vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Petite photo pendant les recos de la course de St maxime se week. http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/188202_188037134566683_166991130004617_401835_4954355_n.jpg
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
Il est ou le t-shirt? Il fait tellement froids cher vous?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
on a eu un week end de merde dans le sud :?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
Non sa c'était du 15degré et légerment couvert, autant te dire que la neige au lac blanc elle fond elle fond :D .
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
c'est bien ce que j'ai dit => temps pourrit XD et oui pour le sud, c'est pas terrible :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
"didero" disait:
Non sa c'était du 15degré et légerment couvert, autant te dire que la neige au lac blanc elle fond elle fond :D .
Un week end en short - Tshirt, quoi ! Le top ! :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Mrmoquette" disait:
Fred Austruy et Laurie sur la même table http://www.laurie-capelli.com/
Fred re-reroule malgré sa chute aux terres rouges ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"purerider" disait:
"vadoor" disait:
Il est ou le t-shirt? Il fait tellement froids cher vous?
Pluie + rafales de vents a + de 100km/h, donc oui, veste obligatoire^^ (et j'en ai même 2 sur la photo, frileux oblige :oops: )
Mrmoquette
Mrmoquette

inscrit le 10/9/09
19 messages
Stations : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"Mrmoquette" disait:
Fred Austruy et Laurie sur la même table http://www.laurie-capelli.com/
Fred re-reroule malgré sa chute aux terres rouges ?
Il reprend doucement :wink:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous, Voilà quelques photos de nos différentes Sessions au spot de Verrière (Ile de France). flickr.com [/url]

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Coquemp" disait:
Bonjour à tous, Voilà quelques photos de nos différentes Sessions au spot de Verrière (Ile de France). flickr.com [/url]

ça à l'air d'avoir changé à verrieres, parce que quand j'y suis allé c'était un peu abandonné et sans interet... il y à du jump et de la grosse DH ?

WhatZeFox
WhatZeFox

inscrit le 2/12/10
12 messages
Stations : 1 avis
"Coquemp" disait:

On sent la maitrise en post-prod photoshopesque :-) Le résultat rend vraiment super bien sur certaines tofs!

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
"Coquemp" disait:
ça à l'air d'avoir changé à verrieres, parce que quand j'y suis allé c'était un peu abandonné et sans interet... il y à du jump et de la grosse DH ?

salut les gars, ah je vois que notre travail commence à plaire ! stylées les photos ! ouai en ce moment ca avance pas mal du coté de verriere, sa shappe a mort, pour notre part on a monté le gros virage relevé apres "la naza" (j'l'appel comme ca car ca me rappel celle de meudon...), le nouveau road gap aussi (Tractor Gap), et ce WE, on a continué la ligne derriere le road gap pour aller chercher le mur en pierre un peu plus bas, pour monter un "Celtic Gap" (ce sera son ptit nom)... du coup,les bosses vers le haut de la piste commence a etre bodybuildé, pour augmenter le niveau, par d'autres riders voila, en tout cas ca fait tres plaisir de voir les gars rider ce qu'on a shapper, ca passe "smooth", c beau a voir, et les mecs ont l'air d'apprecier !! c cool et commence aussi a y avoir une plutot bonne ambiance et un début de cohésion (ca n'a pas été toujours le cas) bref le spot commence a prendre un bel éssort trop impatient, on y est allé sans recep, juste le tas de bois pour la forme.. apres une bonne journée de taf, ca fait plaisir de contempler img14.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us img847.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us img546.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us

Lampion
Lampion

inscrit le 8/3/11
15 messages
Petite photo en action, merci le photographe :) http://img20.imageshack.us/img20/8260/imgp1331c.jpg
jeje77
jeje77

inscrit le 25/6/08
84 messages
Le celtic gap le nom me plait déja que le gap me plait en esperant pouvoir vous aider un jour ;) !!!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
laskomix t'es juste un dieu d'avoir fait un truc pareil là-bas :shock: Je te vénère même si j'ai pas encore les boules de le faire (et le niveau) Au plaisir de te revoir à la tour!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Alors ce roadgap :) Déjà merci aux shappers et je l'ai testé aujourd'hui, le jump est passé mais pas la suite, j'ai perdu les pédales (je crois) et j'ai fais un "nuts to potence" sur le virage. Vivement le prochain test!
patryce
patryce

inscrit le 15/3/11
10 messages
"Coquemp" disait:

Merci pour la pub l'ami !!!! :wink:

"plastimou" disait:
On sent la maitrise en post-prod photoshopesque Le résultat rend vraiment super bien sur certaines tofs!

Oui y'a un peu de taf sur photoshop pour ajouter une athmosphere un peu plus atypique. En tout cas si j'en juge par les stats de ce soir content de voir que les photos vous plaisent. Si vous avez besoin contactez moi :D

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"jeremie1002" disait:
laskomix t'es juste un dieu d'avoir fait un truc pareil là-bas :shock: Je te vénère même si j'ai pas encore les boules de le faire (et le niveau) Au plaisir de te revoir à la tour!
:shock: :lol: ola, ouai on en est pas la, lol, t parti loin, et puis j'etais pas tout seul, on est une petite poignée, si je serais encore en train de creuser... voila, on a voulu insufler un peu de vigueur dans tout ca, en plus ya tellement de potentiel, d'idées, apres faut s'y mettre... et sinon on s'est deja tous boité au moins deux / trois fois sur le virage qui vient...il est coriace ... y'en a un qui m'a fait flipper d'ailleurs dimanche, dedicace a vincent si il nous lit...
patryce
patryce

inscrit le 15/3/11
10 messages
"laskomix" disait:
:shock: :lol: ola, ouai on en est pas la, lol, t parti loin, et puis j'etais pas tout seul, on est une petite poignée, sinon je serais encore en train de creuser... voila, on a voulu insufler un peu de vigueur dans tout ca, en plus ya tellement de potentiel, d'idées, apres faut s'y mettre... et sinon on s'est deja tous boité au moins deux / trois fois sur le virage qui vient...il est coriace ... y'en a un qui m'a fait flipper d'ailleurs dimanche, dedicace a vincent si il nous lit...
Dailleurs c'est pas marco ou Bruno sur tes photos ?[/b]
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouai tout a fait, c bien Marco qui nous a filer un coup de main... Et c'est lui qui a tester en premier sans recep, du coup on a bien été obligé de se lancer aussi... On voulais monter la recep histoire d'être sur de retourner au taf le lundi, mais yen a pas eu besoin... On commence a être des vieux! Oo Et gros niveau pour le Marco !!
patryce
patryce

inscrit le 15/3/11
10 messages
"laskomix" disait:
Ouai tout a fait, c bien Marco qui nous a filer un coup de main... Et c'est lui qui a tester en premier sans recep, du coup on a bien été obligé de se lancer aussi... On voulais monter la recep histoire d'être sur de retourner au taf le lundi, mais yen a pas eu besoin... On commence a être des vieux! Oo Et gros niveau pour le Marco !!

Ah ah ah l'age c'est dans la tete et dans les cou.... enfin ceci dit quand je vois certains mecs de 16-17 ans qui envoient comme des brutes alors que moi c'est limite si je descend pas du vélo pour monter un trottoire ca fou la rage :D Du coup je fais des photos ca fait plaisir a tout le monde et ca fait moins mal^^ Pour Marco tu m'apprends rien je l'avais shooté à Meudon avec son frere : flickr.com [/b]

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouai c clair que Ca se passe dans la tête mais g commencer y a trois ans et jvais avoir 30 ans donc Chui pas en avance, par rapport au jeunes de moins de 20 piges qui envoye comme des sale !! En tout cas sa met la sauce et Ca motive grave de voir des gars envoyer du lourd
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

Et mortel les photos ,on y était aussi a la MEme époque flickr.com

patryce
patryce

inscrit le 15/3/11
10 messages
"laskomix" disait:
Et mortel les photos ,on y était aussi a la MEme époque flickr.com

Merci !