"vadoor" disait:Il est ou le t-shirt? Il fait tellement froids cher vous?Petite photo pendant les recos de la course de St maxime se week. http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/188202_188037134566683_166991130004617_401835_4954355_n.jpg
"purerider" disait:Un week end en short - Tshirt, quoi ! Le top !"didero" disait:Non sa c'était du 15degré et légerment couvert, autant te dire que la neige au lac blanc elle fond elle fondon a eu un week end de merde dans le sud![]()
.
"Mrmoquette" disait:Fred re-reroule malgré sa chute aux terres rouges ?Fred Austruy et Laurie sur la même table http://www.laurie-capelli.com/
"purerider" disait:Pluie + rafales de vents a + de 100km/h, donc oui, veste obligatoire^^ (et j'en ai même 2 sur la photo, frileux oblige"vadoor" disait:Il est ou le t-shirt? Il fait tellement froids cher vous?Petite photo pendant les recos de la course de St maxime se week. http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/188202_188037134566683_166991130004617_401835_4954355_n.jpg
"dirtyfifty" disait:Il reprend doucement"Mrmoquette" disait:Fred re-reroule malgré sa chute aux terres rouges ?Fred Austruy et Laurie sur la même table http://www.laurie-capelli.com/
Bonjour à tous, Voilà quelques photos de nos différentes Sessions au spot de Verrière (Ile de France). flickr.com [/url]
"Coquemp" disait:Bonjour à tous, Voilà quelques photos de nos différentes Sessions au spot de Verrière (Ile de France). flickr.com [/url]
ça à l'air d'avoir changé à verrieres, parce que quand j'y suis allé c'était un peu abandonné et sans interet... il y à du jump et de la grosse DH ?
"Coquemp" disait:Bonjour à tous, Voilà quelques photos de nos différentes Sessions au spot de Verrière (Ile de France). flickr.com [/url]
On sent la maitrise en post-prod photoshopesque
Le résultat rend vraiment super bien sur certaines tofs!
"plastimou" disait:"Coquemp" disait:ça à l'air d'avoir changé à verrieres, parce que quand j'y suis allé c'était un peu abandonné et sans interet... il y à du jump et de la grosse DH ?Bonjour à tous, Voilà quelques photos de nos différentes Sessions au spot de Verrière (Ile de France). flickr.com [/url]
salut les gars, ah je vois que notre travail commence à plaire ! stylées les photos ! ouai en ce moment ca avance pas mal du coté de verriere, sa shappe a mort, pour notre part on a monté le gros virage relevé apres "la naza" (j'l'appel comme ca car ca me rappel celle de meudon...), le nouveau road gap aussi (Tractor Gap), et ce WE, on a continué la ligne derriere le road gap pour aller chercher le mur en pierre un peu plus bas, pour monter un "Celtic Gap" (ce sera son ptit nom)... du coup,les bosses vers le haut de la piste commence a etre bodybuildé, pour augmenter le niveau, par d'autres riders voila, en tout cas ca fait tres plaisir de voir les gars rider ce qu'on a shapper, ca passe "smooth", c beau a voir, et les mecs ont l'air d'apprecier !! c cool et commence aussi a y avoir une plutot bonne ambiance et un début de cohésion (ca n'a pas été toujours le cas) bref le spot commence a prendre un bel éssort trop impatient, on y est allé sans recep, juste le tas de bois pour la forme.. apres une bonne journée de taf, ca fait plaisir de contempler img14.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us img847.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us img546.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
Merci pour la pub l'ami !!!!
"plastimou" disait:On sent la maitrise en post-prod photoshopesque Le résultat rend vraiment super bien sur certaines tofs!
Oui y'a un peu de taf sur photoshop pour ajouter une athmosphere un peu plus atypique.
En tout cas si j'en juge par les stats de ce soir content de voir que les photos vous plaisent. Si vous avez besoin contactez moi ![]()
"jeremie1002" disait:laskomix t'es juste un dieu d'avoir fait un truc pareil là-basJe te vénère même si j'ai pas encore les boules de le faire (et le niveau) Au plaisir de te revoir à la tour!
"laskomix" disait:Dailleurs c'est pas marco ou Bruno sur tes photos ?[/b]![]()
ola, ouai on en est pas la, lol, t parti loin, et puis j'etais pas tout seul, on est une petite poignée, sinon je serais encore en train de creuser... voila, on a voulu insufler un peu de vigueur dans tout ca, en plus ya tellement de potentiel, d'idées, apres faut s'y mettre... et sinon on s'est deja tous boité au moins deux / trois fois sur le virage qui vient...il est coriace ... y'en a un qui m'a fait flipper d'ailleurs dimanche, dedicace a vincent si il nous lit...
"laskomix" disait:Ouai tout a fait, c bien Marco qui nous a filer un coup de main... Et c'est lui qui a tester en premier sans recep, du coup on a bien été obligé de se lancer aussi... On voulais monter la recep histoire d'être sur de retourner au taf le lundi, mais yen a pas eu besoin... On commence a être des vieux! Oo Et gros niveau pour le Marco !!
Ah ah ah l'age c'est dans la tete et dans les cou.... enfin ceci dit quand je vois certains mecs de 16-17 ans qui envoient comme des brutes alors que moi c'est limite si je descend pas du vélo pour monter un trottoire ca fou la rage
Du coup je fais des photos ca fait plaisir a tout le monde et ca fait moins mal^^
Pour Marco tu m'apprends rien je l'avais shooté à Meudon avec son frere :
flickr.com
[/b]
Et mortel les photos ,on y était aussi a la MEme époque flickr.com
"laskomix" disait:Et mortel les photos ,on y était aussi a la MEme époque flickr.com
Merci !
inscrit le 6/4/09
6961 messages