didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
BELLE !! ;) niveau sensation sa doit être le pied ! :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis

J'ai envie de dire : youtube.com :lol:

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
joli mais dommage que l'on voit pas la passerelle et la réception dessus.. mais du coup ça donne l'impression que tu voles.. tu as sauté de laquelle? c'était à l'occasion du Chatel Mountain Style? sinon ça fait quoi de sauter de là haut? faut arriver vite, lentement? c'est tendu ou c'est bien shappé et faut juste laisser faire? je me demande bien comment ça se passe, si on a le temps de paniquer et tout lacher.. :lol: Edit:une autre question, t'as beaucoup cogité avant de te lancer? t'as fait plusieurs approche? etc..
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"riderdu03" disait:
J'ai envie de dire : youtube.com :lol:

:lol: j'aime!

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Tonin28" disait:
"HanniBal." disait:
"vadoor" disait:
"HanniBal." disait:
"Sevenup" disait:
qui a dit que Karpiel ne faisait que des vélos de 30 kg ? :lol: monté freeride, je le trouve vraiment jolie : 17.6 kg pas mal je précise que ce n'est pas le mien :lol:
Pardon ??? 17.6kg , Bin Put*** Si il lmes fais vraiment le mien fais 12 kg , non mais tu connais déja le poids du cadre ? de la fourche ? de l'amorto ? des jantes ? ... :roll: :roll: :roll:
et toi tu les connais ???
ouii......... jusdpomme avais la même fourche , donc déjà je sais de quoi je parle .. :roll: Hé puis les jantes "Spinergy" ne son pas réputer pour leurs poids plume donc voila a la limite sur le vélo y'aurai "boxxer wc 2010" , "jante DT 1750" ...Ouais 17kg j'aurai bien voulut y croire mais là sa fais gros !
Et bien au moins montre que ta réponse est fondé sur quelque chose calcul le poids du vélo avec tous les composants et aprés tu nous fais un compte rendu ... quand on l'ouvre on argumente un peu avec ...
Pas besoin d'argumenter ou de calculer je ne sais quoi ! N'importe qu'elle mec sur se forum serai capable de vous dire que c'est impossible qu'il face 17.600kg , bref on sans tape , mais arrêter d'arriver ici avec un vélo et d'annoncer n'importe qu'elle poids ........ :roll: :roll:
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
"zodd_the_immortal" disait:
joli mais dommage que l'on voit pas la passerelle et la réception dessus.. mais du coup ça donne l'impression que tu voles.. tu as sauté de laquelle? c'était à l'occasion du Chatel Mountain Style? sinon ça fait quoi de sauter de là haut? faut arriver vite, lentement? c'est tendu ou c'est bien shappé et faut juste laisser faire? je me demande bien comment ça se passe, si on a le temps de paniquer et tout lacher.. :lol: Edit:une autre question, t'as beaucoup cogité avant de te lancer? t'as fait plusieurs approche? etc..
Salut, alors wé sacré sensations, la je saute la 8m, la 11 et abusée... C'est tout de même assez technique car si tu veux il faut que dalle de vitesse tu pars arrêté du début de la passerelle, 2 ou 3 coups de pédale et tu drop. Le truc qui fait peur c'est justement ce manque de vitesse, risque de OTB car il faut aller chercher une recep juste dessous (en longueur) et courte/raide. Du coup précision oblige ds mon cas. Je me suis mis un peu long une fois et j'ai pas eu assez de jambe pour me relever, le cul qui touche la roues, j'ai pas pu enchainer derrière, il faut une putain de vitesse pour le step-up suivant. Quand tu te présente au bout de la passerelle, tu mate la recep, franchement elle t'appelle, c'est trop trop bien shappé, par contre tu commence à réfléchir quand tu recule de 3m, la tu vois le bout de la passerelle et rien en dessous :shock: dc faut mémoriser la répep avant de sauter. Après en l'air ca dure un petit moment tout de même :D , on avait le temps de se faire décaler par le léger vent qui me faisait bien peur d'ailleurs, mais je pense pas qu'il était possible de tout lâcher comme tu dis, tu plonge directement après la fin de la passerelle... Enfin pour me lancer dessus, j'ai d'abord rentré le gros step-up juste après la 8m, en partant de la récep de celle-ci (le 1er jour, bonne boite le matin, un peu refroidi du coup), histoire de me chauffer sur un gros saut mais plus safe à mon gout. Bien-sur j'ai repéré la 8m, mais franchement je la sentais bien. Et c'est le lendemain matin aux échauffements que je l'ai prise pas mal de fois, plus ou moins bien, mais à chaque fois je rectifiais mon erreur et je l'ai prise parfaite comme je voulais lors de mon run (cf photo). Voila comment moi j'ai ressentis la chose, je l'ai pas prise pour dire que je l'ai prise, je le sentais vraiment, fallait bien mesurer le danger je pense. Alé bon ride.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui je me doute bien qu'on se lance pas la dessus sur un coup de tête.. lol mais du coup ca pardonne un peu si on est pas très à l'aise la première fois qu'on y va? (je me renseigne car j'ai jamais sauté un truc aussi gros.. :shock: ) tu parles d'erreurs? ça peut être quoi? y en a qui se sont mis court ou vraiment long ou sont partis en OTB dessus ou même si on est en cata, avec un gros vélo, ça rattrape? en tout cas merci pour ta réponse ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
petite touche perso sur mon cadre :mrgreen: http://img33.imageshack.us/img33/5052/p7154787.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'aimerais bien faire ça mais j'ai pas le niveau pour :lol: Ce que t'as du prendre à propos de ton nom :lol: Hey castagnette :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai que c'est la classe 8) Après faut aussi voir pour la revente, faut pouvoir l'enlever facilement.
