victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est même un Xup en manual ... La roue est encore sur l'appel !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"razgriz65" disait:
moi je mettrais une simple T et du sram partout....
Justement j'ai jamais essayer de double T donc c'est l'occasion, mais si ça ne me convient pas, une totem remplacera celle ci !! Et pour les touches de rouge, j'ai déjà changé les moyeux d'origine (qui etaient rouge) par les Hope, et je vais virer toutes les autres touches de rouge qui restent !! Ce qui me plait moins c'est le pédalier et la couronne, dans ma tête ça devait rendre mieux!! Je vais faire des tests avec ce que j'ai en stock !!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BikeuZ" disait:
Désolé Dirty, les gars qui font des x-up sur des gaps de 60cm c'est pas trop mon truc ... tu comprendras donc ... :wink: Amicalement
duuuuuurr :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"BikeuZ" disait:
Désolé Dirty, les gars qui font des x-up sur des gaps de 60cm c'est pas trop mon truc ... tu comprendras donc ... :wink: Amicalement
duuuuuurr :lol: :lol:
je suis d'accord.Je up ce post toutes les heures histoire de bien voir la veste que tu viens de te prendre :lol: :arrow:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Ça c'est du rock ! :lol: Sinon sympa le big hit comme cadeau de noël :D mais le XT fait un peut tache sur le tableau quand même ...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
pas vraiment un cadeau de noyel... je me le suis payé. Il est arrivé au shop v'la 1 mois déjà !! Et d'accord avec toi pour le xt, je vais changer tout ça !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"electric000" disait:
pas vraiment un cadeau de noyel... je me le suis payé. Il est arrivé au shop v'la 1 mois déjà !! Et d'accord avec toi pour le xt, je vais changer tout ça !!
pense a moi :P haha
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Tant que ca tiens , il faut voir la solidité , mais pourquoi pas un xt.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
C'est une quoi la selle?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
t'inquiete... plus je le regarde plus je me dis que ça va pas du tout avec...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"arnodu73" disait:
C'est une quoi la selle?
Spé (c'est la selle d'origine)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Jviens de voir que la selle est d'origine, dommage elle claque bien jme la serait bien offerte :?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
elle sera p'etre a vendre, si je trouve la meme sans les rails en rouge...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
D'acc, si tu la trouve sans les rails rouges en shop en ligne tu me dis :lol: :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
http://vimeo.com/18267523
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"duffman" disait:
"fabienride88" disait:
"BikeuZ" disait:
Désolé Dirty, les gars qui font des x-up sur des gaps de 60cm c'est pas trop mon truc ... tu comprendras donc ... :wink: Amicalement
duuuuuurr :lol: :lol:
je suis d'accord.Je up ce post toutes les heures histoire de bien voir la veste que tu viens de te prendre :lol: :arrow:
Maaais non il ne s'est prit aucune veste, c'était pour rire et rester dans le lancée de vitor, jamais je lui répondrai comme ça bien au contraire :) Et pour son x-up, jle respecte, il les as fait sur tous les gaps de figuerolles (passerelles) et il était bien en l'air quand il les faisait et en plus très bien fait :) Alors Dirty BIEN VOLONTIERS je te passerai mon num en MP :wink: <3
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"BikeuZ" disait:
"duffman" disait:
"fabienride88" disait:
"BikeuZ" disait:
Désolé Dirty, les gars qui font des x-up sur des gaps de 60cm c'est pas trop mon truc ... tu comprendras donc ... :wink: Amicalement
duuuuuurr :lol: :lol:
je suis d'accord.Je up ce post toutes les heures histoire de bien voir la veste que tu viens de te prendre :lol: :arrow:
