passe aussi dimanche, elle me fait envie depuis un moment cette table ^^ Pour ceux qui connaissent pas le Lac Blanc, c'est pas non plus un truc de fou. La table est le plus gros module du bike park avec le road gap de 4 mètres de haut sur 4 mètres de long ! Le reste est déjà plus raisonnable mais tout aussi sympa. :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"didero" disait:
4 heure ça m'etonerais bien :s si tu a regardé sur mappy c'est pas le lac blanc des pyrénés c'est dans les voges donc c'est plutot 7h :?
j'avais ni l'un ni l'autre :s j'étaie au dessus de Montpellier en effet c'est encore pire.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep c'est le meme ... d'ailleur au dessus de monpel il ya un gros spot de freeride terre rouge j'irrais bien voir un jour
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
putin moi 1 mois que je me suis niqué l'épaule toujours mal et le BAC qui arrive j'en peu plus de pas rouler :(
qu'est ce que tu as à l'épaule? annecdote bidon en me trimbalant dans la colline pour cherché un new spot je suis tombé sur 2 pieds de plante tropicale.... le réchauffement climatique c'est fou :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
annecdote bidon en me trimbalant dans la colline pour cherché un new spot je suis tombé sur 2 pieds de plante tropicale.... le réchauffement climatique c'est fou :lol:
Ne laisse pas proliferer,il faut arracher les feuilles et les faire secher pour en recolter le pollen,comme ça y'a pas de risques pour la flore locale :arrow: therider07,fais attentionj'ai des problemes d'epaule parce que j'ai pas soigné et j'en chie...j'ai du arreter une partie de badmington tout a l'heure parce que mon epaule a craqué et la clav' a bougée,donc vas te faire soigner ça peut t'eviter pas mal d'emmerde(je peux pas porter trop de poid,faire trop de pompes,de tractions...)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué merci de ton conseil je sai bien que c'est la merde l'épaule :? mais a l'hopital ils ont été incapable de me dire ce que j'avais y ont dit peu etre une petite disjonction du ligament de nivo 1 mais bon y m'on juste dire d'attendre sans faire de sport mais putin si c'est vraiment une disjonstion i faut operer aprés j'en peu plus moi de pas bouger encore sa tombe avant le BAC j'en profite pour reviser mais aprés si je peu pas rouler cet été pétage de plomb :cry:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis
Consultes d'autres médecins ! Si il faut le type qui t'a ausculté avait la flemme ou alors c'est une bille on peut pas savoir, il te fautplusieurs avis !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
annecdote bidon en me trimbalant dans la colline pour cherché un new spot je suis tombé sur 2 pieds de plante tropicale.... le réchauffement climatique c'est fou :lol:
Ne laisse pas proliferer,il faut arracher les feuilles et les faire secher pour en recolter le pollen,comme ça y'a pas de risques pour la flore locale :arrow: therider07,fais attentionj'ai des problemes d'epaule parce que j'ai pas soigné et j'en chie...j'ai du arreter une partie de badmington tout a l'heure parce que mon epaule a craqué et la clav' a bougée,donc vas te faire soigner ça peut t'eviter pas mal d'emmerde(je peux pas porter trop de poid,faire trop de pompes,de tractions...)
Oui enfin bon, si tu fumes les feuilles tu seras déçu.... LES TÊTES MON FILS LES TÊTES !!!!!!!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"pad3112" disait:
Consultes d'autres médecins ! Si il faut le type qui t'a ausculté avait la flemme ou alors c'est une bille on peut pas savoir, il te fautplusieurs avis !
oué trop c'est bien ce que je pensait aussi je vai aller voir un autre medecin
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mouarf Vaporte Sinon therider07,mon medecin du sport m'avait dit que j'avais rien,une legere entorse de l'epaule...j'ai faille me faire operer apres passage chez un osteopathe qui m'a diagnostiqué une entorse chronique :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"therider07" disait:
Joue à freerider 2 ^^
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"rom73" disait:
13m de Long je crois. Elle est bien fat la Table du Lac Blanc !
Ca vaut pas la table de Namur !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A ce jeu là, on pourrait dire que ça vaut pas le canadian gap de la rampage
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ou encore, sa ne sera jamais aussi fat qu'en FMX
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Placebolivier" disait:
"rom73" disait:
13m de Long je crois. Elle est bien fat la Table du Lac Blanc !
Ca vaut pas la table de Namur !
Le Drop de Cormaranche en longueur est pareil !