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
"zodd_the_immortal" disait:
oui je me doute bien qu'on se lance pas la dessus sur un coup de tête.. lol mais du coup ca pardonne un peu si on est pas très à l'aise la première fois qu'on y va? (je me renseigne car j'ai jamais sauté un truc aussi gros.. :shock: ) tu parles d'erreurs? ça peut être quoi? y en a qui se sont mis court ou vraiment long ou sont partis en OTB dessus ou même si on est en cata, avec un gros vélo, ça rattrape? en tout cas merci pour ta réponse ;)
Wé je parle d'erreurs, pas de grosses erreurs mais si tu veux 3 fois de suite je me suis mis légèrement long sur le drop ce qui me cassait l'élan pour la suite. J'arrivais pas à être plus court, du fait du rapport hauteur/longueur très faible pourtant mon 1er était perfect. J'ai pas vu de OTB, ni de court, après tous les gars qui s'y sont jeté le sentait bien je pense, y'avait pas de "fous" si tu veux, qui se laissent tromper par la vision d'un pro qui la rentre facile. (je dis sa car j'en vois pas mal vers chez moi, mais pas en voyant un pro). Par contre des long, y'en a eu, regarde Kinrade il tape en bas de la 11m, mais lui il arrive à récupérer du speed. Y'avait un bon esprit entre amateur je trouve, on sentait bien une légère tension, du coup on s'encourageait lors des recos, "allé toi t'ouvre celui la, moi le prochain"... Après un truc qui m'a surement aidé, c'est que chez moi, c'est très très souvent moi qui ouvre les nveaux jumps, donc j'ai ce truc que en regardant un jumps, je sais la vitesse qu'il faut avoir le type d'impulse qu'il faut donner, etc...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
C'était bien le chatel moutain style ? il faut vraiment avoir un gros niveau ? en cas je te mp j'ai moulte question lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
J'aimerais bien faire ça mais j'ai pas le niveau pour :lol: Ce que t'as du prendre à propos de ton nom :lol: Hey castagnette :arrow:
je t'en parle pas :roll: chasse t'est miette castagnette casse quequette et j'en passe, mais on fini par s'y faire hein :lol: puis pour le niveau, je roule pas comme un pro non plus, du moin je ne pense pas mais sa me fait déliré
"backdoor63" disait:
C'est vrai que c'est la classe 8) Après faut aussi voir pour la revente, faut pouvoir l'enlever facilement.
