les pieds au top
"drekdark" disait:Sinon le porte vélos existe ! même les remorques ^^chanceu, je dois enlever les apuis têtes, enlever les sieges, rabatre le dossier, demonter la roue avant, la roue arriere, foutre une partie du cintre a cotée du frein a main, foutre les roues sur le velo, le sac , le casque + protection (dorsale , tibia-genoux , gants , cerveau ...) et c'est partiehttp://free0.hiboox.com/images/2710/ecf7608828a707ba62d08f87c7a69c63.jpg en revanche qu'un seul passagé, ou alors les autres dans le coffre
. (me demande meme command je vais faire pour aller sur certain spot a 3 dedans donc trois spad plus tous se qui suit... les plaisir de la citadine
![]()
"Sevenup" disait:Ca se voit d'ailleurs sur les tofs, c'est pour ca que je demande si tu peux avoir assez d'elan pour tirer direct a la baille!!!sur, ça parait peut être pas sur la photo mais il y a beaucoup de temps avant l'eau,
"bighit06" disait:je sais pas, franchementla premiere photo m'a fait peur quand meme xD , quels seront les dimentions du sauts ?jte laisse passer avant pour test :p
"bighit06" disait:Moi je dis que ca se teste avec des chambres a air de partout autour du spad façon water jump justement!!Mais caarrément ! moi jsuis a peine habitué a du 3Metre en gap donc bon ... surtout que si tu roule-boule , c'est dans l'eau que t'a rendez vous :p . prevoit une canne a pecheoublie pas de mettre des photos
"Moei38" disait:Yep!!"kalim" disait:Yep ! On s'est vu hier à Chamrousse ! J'étais avec le FuriousTiens une petite avec l'avant a 160mm (vu que sur les autres il est a 120mm)![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2318 messages