didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
"Nicotikk" disait:
cadre cassé, plus garantie
=> déco de mur ? :) T'a pas tenter de le réparer ? pour un ti frère qui débute ou autre :p
+1 pour la déco... Par contre le cadre cassé, a priori vu comment il a cassé, c'est plus dangereux qu'autre chose...
Mouai ... si c'est bien fait, ressoudé a l'endroit de la fissure plus soudure d'un petit renfort, pour une personnes qui n’envoie pas trop sa suffit largement et sa fait un cadre pas cher
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"kalim" disait:
"didero" disait:
"Nicotikk" disait:
cadre cassé, plus garantie
=> déco de mur ? :) T'a pas tenter de le réparer ? pour un ti frère qui débute ou autre :p
+1 pour la déco... Par contre le cadre cassé, a priori vu comment il a cassé, c'est plus dangereux qu'autre chose...
Mouai ... si c'est bien fait, ressoudé a l'endroit de la fissure plus soudure d'un petit renfort, pour une personnes qui n’envoie pas trop sa suffit largement et sa fait un cadre pas cher
Ben il me semble qu'il a peter au niveau d'un support de l'amorto ou un truc dans le genre (rapport a la suspat), donc pas forcement sur une surface rectiligne, qui plus est une zone ou beaucoup d'efforts s'accumulent... Donc comme dit Dirty, pour quelqu'un qui veut vite arreter...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
un bon coup de shaterton et c'est bon :twisted: 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
"kalim" disait:
"didero" disait:
"Nicotikk" disait:
cadre cassé, plus garantie
=> déco de mur ? :) T'a pas tenter de le réparer ? pour un ti frère qui débute ou autre :p
+1 pour la déco... Par contre le cadre cassé, a priori vu comment il a cassé, c'est plus dangereux qu'autre chose...
Mouai ... si c'est bien fait, ressoudé a l'endroit de la fissure plus soudure d'un petit renfort, pour une personnes qui n’envoie pas trop sa suffit largement et sa fait un cadre pas cher
Ben il me semble qu'il a peter au niveau d'un support de l'amorto ou un truc dans le genre (rapport a la suspat), donc pas forcement sur une surface rectiligne, qui plus est une zone ou beaucoup d'efforts s'accumulent... Donc comme dit Dirty, pour quelqu'un qui veut vite arreter...
a, support d'amorto ... :s
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
cadre cassé, plus garantie
Ouch la saison qui arrive j'en ai presque peur pour mon radical ? T'as des photos ?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"purerider" disait:
"cannondale57" disait:
tout a fais daccord avec toi meme la avec mon yti il ya un ans jetais quasi le seul a en avoir en station sa commence a arriver tout doucement apres demo sa vend toujours du reve qu'on soit daccord tout les deux :)
Mon m6 vend aussi du rêve surtout dans la racine... A quand un test de cette bicyclette nico?
enflure tu va voir avec des vrais pneux mdr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"sebko13" disait:
"Nicotikk" disait:
cadre cassé, plus garantie
Ouch la saison qui arrive j'en ai presque peur pour mon radical ? T'as des photos ?
j'en ferais. Pour répondre le cadre, c'est d'abord un roulement du bras arrière qui a laché et qui est carrément sorti de son axe, ce qui a abimé tout le système (support amorto etc). Les bases arrières se sont "vrillées". Après aucune raison d'avoir peur mon cadre a fait 2 an et demi ce qui est pas si mal
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
mes spad, manque le route .. (mais sa on s'en fou ^^) [size=9]j'ai pas mit les toute les roues et autre matos que je garde, la photos serait trop petite :P[/size]
T_pack
T_pack

inscrit le 20/04/11
17 messages
Là tu à de quoi t'éclater hoel2
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bah, ouai, les deux P2 sont cassés ! Et sinon, avec sa main, bof bof ! héhé Moi aussi je t'aime hoel :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
mes spad, manque le route .. (mais sa on s'en fou ^^) [size=9]j'ai pas mit les toute les roues et autre matos que je garde, la photos serait trop petite :P[/size]
Je crois que je te bat Hoel :P Un Session 88, un supreme Racing, un DaBomb triger, un Ignit NacNac, 1 BH Expert, un DKT de route, 1 Trek Jack 2 et un cadre de Spe Hardrock
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
mes spad, manque le route .. (mais sa on s'en fou ^^) [size=9]j'ai pas mit les toute les roues et autre matos que je garde, la photos serait trop petite :P[/size]
Je crois que je te bat Hoel :P Un Session 88, un supreme Racing, un DaBomb triger, un Ignit NacNac, 1 BH Expert, un DKT de route, 1 Trek Jack 2 et un cadre de Spe Hardrock
Et moi j'ai un topbike un go sport scrapper et un rockrider 300 Vrabke tuning JAUNE Ha oui J'AI LA PLUS GROSSE AUSSI
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ellsworthdare" disait:
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
mes spad, manque le route .. (mais sa on s'en fou ^^) [size=9]j'ai pas mit les toute les roues et autre matos que je garde, la photos serait trop petite :P[/size]
Je crois que je te bat Hoel :P Un Session 88, un supreme Racing, un DaBomb triger, un Ignit NacNac, 1 BH Expert, un DKT de route, 1 Trek Jack 2 et un cadre de Spe Hardrock
Et moi j'ai un topbike un go sport scrapper et un rockrider 300 Vrabke tuning JAUNE Ha oui J'AI LA PLUS GROSSE AUSSI
BO GOSS !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
mes spad, manque le route .. (mais sa on s'en fou ^^) [size=9]j'ai pas mit les toute les roues et autre matos que je garde, la photos serait trop petite :P[/size]
Je crois que je te bat Hoel :P Un Session 88, un supreme Racing, un DaBomb triger, un Ignit NacNac, 1 BH Expert, un DKT de route, 1 Trek Jack 2 et un cadre de Spe Hardrock
Oui mes toi tu a ton frère qui roule aussi .. moi je suis tout seul !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
mes spad, manque le route .. (mais sa on s'en fou ^^) [size=9]j'ai pas mit les toute les roues et autre matos que je garde, la photos serait trop petite :P[/size]
Je crois que je te bat Hoel :P Un Session 88, un supreme Racing, un DaBomb triger, un Ignit NacNac, 1 BH Expert, un DKT de route, 1 Trek Jack 2 et un cadre de Spe Hardrock
Oui mes toi tu a ton frère qui roule aussi .. moi je suis tout seul !
Mon frère a juste le supreme puis un Commencal Normal de XC, le dirt qu'il prend est a moi mais bon c'est vrai que tu as une belle collection toi!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
3 Mountain Cycle!! Faites aussi original!! :lol: :lol: :lol: :lol: (pas de photo de famille par contre) Et le vilain petit canard J'espere un jour pouvoir mettre une tof de ride... :oops:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
J'espere un jour pouvoir mettre une tof de ride... :oops:
pareil ... c'est toujours moi qui prend les photos ou video .. et du coup j'en ai très peu de moi.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
+1 On est les délaissés de l'objectif ... :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
3 Mountain Cycle!! Faites aussi original!! :lol: :lol: :lol: :lol: (pas de photo de famille par contre)
3 rmx dont un canuck, les 3 on fissurés, 1 pris en garantie Asse original ?? :lol: 8)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Wouahh le mastoc kalim :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Rien de spécial niveau ride, mais des jolies photos. :) http://img101.imageshack.us/img101/7564/img9535b.jpg http://img696.imageshack.us/img696/2854/img9522z.jpg http://img23.imageshack.us/img23/6460/img9588j.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
:lol: la dernière !! des bobos ? :s En effet jolie photos ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
WOUA la dernière :shock: Très jolies photos effectivement, belles couleurs :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
La première est super belle, et la troisième est pas mal bien dans le feu de l'action :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour la dernière, je dirai 1/4 de seconde avant l'impact... Sinon jolies photos!