zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
la mienne est plus grosse que la votre :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zeldel13" disait:
Sur le parc de Figuerolles :)
forcement, surtout avec un pseudo comme ca :D ps: beaux clichés ;)
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
depuis que j ai posté la photo de la table du lac blanc, il y a bcp de personnes qui parlent de saut encore plus gros.. mais des photos seront plus adapté... alors à vous de poster vos gros gap mais en restant sur des terrains perso, pas ceux de redbull, ou compétition nationale , on les connait déja tous..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
je suis d'accord Placebolivier: tu sais ce qu'il te reste a faire :p edit: montage rapide a partir de très vieilles vidéos. plein de truc dedans: des tricks, du gap, une homoplate fracturé, gap de8m, triple de 9m, drope de 6m ... pas aussi fat que la table du lac bblanc mais du bien technique :lol: ps: faite pas gaffe a la musique, c'est un montage fait très vite et windows movis maker c'est pas le must :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui pour connaitre le spot, c'est pas tant la grosseur (bien que c'est déjà fat qd même lol ) mais franchement les prises d'élans et réceptions sont bien chaudes à négocier ! la taille ne fait pas tou.. (sans faire de mauvais jeux de mots..lol )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain tu nous a sorti THE video là Didero :lol: Pas mal la chute de Sylvain, j'avais jamais vu, on dirait qu'il a mal :mrgreen:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Voili voilou je viens defenre la petite Belgique :D Donc video de la fameuse table en question: (D'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on met le video directement sur le forum ;) ) http://www.youtube.com/watch?v=ClA2JxQnN9w&feature=related
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
cool la vidéo didero
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Placebolivier" disait:
Voili voilou je viens defenre la petite Belgique :D Donc video de la fameuse table en question: (D'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on met le video directement sur le forum ;) ) http://www.youtube.com/watch?v=ClA2JxQnN9w&feature=related
sous la video tu a un bouton "intergré" tu click dessus et tu va avoir un lien qui va apparaitre dessous, tu le copie et voila au passage bien FAT la double :twisted:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"fouinepower" disait:
cool la vidéo didero
hehe, il faut dire que c'est normal... une qualité d'image optimal en 7532*5649, filmé avec la nouvelle caméra canon G235 a 372 image par seconde utilisation du dernier logiciel de montage utilisé par la NASA! et une personnes qui gère le montage, enfin qui fait sa toute sa journée ! :lol: :o pas mal la table placebolivier ;) sacré longueur en effet ;) (o putin encore un belge !!) :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oai.. c'est bien long.. tout le monde la passe? car la réception est pas très longue en comparaison on dirait ! faut pas se louper là.. surtout à cette vitesse... franchement entre ça et le road gap un peu avant, y a un sacré niveau en Belgique pour un pays plat !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"didero" disait:
ps: faite pas gaffe a la musique, c'est un montage fait très vite et windows movis maker c'est pas le must :lol:
tiens, j'ai le meme maillot UFO que le mec dans l'arbre a 1'46 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SoldMac" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
oai.. c'est bien long.. tout le monde la passe? car la réception est pas très longue en comparaison on dirait ! faut pas se louper là.. surtout à cette vitesse... franchement entre ça et le road gap un peu avant, y a un sacré niveau en Belgique pour un pays plat !
Perso je la passe pas (enfin j'ai jamais été sur cette piste) mais oui en Belgique il y a du level. Et les pistes sont plutôt étroite et technique contrairement a vos pistes qui ressemble plutôt a des autoroutes :lol:

on doit pas avoir les memes pistes que ce que tu penses alors... Brec d'Utelle (trouvée sur le net) img21.imageshack.us et la mouliere, pour ne citer que ca: de vraies autoroutes oui.... :D c-enligne.com le reste de mon album enduromtb.over-blog.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Eh cool vidéo didero :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je dirais plutôt qu'on a justement pas d'autoroute sauf dans les stations et encore, ça dépend desquelles :P
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
haha, ma vidéo pourrit fait un malheur ! :lol: paikan: le t-shirt UFO est a moi ;) j'ai le short qui va avec :D vers chez nous on devez être 3 ou 4 à avoir ce t-shirt mais j'était le seul avec la tenue compléte :p
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Malmedy :D http://img687.imageshack.us/img687/8333/img2222tf.jpg http://img28.imageshack.us/img28/8582/img2385q.jpg en parlant de piste on peut pas vraiment comparé la Belgique et la France: ici nos pistes sont courtes ( +/- 2min) mais variées... Namur/malmedy: du gros saut rapide, très rapide (Namur surtout) La Roche/Huy: Du rapide et technique (genre le dévers de Huy pour ceux qui connaisse :lol: ) et du fat en freeride: Amay o) la tu enchaines des sauts à vive allure, mais pas des petits ^^. par contre la piste est lisse comme pas possible. ps: j'ai oublié quelques endroit, dc petits Belges ne criez pas :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 03/06/2010
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SoldMac" disait:
Paikan c'était pour rire ;) je me doute que vous avez des petites pistes bien sympa
:D :D didero: j'ai aussi le short qui va avec ;)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Pour ma part je viens de recevoir mon Empire, Commande passer lundi, expedier mercredi recu ce matin, rapide efficace, bien emballer, aucune mauvaise surprise au deballage. Voici la bete : http://img704.imageshack.us/img704/9899/p1020101e.jpg http://img534.imageshack.us/img534/5606/p1020105s.jpg http://img697.imageshack.us/img697/5149/p1020099w.jpg Ne vous fier pas au scotch sur la douille c'est temporaire avant de recevoir ma commande pour proteger le cadre des gaines
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi qui trouvais ce velo extremement moche ba le tien jouant la carte de la sobriété blanc et noir uniquement ba je le trouve joli félicitation beau velo
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
En verité j'ai voulu le fr (qui a le meme cadre que le WC) car je sais dors et deja le changement de l'année prochaine qui est la fourche pour passer en double T ( le second DH a une 888 qui pese un anne mort, je prefere la 66 juste pour le poids) en effet je gagne 1 kilo entre les deux models, juste pour une fourche, ensuite, au premier abord avec ce monopivot, je pensais que celui ci allait etre pataud, mais il est d'une vivacité deroutante, le premier Cr arrivera samedi.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
heu.. je sais pas où tu as vu qu'il y a 1 kg d'écart entre 66 et une 888.. en es tu sur?
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
entre la 66 Rcv et la 888 il y'a 600 gramme, ensuite l'amorto est "plus petit" 200mm au lieu de 220, donc les 400 dernier gramme y sont, en effet sur le site (ce fier au poids fabricant) (19.25 pour le dh comp, qui est le meme que le fr hors mis la fourche et m'aorto) et 18.20 pour le fr