Tout dépend de la taille de la bosse...
Tout est proportionnel bien évidement
"revoman" disait:ouep ou ça ou de me taper la tete dans le kick :s"tony_larsouille" disait:Si t'as de la vitesse,tu risques pas de faire ca... Sinon justement ca me fait penser, en bac à mousse c'était pas un probleme, mais sur une bosse niveau vitesse,je dois arriver pareil, ou 2-3coups de pédale en plus?pour maitriser de meme le salto arriere en saut par l'avant.... je m'explique tu saute d'une falaise en courant vers l'avant et la tu fais ton salto vers l'arriere donc c'est vraiment comme un back flip quoi ba impossible de le rentré en water jump et je me chie de tester en bac a mousse j'ai peur de tourner sur place et de retombé dans le kick ....ops:
"dirtyfifty" disait:j'ai qq1 du forum pour me défendre ! Haha (non pas PJ !!)Ca doit être blazant d'être la seule fille active et connue sur ce site d'HOMMES au sens brut du terme... ( Ref. Duffman )Franchement bravo tu m'impressionnes
![]()
"dirtyfifty" disait:Rohhhhhhhhhh mais je trouve personne d'autre a persecuter a part Lea,et elle me le rend bien quand elle en a l'occasionCa doit être blazant d'être la seule fille active et connue sur ce site d'HOMMES au sens brut du terme... ( Ref. Duffman )Franchement bravo tu m'impressionnes
![]()
"tony_larsouille" disait:Je suis sur que c'est à cause de cette vidéo que tu fais un bloquage T'inquiète ça passe sans souci, j'ai jamais testé d'autre bac, mais celui là est vraiment niquel. Avec la piste d'élan, tu pars forcément vers l'avant, tu reste pas sur place et la réception se fait vraiment tout en douceur. J'ai un pote pas du genre à se lacher, il y est aller doucement, jusqu'à faire 3/4 de tour sans se faire mal. Pourtant il roule avec un 24, un vrai paquebot.non il est juste ultra kické c'est spécial bmx
"tony_larsouille" disait:ouep d'ailleur jeudi je suis venu mais comme ils on changé les horraires j'ai pus vennir au bac a mousse![]()
T'as tous les horaires ici : palaisomnisports-marseille.com D'ailleurs, c'est bizarre, parce que quand j'y suis allé, le bac à mousse était ouvert pendant tout le créneau et il y avait personne pour le surveiller. Mais c'est marqué qu'à partir du 20, ils veulent le limiter à 1h de 20h30 a 21h30
"Nic_lestreeteur" disait:Elle deboite celle là, j'adore !
"Virtuous." disait:Ouai elle est pas mal du tout. La passerelle fait combien de hauteur??"Nic_lestreeteur" disait:Elle deboite celle là, j'adore !![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages