"kalim" disait:Les stickers bos c'est qu'avant j'avais le stoyC'est une bien belle bete!! Mais dommage les stickers Fox et BOS alors que tu roules avec une Boxxer et un CCDB...![]()
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 10/02/2011
"kalim" disait:Les stickers bos c'est qu'avant j'avais le stoyC'est une bien belle bete!! Mais dommage les stickers Fox et BOS alors que tu roules avec une Boxxer et un CCDB...![]()
"Mad.Max91" disait:Bien vu.Et le petit pied d'atelier decat![]()
"valouvtt" disait:+1 c'est vraiment fluide !Un des plus beau backflip que j'ai jamais vu![]()
"riderdu03" disait:ouuh ça parle ça, jolie machineQuelques photos de mon flatline wc avec le cane creek : http://img10.imageshack.us/img10/8174/dsc02042st.jpg ]
"didero" disait:Ca fait pas assez longtemps que je l'ai pour avoir un vrai avis mais la qualité des tubes est vraiment bonne. Par contre pour le ranger là j'avoue c'est la merde, niveau pieds ça doit faire 1 m. Après tu peux dévisser t'as 3 vis et tu vires les pieds mais faire ça à chaque fois ça risque d'être fastidieux. J'ai un garage donc je le mets au fond sans le plier. Après niveau mâchoire ça tient bien sur la tige de selle et ça reste stable. Donc si tu as de la place je le conseille.jolie back flip dudevirtuous, faut vraiment qu'on retourne rouler à Ridekore pour le bac à mousse !! Riderdu03 tu le conseil ce trépied ? il prend de la place une fois rangé ? (sans le bike)
"rideuse67" disait:tu essayais de mettre ta capuche en meme temps c'est ça ?
"Masridevil" disait:ouais, mais c'est pas passer avec le casque ! mdr"rideuse67" disait:tu essayais de mettre ta capuche en meme temps c'est ça ?ça peu faire un ptit trick marrant >.<
"rideuse67" disait:avec une veste plus grand ça devrais le faire xD"Masridevil" disait:ouais, mais c'est pas passer avec le casque ! mdr"rideuse67" disait:tu essayais de mettre ta capuche en meme temps c'est ça ?ça peu faire un ptit trick marrant >.<
"Virtuous." disait:tapalnivo trip"didero" disait:Et comment !!!virtuous, faut vraiment qu'on retourne rouler à Ridekore pour le bac à mousse !! )![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages