"canadou" disait:Le fr en 170 je crois que c'est encore en protoKe Soda, il y a deux modèles : un de 100mm et l'autre d'un débattement de 170 je crois
"canadou" disait:Merci pour la precision, je ne m'en souvenais plus!!140mm pour le SX
"vadoor" disait:le pédalier en fait trop. sinon ça va je trouve.Je vais passer pour un fou mais j'aime pas du tout, je trouve le rouge trop mal répartis, en plus pour avoir vu le cadre en vrais t'aleur, j'aime pas du tout la forme![]()
"rideuse67" disait:Futur collector le pedalier d'ailleurs!!"vadoor" disait:le pédalier en fait trop. sinon ça va je trouve.Je vais passer pour un fou mais j'aime pas du tout, je trouve le rouge trop mal répartis, en plus pour avoir vu le cadre en vrais t'aleur, j'aime pas du tout la forme![]()
"rideuse67" disait:Dis pas n'imp' ! Le pédalier et bon, juste les pédales à changer en noire avec picots rouges ! Et là <3"vadoor" disait:le pédalier en fait trop. sinon ça va je trouve.Je vais passer pour un fou mais j'aime pas du tout, je trouve le rouge trop mal répartis, en plus pour avoir vu le cadre en vrais t'aleur, j'aime pas du tout la forme![]()
"rideuse67" disait:Yep, je me suis dit exactement la même chose. Il aurait du le mettre en noir avec juste les pédales en rouge, voir même les manivelles; mais pas tout. Mais bon ça reste une tuerie.le pédalier en fait trop. sinon ça va je trouve.
"Mrmoquette" disait:Joli niveau !Fred Austruy et Laurie sur la même table http://www.laurie-capelli.com/
hello pas de photo mais une video qui vaut probablement le coup d'etre vue bon visionnage pinkbike.com
inscrit le 3/11/08
11K messages