"dirtyfifty" disait:c'est tout con , je me suis planter au lieu de dire BikeuZ , j'ai dit Rideuse , tu vois le quiproquo..J'ai rien compris à ce qu'il se passe, mais c'est pas grave, je le vis bien
"Thomas.57." disait:Je préfère oui"victor67" disait:"Thomas.57." disait:Bah si c'était rideuse, ça ne serait pas super cool .. ^^"BikeuZ" disait:ouais j'avoue ... en voulant taper vite sur le clavier et bah on voit le resultat , enfin c'est bien bikeuz que je voulais dire Bikeuz , on peut tous ce tromper"Thomas.57." disait:Allo "Rideuse" ou "Bikeuz" ?!"jeremie1002" disait:Hummmm ça sent mauvais çaFait gaffe au faux numéros!
- halo rideuz ? -humm - ohh salut dirty
![]()
![]()
Fais gaffe à la mauvaise réponse ...
![]()
![]()
"Virtuous." disait:Oh"hoel2" disait:Pauvre Dirtyj'ai envie de lui couper les couilles![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:
"Al3Xx" disait:Si je ne m'abuse, c'est la max, donc 140, donc une all mountain/enduro qualifiée de tres rigide, donc pour un spad modifié a polyvalent pour du trail, ca merite d'etre essayé.Ba je pense que c'est le faite de mettre une fourche de xc, puis le débttement (je sais pas si c'est 100 120 140 ?) et la hauteur, enfin, comme quelque page avant, tu test quoi.
"stips" disait:Je vote pour la 2eme option! Ca a du lui prendre un soir de cuite!!Je ne juge pas ni rien mais quelle utilitée ..., tu veux nous faire un enduro ? Ou faire un Four cross à la Gracia ?
![]()
"kalim" disait:franchement, je sait pas ce que je suis entrain de me monter .. mais on verra bien"stips" disait:Je vote pour la 2eme option! Ca a du lui prendre un soir de cuite!!Je ne juge pas ni rien mais quelle utilitée ..., tu veux nous faire un enduro ? Ou faire un Four cross à la Gracia ?
![]()
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:Par exemple Benoit Colin était à l'avalanche cup avec une Lefty monté sur un Prophet MX et il roulait vraiment fort. Le vélo monté comme ça avait l'air super nerveux, en Enduro ça doit être super plaisant!un pote roule avec et je peux vous dire qu'il envoi tres tres tres mais vrais tres tres fort avec et aucun soucis et la fourche le suis partout et il est pas forcement ultra propre c'est du béton cette fourche
"didero" disait:stoy, idylle: nouvelles couleurs sa ?![]()
sa promet
"tony_larsouille" disait:C'est l'enduro ou le sx? Perso j'ai l'enduro (monté un peu lourd (deetrack, 36 van...)) par contre l'axe de 9 à l'arrière c'est pas un peu risqué sur les grosses rotations?http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs773.ash1/166370_1701221522625_1000554679_1862349_6605251_n.jpg gros slop en prépa sur base d'un ancien bike qui me servait plus au menu rotor hydro durite dans la direction pour l'avant et shifter deporté![]()
inscrit le 7/10/09
137 messages