Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"rom73" disait:
Moi aussi Gros Racer et Freerider :) :lol:
antithèse.... :roll:
Ou paradoxe :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"tony_larsouille" disait:
"rom73" disait:
Moi aussi Gros Racer et Freerider :) :lol:
antithèse.... :roll:
Ou paradoxe :lol:
mais non maisnon, quand on se verra je vous montrerai qu'on peut envoyer du freeride en pédale auto et en double T 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
parce que si le one foot, whip et autre table c'est pas freeride !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"purerider" disait:
Salut à tous, après avoir trainer dans mon atelier depuis aout, j'ai enfin remonter mon commencal, il ne me reste plus qu'à attendre ma 36 de garantit et une manette shimano saint (une x-7 sur un saint...) A+ bon ride
Manette Saint sur un dérailleur Sram ... Belle boulette, c'est incompatible !
Par contre le contraire existe et fonctionne: manette SRAM ATTACk ratio 2:1 compatible avec les dérailleurs arrière Shimano.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"tony_larsouille" disait:
"rom73" disait:
Moi aussi Gros Racer et Freerider :) :lol:
antithèse.... :roll:
Ou paradoxe :lol:
Blasphème
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ou intolérance? :roll:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Incohérence plutôt :lol: le street est au park ce que le freeride est a la Dh ...un truc indissociable mais pô pareil :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jimolo" disait:
Incohérence plutôt :lol: le street est au park ce que le freeride est a la Dh ...un truc indissociable mais pô pareil :lol:
J'aurais plutot mit: "le park est au street ce que la dh est au freeride" ouais je suis tatillon :lol: :arrow:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
"tony_larsouille" disait:
"rom73" disait:
Moi aussi Gros Racer et Freerider :) :lol:
antithèse.... :roll:
Ou paradoxe :lol:
mais non maisnon, quand on se verra je vous montrerai qu'on peut envoyer du freeride en pédale auto et en double T 8)
Rappelez moi la place de Gee a la Rampage ?? Et il pratique quoi ? Mwahahah :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouai mais il a été sur noté :lol: Plaisanterie ... fin HS SvP :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon je suis les recomandation de bourinos mais ça me démange enfin .... du coup pour deconpressé mon nouveau spad enfaite un ancien mon premier vrai freeride remonté en slop cadre SX trail 2005 150 mm deb géo un peu arrengé fourche durolux en dual air 180 -160 mis en 160 amortisseur rock shox monarch 4.2 hight volume cintre easton havoc dh en 750 roue bidon biento changer les cercles moyeux atomlab pneu maxxis cross mark 2.25 et advantage 2.25 shifter deporté pour un guidon qui tourne à l'infini grace a un rotor hydrolique et le frein avant qui passe dans la direction mais ça c'est pas encore en place.... http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs765.ash1/165688_1823690871548_1218532643_32240891_4294040_n.jpg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est a la mode de monté son FR en Slopestyle ? :lol: Jolie en tout cas le SX ! :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
eu la mode je sais pas pk? mais 150 mm c'est pas vraiment un freeride ni vraiment un slop je te l'accorde.... mais j'ai toujours voulu un slop le bass me faisai de l'oeuil mais pas la banquière et j'ai pus tester un bottle il y a pas longtemps et je me suis dis que c'était le meme type de bike plus ou moins donc bingo en tout ça ma couté 300 euro ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si ca se trouve sous cette config, tu arriverais bien plus facilement à le vendre pour te prendre un bass. Moi le slop qui me fait dechirer le caleçon, c'est le killswitch...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui killswitch mais bon le prix du cadre est encore plus hcère que le prix au quel je trouvai le bass complet et si j'avais eu du budget j'aurais meme prix un rampant lui y me plais grave
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
+1000 pour le Rampant !! Serieux il est super sympa ton sx, hate de voir la gaine du frein avant mise en place et faire tourner tout ça ! :twisted: En poids il est à combien ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain il dechire le SX (plus envie de rajouté Trail!! :wink: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
8) pas pesé encore je pense qu'il doit etre au alentour de 15 16 mais j'en sais pas plus oui c'est assez lourd mais j'ai une paire de roue super lourde : / mais je suis super contant du resultat hate de le tester en condition réel dans le garage on peut pas trop juger
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
il a de la gueule en tout cas bravo a toi pour le remontage :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est sur ! Ca me donne envie de faire la meme chose, me monter un p'tit slope/fr pour pas cher ... :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
C'est sur ! Ca me donne envie de faire la meme chose, me monter un p'tit slope/fr pour pas cher ... :)
J'ai la base, mais faudrait rogner 4kg pour bien faire... :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
C'est sur ! Ca me donne envie de faire la meme chose, me monter un p'tit slope/fr pour pas cher ... :)
J'ai la base, mais faudrait rogner 4kg pour bien faire... :(
Grave ... pas impossible, mais bon faut surtout les pesos ! Après vu ton gabarit je sais pas si c'est judicieux de trop alléger ... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
C'est sur ! Ca me donne envie de faire la meme chose, me monter un p'tit slope/fr pour pas cher ... :)
J'ai la base, mais faudrait rogner 4kg pour bien faire... :(
Grave ... pas impossible, mais bon faut surtout les pesos ! Après vu ton gabarit je sais pas si c'est judicieux de trop alléger ... :lol:
T'as tout dit! :D Les pesos et l'envie de "fragiliser" l'ensemble!! :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'suis comme un fou, normalement demain, je recois mon idylle et la semaine prochaine mon cadre de Flatline monté avec un Stoy...
Aprés commence la longue course à la recherche des équipements dans les dispo des shops...
J'annonce un montage à moins de 17kgs, si je ne me suis pas planté dans mes calculs...
Mouahahaha
Mais comme je fais 60kgs, moi je peux alleger...
Et oui Dirty, moi je vais racer un peu ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
J'suis comme un fou, normalement demain, je recois mon idylle et la semaine prochaine mon cadre de Flatline monté avec un Stoy... Aprés commence la longue course à la recherche des équipements dans les dispo des shops... J'annonce un montage à moins de 17kgs, si je ne me suis pas planté dans mes calculs... Mouahahaha Mais comme je fais 60kgs, moi je peux alleger... Et oui Dirty, moi je vais racer un peu ;)
Popopooooo le montage WC! Moi pareil, je recois tout mon matos en février... Tr250, Fox 36 180 van rc2, vivid air...Et bien d'autres trucs dans le genre! :twisted: