dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
sorge a son faith en double t pour la rampage il a du monter une marzo trop fat sinon le canyon gap ^^
J'ai vu aussi , ca reste les rampages , sinon dans les films comme Follow me il reste en Simple t , c'est amplement suffisant , pourtant il envoit avec :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 28/12/2010 - 20:02
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
"duffman" disait:
"ao7803" disait:
Ouai le Faith est pas mal aussi! Il passerait encore mieux avec une bonne Boxxer blanche!
Ah non! C'est un freeride,conçu pour du 180mm mettre une double T la dessus c'est comme...comme...envoyer Justin Bieber a un concert de Behemoth,c'est un sacrilege :lol:
Mdr, pas mal l'exemple! dans ce cas, ce velo est parfait! :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5274 messages
Stations : 1 avis
"dorian06" disait:
"tony_larsouille" disait:
sorge a son faith en double t pour la rampage il a du monter une marzo trop fat sinon le canyon gap ^^
J'ai vu aussi , ca reste les rampages , sinon dans les films comme Follow me il reste en Simple t , c'est amplement suffisant , pourtant il envoit avec :)
et comment qu'il envoit :bave: :lol: , après c'est une affaire de gout, c'est pas parce que le vélo est dit "freeride" qu'on doit mettre une simple t, je sais pas qui à implanté cette idée sachant que le freeride s'est développé avec des riders en double t, et aujourd'hui encore, certes pour le marketing en tous cas pour la plupart, les freeriders roulents pour la plupart avec des double t. En gros maintenant ce que la plupart des marques font, c'est qu'ils proposent un cadre de dh, très optimiser et puis à côté pour faire bonne figure, il mette par exmple une totem sur un autre et puis ils disents que c'est un freeride. je pense notamment à kona qui à fait ça pour 2011 :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 28/12/2010 - 20:19
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
voilà mon nouveau joujou pour 2011 :D (le montage c'est pour plus tard). fini pdt quelques mois le rigide =D (du moins en dh compet) http://img600.imageshack.us/img600/5272/dscf2903.jpg http://img816.imageshack.us/img816/1560/dscf2913s.jpg http://img264.imageshack.us/img264/5136/dscf2917g.jpg http://img600.imageshack.us/img600/7301/dscf2918.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dorian06" disait:
"tony_larsouille" disait:
sorge a son faith en double t pour la rampage il a du monter une marzo trop fat sinon le canyon gap ^^
J'ai vu aussi , ca reste les rampages , sinon dans les films comme Follow me il reste en Simple t , c'est amplement suffisant , pourtant il envoit avec :)
non mais je sais pius je le prefere carrement en simple t
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
"dorian06" disait:
"tony_larsouille" disait:
sorge a son faith en double t pour la rampage il a du monter une marzo trop fat sinon le canyon gap ^^
J'ai vu aussi , ca reste les rampages , sinon dans les films comme Follow me il reste en Simple t , c'est amplement suffisant , pourtant il envoit avec :)
et comment qu'il envoit :bave: :lol: , après c'est une affaire de gout, c'est pas parce que le vélo est dit "freeride" qu'on doit mettre une simple t, je sais pas qui à implanté cette idée sachant que le freeride s'est développé avec des riders en double t, et aujourd'hui encore, certes pour le marketing en tous cas pour la plupart, les freeriders roulents pour la plupart avec des double t. En gros maintenant ce que la plupart des marques font, c'est qu'ils proposent un cadre de dh, très optimiser et puis à côté pour faire bonne figure, il mette par exmple une totem sur un autre et puis ils disents que c'est un freeride. je pense notamment à kona qui à fait ça pour 2011 :roll:
Giant ils sont bien rester dans l'optique de faire un freeride puis un dh , pour moi cette marque gagne un bon point dans mon estime . Surtout depuis le renouveau du faith , pour moi un vrais coup de foudre , pourtant giant ne m'inspirait pas beaucoup , sans ce modéle je serais surement rester fidéle à Specialized . Quand on voit la qualité des details , c'est vraiement impressionnant .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"dorian06" disait:
"tony_larsouille" disait:
sorge a son faith en double t pour la rampage il a du monter une marzo trop fat sinon le canyon gap ^^
J'ai vu aussi , ca reste les rampages , sinon dans les films comme Follow me il reste en Simple t , c'est amplement suffisant , pourtant il envoit avec :)
non mais je sais pius je le prefere carrement en simple t
:wink: Alors le cintre tu en penses quoi ? Quand j'avais demandé vos avis , tu disais que le chrome risquer de faire bizarre . :D Moi je trouve que ca rend pas trop mal .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
tricheur, on voit bien que t'es à l'arrêt :D :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Exact :wink: Très bien BikeuZ :shock: Tu te débrouilles super bien ! Passe moi ton numéro par MP, histoire de mieux se connaitre :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Exact :wink: Très bien BikeuZ :shock: Tu te débrouilles super bien ! Passe moi ton numéro par MP, histoire de mieux se connaitre :)
Tain, mais c'est pas meetic ! Comme si les filles du forum voulaient avoir un mec qui traine aussi dessus ... Pffff, les jeunes c'est plus ce que c'était ! :roll: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c etait tellement plus beau avec un spécialized...ce jaune cocu c est triste.....je déconne hein...moi le mien de big hit , il est pas pret de sortir...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
En parlant du BigHit, je viens de recevoir le mien... 2-3 petites choses qui ne me plaisent pas au final ... mais bon, ça va pas rester comme ça longtemps !! http://free0.hiboox.com/images/5210/571dd1d51bafdecd226f2874e8748dd8.jpg http://free0.hiboox.com/images/5210/852460d7b0208eb9be039d05b69756ed.jpg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 29/12/2010 - 17:50
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Il est neuf ce bih hit?? j'aime beaucoup l'équipement :shock:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Il est neuf mais l'equipement n'est pas d'origine !! C'est justement pour ça, que j'ai quelques modifs à faire car je pensais que ça rendrais autrement... :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"victor67" disait:
"dirtyfifty" disait:
Exact :wink: Très bien BikeuZ :shock: Tu te débrouilles super bien ! Passe moi ton numéro par MP, histoire de mieux se connaitre :)
Tain, mais c'est pas meetic ! Comme si les filles du forum voulaient avoir un mec qui traine aussi dessus ... Pffff, les jeunes c'est plus ce que c'était ! :roll: :lol:
C'est vrai t'as raison...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Voici notre notre nouvelle passerelle. Mon premier test dessus en image,tout sur l'arriére pour sécuriser le coup :lol: Heureusement qu'on test pas 15 fois dans l'aprem :roll: dailymotion.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5274 messages
Stations : 1 avis
bien cette passerelle, juste une remarque je pense que tu devrais mettre une peu plus de terre pour faire une recep' un peu plus grosse et pour passer encore plus smooth :wink: :), après c'est vrai que c'est dur d'évaluer comme ça sur une vidéo peut être que vous aimez bien comme ça.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme tu dis,on va ajouter un peux de terre pour plus de pente. Mais la j'ai vraiment pas mis le vélo dans le sens de la pente,mode gros porc pour tester :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"electric000" disait:
En parlant du BigHit, je viens de recevoir le mien... 2-3 petites choses qui ne me plaisent pas au final ... mais bon, ça va pas rester comme ça longtemps !! http://free0.hiboox.com/images/5210/571dd1d51bafdecd226f2874e8748dd8.jpg http://free0.hiboox.com/images/5210/852460d7b0208eb9be039d05b69756ed.jpg
très joli :wink: Je mettrais, personnellement, plus de rouge sur le "bas" du spad. Genre une couronne en rouge ou les moyeux rouges, ou les deux :D Et p't'être un pédalier noir :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je mettrais une simple T et du sram partout....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le XT est pas un peu "léger" pour le programme? Sinon, très beau vélo, avec, comme l'a dis Loris_Foxy, un manque de rappel du rouge sur la partie basse du vélo je trouve. Mais c'est que du détail après :wink:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
"dirtyfifty" disait:
Exact :wink: Très bien BikeuZ :shock: Tu te débrouilles super bien ! Passe moi ton numéro par MP, histoire de mieux se connaitre :)
Tain, mais c'est pas meetic ! Comme si les filles du forum voulaient avoir un mec qui traine aussi dessus ... Pffff, les jeunes c'est plus ce que c'était ! :roll: :lol:
C'est vrai t'as raison...
Désolé Dirty, les gars qui font des x-up sur des gaps de 60cm c'est pas trop mon truc ... tu comprendras donc ... :wink: Amicalement