"fabienride88" disait:Oui moi aussi j ai pas mal frotter l'sol avant que Ca rentre ..."laskomix" disait:eh bah voilààà !
"dirtyfifty" disait:ok la prochaine fois je fume trois pétards avec d'y allez comme ça je pourrai vraiment chanté "I believe I can fly!! "C'est fau vrai avec un " x "J'me comprends
Comme conseil, essaye d'être moins stressé sur le vélo, plus détendu
Fin j'dis ça, mais j'suis tendu comme un string sur mon spad
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Moi j'disais c'est faux, on dit les animaux, pas les animals! D'ailleurs fau"x" c'est comme vraix, ca prend un x!!C'est fau vrai avec un " x "J'me comprends
Comme conseil, essaye d'être moins stressé sur le vélo, plus détendu
Fin j'dis ça, mais j'suis tendu comme un string sur mon spad
![]()
![]()
Yop,
Quelques images entre 2 partiels et avec le beau temps !!!
Bim !
a4.sphotos.ak.fbcdn.net
Et Bim !!
a4.sphotos.ak.fbcdn.net
Et re-Bim !!!
youtube.com
Ciao ![]()
"MagikRider" disait:j'aime beaucoup ! Bon p'ti style !http://img225.imageshack.us/img225/943/18161515098942495902510.jpg Uploaded with ImageShack.us Session test du nouvel amorto...Pas déçu ! (Fox DHX RC2)![]()
"judu01" disait:Yop,
Quelques images entre 2 partiels et avec le beau temps !!!
Bim !
a4.sphotos.ak.fbcdn.net
Et Bim !!
a4.sphotos.ak.fbcdn.net
Et re-Bim !!!
youtube.com
Ciao![]()
Cran?
Si oui, p'tain ça a changé depuis que je roule plus là bas...
"pingouinnuclaire" disait:"judu01" disait:Cran? Si oui, p'tain ça a changé depuis que je roule plus là bas...Yop, Quelques images entre 2 partiels et avec le beau temps !!! Bim ! a4.sphotos.ak.fcdn.net Et Bim !! [im]a4.sphotos.ak.fbcdn.net Et re-Bim !!! youtube.com Ciao![]()
Oui c'est bien à Cran ! Ils refont la piste régulièrement d'après ce que j'ai pu comprendre ![]()
inscrit le 25/11/09
1193 messages