c'est tentant mais traverser la France entière pour aller roulé .. j'ai des spot plus près quand même.
puis en plus de sa je traverse la France en train avec le vélo
même si je paye pas le train je vais me faire chier.
"tony_larsouille" disait:ba ta juste 4 h de route ! :p il faudrait y aller un week end complet mais bon ... autant aller dans une station des alpes encore plus proche c'est dommage sa a l'air sympac'est vraiment trop loin le lac blanc....
"didero" disait:4 heure ça m'etonerais bien :s si tu a regardé sur mappy c'est pas le lac blanc des pyrénés c'est dans les voges donc c'est plutot 7h"tony_larsouille" disait:ba ta juste 4 h de route ! :p il faudrait y aller un week end complet mais bon ... autant aller dans une station des alpes encore plus proche c'est dommage sa a l'air sympac'est vraiment trop loin le lac blanc....
"rideuse67" disait:Ah tu l'as dit ! Faudra que tu tiennes ta promesse dimanche maintenanthéhé ! faut venir tester ! :p moi si j'y vais dimanche je la tente !
"tony_larsouille" disait:j'avais ni l'un ni l'autre :s j'étaie au dessus de Montpellier en effet c'est encore pire."didero" disait:4 heure ça m'etonerais bien :s si tu a regardé sur mappy c'est pas le lac blanc des pyrénés c'est dans les voges donc c'est plutot 7h"tony_larsouille" disait:ba ta juste 4 h de route ! :p il faudrait y aller un week end complet mais bon ... autant aller dans une station des alpes encore plus proche c'est dommage sa a l'air sympac'est vraiment trop loin le lac blanc....![]()
"therider07" disait:qu'est ce que tu as à l'épaule? annecdote bidon en me trimbalant dans la colline pour cherché un new spot je suis tombé sur 2 pieds de plante tropicale.... le réchauffement climatique c'est fouputin moi 1 mois que je me suis niqué l'épaule toujours mal et le BAC qui arrive j'en peu plus de pas rouler![]()
"tony_larsouille" disait:Ne laisse pas proliferer,il faut arracher les feuilles et les faire secher pour en recolter le pollen,comme ça y'a pas de risques pour la flore localeannecdote bidon en me trimbalant dans la colline pour cherché un new spot je suis tombé sur 2 pieds de plante tropicale.... le réchauffement climatique c'est fou![]()
"duffman" disait:Oui enfin bon, si tu fumes les feuilles tu seras déçu.... LES TÊTES MON FILS LES TÊTES !!!!!!!"tony_larsouille" disait:Ne laisse pas proliferer,il faut arracher les feuilles et les faire secher pour en recolter le pollen,comme ça y'a pas de risques pour la flore localeannecdote bidon en me trimbalant dans la colline pour cherché un new spot je suis tombé sur 2 pieds de plante tropicale.... le réchauffement climatique c'est fou![]()
therider07,fais attentionj'ai des problemes d'epaule parce que j'ai pas soigné et j'en chie...j'ai du arreter une partie de badmington tout a l'heure parce que mon epaule a craqué et la clav' a bougée,donc vas te faire soigner ça peut t'eviter pas mal d'emmerde(je peux pas porter trop de poid,faire trop de pompes,de tractions...)
"pad3112" disait:oué trop c'est bien ce que je pensait aussi je vai aller voir un autre medecinConsultes d'autres médecins ! Si il faut le type qui t'a ausculté avait la flemme ou alors c'est une bille on peut pas savoir, il te fautplusieurs avis !
"rom73" disait:Ca vaut pas la table de Namur !13m de Long je crois. Elle est bien fat la Table du Lac Blanc !
inscrit le 23/7/09
7529 messages