la mienne est plus grosse que la votre
"Placebolivier" disait:sous la video tu a un bouton "intergré" tu click dessus et tu va avoir un lien qui va apparaitre dessous, tu le copie et voila au passage bien FAT la doubleVoili voilou je viens defenre la petite BelgiqueDonc video de la fameuse table en question: (D'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on met le video directement sur le forum
) http://www.youtube.com/watch?v=ClA2JxQnN9w&feature=related
"fouinepower" disait:hehe, il faut dire que c'est normal... une qualité d'image optimal en 7532*5649, filmé avec la nouvelle caméra canon G235 a 372 image par seconde utilisation du dernier logiciel de montage utilisé par la NASA! et une personnes qui gère le montage, enfin qui fait sa toute sa journée !cool la vidéo didero
"SoldMac" disait:"zodd_the_immortal" disait:Perso je la passe pas (enfin j'ai jamais été sur cette piste) mais oui en Belgique il y a du level. Et les pistes sont plutôt étroite et technique contrairement a vos pistes qui ressemble plutôt a des autoroutesoai.. c'est bien long.. tout le monde la passe? car la réception est pas très longue en comparaison on dirait ! faut pas se louper là.. surtout à cette vitesse... franchement entre ça et le road gap un peu avant, y a un sacré niveau en Belgique pour un pays plat !![]()
on doit pas avoir les memes pistes que ce que tu penses alors...
Brec d'Utelle (trouvée sur le net)
img21.imageshack.us
et la mouliere, pour ne citer que ca:
de vraies autoroutes oui....
c-enligne.com
le reste de mon album
enduromtb.over-blog.com
inscrit le 6/4/09
2518 messages