Maaais non il ne s'est prit aucune veste, c'était pour rire et rester dans le lancée de vitor, jamais je lui répondrai comme ça bien au contraire :) Et pour son x-up, jle respecte, il les as fait sur tous les gaps de figuerolles (passerelles) et il était bien en l'air quand il les faisait et en plus très bien fait :) Alors Dirty BIEN VOLONTIERS je te passerai mon num en MP :wink: <3
Owh, j'espère que tout le monde avait compris les différents degrés de mes propos (qui concerne 4 personnes du forum ..). Enfin, bref, par contre, je peux aussi avoir ton num S'il te plait, quentin, file moi ton numéro :oops:. Haha
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je me doutais bien que tu rigolais,s'il s'etait vraiment pris un vent je l'aurais jamais enfoncé comme ça.Et toi tu serais une sacré garce vu ton phrasé,désolé :lol: J'en profite,je vais essayer de poster des tofs demain...premier ride depuis un mois! EDIT:mon dieu...bikeuz...puis rideuse...quentin aurait il decouvert les secrets de la seduction ou le axe se sent de tres loin? :shock: EDIT2:ah bin non c'est victor.Avatar a la c*n :lol: EDIT3:prendre EDIT et remplacer "rideuse" par "victor"
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
EDIT:mon dieu...bikeuz...puis rideuse...quentin aurait il decouvert les secrets de la seduction ou le axe se sent de tres loin? :shock: EDIT2:ah bin non c'est victor.Avatar a la c*n :lol: EDIT3:prendre EDIT et remplacer "rideuse" par "victor"
J'suis un play boy.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"duffman" disait:
Je me doutais bien que tu rigolais,s'il s'etait vraiment pris un vent je l'aurais jamais enfoncé comme ça.Et toi tu serais une sacré garce vu ton phrasé,désolé :lol: J'en profite,je vais essayer de poster des tofs demain...premier ride depuis un mois! EDIT:mon dieu...bikeuz...puis rideuse...quentin aurait il decouvert les secrets de la seduction ou le axe se sent de tres loin? :shock: EDIT2:ah bin non c'est victor.Avatar a la c*n :lol: EDIT3:prendre EDIT et remplacer "rideuse" par "victor"
Arrête la drogue ! Et ça fait un bail qu'elle n'a plus cet avatar :( Mais il me rend tout chose :oops: héhé Je me calme sinon laurie va me tuer :/
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"victor67" disait:
"duffman" disait:
Je me doutais bien que tu rigolais,s'il s'etait vraiment pris un vent je l'aurais jamais enfoncé comme ça.Et toi tu serais une sacré garce vu ton phrasé,désolé :lol: J'en profite,je vais essayer de poster des tofs demain...premier ride depuis un mois! EDIT:mon dieu...bikeuz...puis rideuse...quentin aurait il decouvert les secrets de la seduction ou le axe se sent de tres loin? :shock: EDIT2:ah bin non c'est victor.Avatar a la c*n :lol: EDIT3:prendre EDIT et remplacer "rideuse" par "victor"
Arrête la drogue ! Et ça fait un bail qu'elle n'a plus cet avatar :( Mais il me rend tout chose :oops: héhé Je me calme sinon laurie va me tuer :/
Mais non je suis gentille :) Et Quentin (dirty) n'est playboy qu'AVEC MOI ! Et c'est vrai que ce axe sent bon :oops: ps : son secret à dirty c'est qu'il mélange Axe chocolat et Hugo Boss :D :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BikeuZ" disait:
ps : son secret à dirty c'est qu'il mélange Axe chocolat et Hugo Boss :D :shock:
25cl de axe choco 15 de hugo boss 5 gr de sel 3 de poivre un saladier, un fouet, un vaporisateur temps de réalisation 10 minutes :lol: :lol: :arrow: :arrow:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"hoel2" disait:
"BikeuZ" disait:
ps : son secret à dirty c'est qu'il mélange Axe chocolat et Hugo Boss :D :shock:
25cl de axe choco 15 de hugo boss 5 gr de sel 3 de poivre un saladier, un fouet, un vaporisateur temps de réalisation 10 minutes :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Rigole toi :p Essaie et tu verras le résultat :wink: en tout cas pour lui ça marche (je le quitte plus d'un cm quand il fait sa "recette" :wink:)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mdr ça va c'est partit en topic drague :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dorian06" disait:
Classe, sobre et beau vélo. je n'ai pas souvent vu ce modèle en vrai.