"didero" disait:Non ça va.des bobos ? :s
"Eneite" disait:Est-ce que t'as quand meme un peu regretté de n'avoir que ton casque a ce moment là?"didero" disait:Non ça va.des bobos ? :sMerci !
"duffman" disait:tu rigoles pour la dorsale? c'est au moins le minimum mana part des proteges tibias mais ça c'est le point de vue de mes pedales, je vois pas ce qui lui manque apres tout... bin oui on va pas rouler dorsale tout le temps non plus![]()
"ceddu38" disait:Dans les bouquins oui,tu sors comme un chevalier. En pratique,tu sors plus a la chevalier jedi. Je roule avec casques integrale et gants,accessoirement genouillere quand je met des pantacourts. La dorsale,je la met par exemple au ventoux,ou y'a des pierres coupantes partout la ok;mais sinon je la met pas quand je roule en local donc la plupart du temps!"duffman" disait:tu rigoles pour la dorsale? c'est au moins le minimum mana part des proteges tibias mais ça c'est le point de vue de mes pedales, je vois pas ce qui lui manque apres tout... bin oui on va pas rouler dorsale tout le temps non plus![]()
![]()
"ceddu38" disait:Oulah Ced, laisse tombé ce débat est venu et revenu une paire de fois... Les gens sont assez grands pour rouler comme ils veulent, perso je prefere etre bien protégé, j'ai un gosse a élever et un boulot a assurer, donc chacun ses choix et conciderations."kalim" disait:oui t'est un peu léger en protections je trouves......"Eneite" disait:Est-ce que t'as quand meme un peu regretté de n'avoir que ton casque a ce moment là?"didero" disait:Non ça va.des bobos ? :sMerci !
![]()
"kalim" disait:POUTOU LE GROS NANARRRBBRRREEEEEEE"ceddu38" disait:Oulah Ced, laisse tombé ce débat est venu et revenu une paire de fois... Les gens sont assez grands pour rouler comme ils veulent, perso je prefere etre bien protégé, j'ai un gosse a élever et un boulot a assurer, donc chacun ses choix et conciderations."kalim" disait:oui t'est un peu léger en protections je trouves......"Eneite" disait:Est-ce que t'as quand meme un peu regretté de n'avoir que ton casque a ce moment là?"didero" disait:Non ça va.des bobos ? :sMerci !
![]()
C'est juste que pour le coup je suppose qu'Eneite est allé faire un calin a l'arbre, donc j'en ai déduit qu'avec des protecs il aurait limité la douleur... Mais apparement y a rien de mal!
![]()
"duffman" disait:Oui ?plait-il ?ah guiguiridedh ce foes![]()
"Virtuous." disait:Nan c'est pas un DHS mono et vu le poids (16,1 kg) je changerai pas pour un curnuttJoli ! Mais manque un bon gros Curnutt air & une fourche inversée Foes![]()
"Virtuous." disait:Ok merciJe plaisantaisil est très bien comme ça !
"stif_rider" disait:Mais pourquoi vouloir du "tricks", on roule pour le plaisir (du moins beaucoup d'entre nous !) ????!!!! Sinon belle vidéo !!!!alors moi et "ja2no" du forum ! filmé par R.I.P du forum ! tout ça a chaumont en suisse...je sais manque de tricks mais c'étais en fin de journée et on [color=red]était[/color] un peu mort...
inscrit le 10/5/09
4086 messages