Merci
mais c'est aussi grace au totographe
( et je dirais plutot un petit 4,50mètre, 3mètre étant la hauteur de la passerelle à la route et on atterri bien après là route en contrebas
)
"Nic_lestreeteur" disait:je te félicite encore plus alors[color=red]( et je dirais plutot un petit 4,50mètre, 3mètre étant la hauteur de la passerelle à la route )[/color]
"Awesome" disait:n'ecoutant que mon courage j'ai passer le back flip dans le bac a mousse nickel apres quelque l'ancé de vélo la rotation est passé ro c'est trop bon comme sensation"tony_larsouille" disait:Je suis sur que c'est à cause de cette vidéo que tu fais un bloquage T'inquiète ça passe sans souci, j'ai jamais testé d'autre bac, mais celui là est vraiment niquel. Avec la piste d'élan, tu pars forcément vers l'avant, tu reste pas sur place et la réception se fait vraiment tout en douceur. J'ai un pote pas du genre à se lacher, il y est aller doucement, jusqu'à faire 3/4 de tour sans se faire mal. Pourtant il roule avec un 24, un vrai paquebot.non il est juste ultra kické c'est spécial bmx
"tony_larsouille" disait:tu tournes, t'as plus aucun repère et là tu vois la mousse ! Ah ben... c'est pas si dur que ça ! T'as juste l'impression de voler !n'ecoutant que mon courage j'ai passer le back flip dans le bac a mousse nickel apres quelque l'ancé de vélo la rotation est passé ro c'est trop bon comme sensation
"tony_larsouille" disait:C'est cool ça. Faut le rentrer sur du plus dur maintenant. J'espère que j'irais mieux la semaine prochaine, il faut que je le pose enfin sur la table semi-molle.non par contre je vois pas la mousse je vois plus rien jusqu'a ce que je soit alendroit lol
"berlioz78" disait:Pinaize, c'était quand parce que quand j'y suis allé en aout, il était fermé..Tu veux dire niveau qualité de la photo ou composition / angle etc ? niveau qualité on peut l'améliorer, la en 2 minutes à base de l'image que t'as postée j'ai fait ça : http://img121.imageshack.us/img121/7301/stephrgorres.jpg y a moyen de la déflouter et décramer un peu si tu veux. (la le ciel est bleu un peu foncé car j'avais essayé un truc que j'ai pas annulé, mais en y passant 1 min de plus on peut faire un truc bien) EDIT : envoie moi le one hand en qualité + grande résolution et moins de compression, et je peux essayer de te la rendre potable si tu la trouves à ce point pas montrable![]()
inscrit le 9/5/07
3087 messages