c'est juste de l'autoc, j'en avais fait un premier en jaune (pour rappeler le jaune deemax) mais en fin de compte c'est pas beau :? (dsl pour la qualité, mais photos du portable.) http://img713.imageshack.us/img713/1176/p14071021320001.jpg et pour enlever le jaune j'ai pas du tout galeré. c'est cool de bosser a decat quand meme 8) puis une petite touche perso sur mon troylee aussi mais la c'est bling bling a fond :lol: 8) :mrgreen: http://img155.imageshack.us/img155/8879/p7154788.jpg genre le mec qui se la pète pas trop quoi :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 15/07/2010
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ba, ta la machine au boulot, autant en profiter lol et puis bling bling ou pas, du moment que tu aimes ^_^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Casse quéquette elle est énorme celle là :lol: Mon père est pdg de decath je vais faire remonter à tes supérieurs. :roll: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
Casse quéquette elle est énorme celle là :lol: Mon père est pdg de decath je vais faire remonter à tes supérieurs. :roll: :arrow:
si tu veux, mon chef d'atelier est au courant c'est meme lui qui me les fait :D mais bon après > $$
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"didero" disait:
C'était bien le chatel moutain style ? il faut vraiment avoir un gros niveau ? en cas je te mp j'ai moulte question lol
franchement, connaissant ton niveau, et au vu des vidéo, je pense que tu as largement de quoi t'amuser sur the face ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
casse quequette
Perso je trouve que ça te va pas mal!! (ref aux vid dans ton garage!! :lol: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
casse quequette
Perso je trouve que ça te va pas mal!! (ref aux vid dans ton garage!! :lol: )
c'est gentil :lol:
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Didero je t'ai repondu en MP, mais au vu de tes photos dans ton profile, tu n'a pas à te soucier pour ton niveau, va y l'année prochaine, c'est un évènement hors du commun!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"HanniBal." disait:
N'importe qu'elle mec sur se forum serai capable de vous dire que c'est impossible qu'il face 17.600kg , bref on sans tape , mais arrêter d'arriver ici avec un vélo et d'annoncer n'importe qu'elle poids ........ :roll: :roll:
Tu pourrais pas t'arreter de troler 5min? :roll: Ca en devient ridicule S'il te donne ce poid c'est qu'il l'a pesé.Si t'y crois pas soit tu argumentes avec des chiffres et des calculs qui je sais sont difficils pour toi(des additions) soit tu demandes une photo. Troisieme solution:tu te la f*rme bien comme il faut,parce que troller et balancer sa science infusée[size=7](pas infuse,mais infusée,pas pareil...en gros ça sous entend qu'elle est diluée dans un flot de connerie assez consequent,comme un thé)[/size] ça sert a rien a part saouler les autres membres :wink: Et arretes de venir poster et de donner n'importe quel poid :roll: STOP HS;si tu veux repondre on se fait ça par mp. Sympa l'autocollant cassenoisette[size=7]je serais chatié[/size] :arrow: Et tout aussi sympa le drop!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"HanniBal." disait:
N'importe qu'elle mec sur se forum serai capable de vous dire que c'est impossible qu'il face 17.600kg , bref on sans tape , mais arrêter d'arriver ici avec un vélo et d'annoncer n'importe qu'elle poids ........ :roll: :roll:
Tu pourrais pas t'arreter de troler 5min? :roll: Ca en devient ridicule S'il te donne ce poid c'est qu'il l'a pesé.Si t'y crois pas soit tu argumentes avec des chiffres et des calculs qui je sais sont difficils pour toi(des additions) soit tu demandes une photo. Troisieme solution:tu te la f*rme bien comme il faut,parce que troller et balancer sa science infusée[size=7](pas infuse,mais infusée,pas pareil...en gros ça sous entend qu'elle est diluée dans un flot de connerie assez consequent,comme un thé)[/size] ça sert a rien a part saouler les autres membres :wink: Et arretes de venir poster et de donner n'importe quel poid :roll: STOP HS;si tu veux repondre on se fait ça par mp. Sympa l'autocollant cassenoisette[size=7]je serais chatié[/size] :arrow: Et tout aussi sympa le drop!
Ouais , par MP falais y penser avant d'écrire ta merde !! ^^ bref comme je lais dis , regarde les poids , t'en a déja pour 7kg (largement) de la fourche et du cadre donc voila ..Faut arrêter la fumette mon grand ... :roll: :roll:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
je veut pas m'impliquer mais je rejoint hannibal, je suis septique sur les 17.6 kg. sauf que moi je n'agresserai personne pour défendre mon opinion :roll:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
comme d'hab' maykone pour argumenter agresse les gens autour de lui c'est bon mec ta raison, ta raison c'est vrai que le gars à du peser son vélo, il faisait 25 kg mais il s'est dit pour faire style je vais dire qu'il fait 17,6 aller hop ...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je vais rester poli , Hannibal tu nous les brisent. Tu te met en rogne par ce que le vélo pèse ptetre 1 Kg de plus que ce qui est dis ... :roll: Arrête de nous pourrir les post juste pour histoire de poids et de t'exciter comme ça, ça risquerai de mal finir. En espèrant que tu comprennes ( ça va être dur ) Salut ! Stips :wink: