Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
des bobos ? :s
Non ça va. :lol: Merci !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
"didero" disait:
Est-ce que t'as quand meme un peu regretté de n'avoir que ton casque a ce moment là? :wink:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/1/11
183 messages
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
"didero" disait:
Est-ce que t'as quand meme un peu regretté de n'avoir que ton casque a ce moment là? :wink:
oui t'est un peu léger en protections je trouves......
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
a part des proteges tibias mais ça c'est le point de vue de mes pedales, je vois pas ce qui lui manque apres tout... bin oui on va pas rouler dorsale tout le temps non plus :wink:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/1/11
183 messages
"duffman" disait:
a part des proteges tibias mais ça c'est le point de vue de mes pedales, je vois pas ce qui lui manque apres tout... bin oui on va pas rouler dorsale tout le temps non plus :wink:
tu rigoles pour la dorsale? c'est au moins le minimum man :)
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Pas pour tout le monde :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Personnellement en protec la plupart du temps c'est : casque, gants, jambière. Pour la dorsale moi c'est soit j'ai rien, soit j'ai carrément tout le truc (body complet) donc bon en été c'est assez chiant ! Alors quand je roule, sauf en montagne, je la mets rarement ! :wink: Donc voilà entre autre pourquoi tout le monde ne roule pas tout le temps avec une dorsale !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"ceddu38" disait:
"duffman" disait:
tu rigoles pour la dorsale? c'est au moins le minimum man :)
Dans les bouquins oui,tu sors comme un chevalier. En pratique,tu sors plus a la chevalier jedi. Je roule avec casques integrale et gants,accessoirement genouillere quand je met des pantacourts. La dorsale,je la met par exemple au ventoux,ou y'a des pierres coupantes partout la ok;mais sinon je la met pas quand je roule en local donc la plupart du temps!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
"didero" disait:
Oulah Ced, laisse tombé ce débat est venu et revenu une paire de fois... Les gens sont assez grands pour rouler comme ils veulent, perso je prefere etre bien protégé, j'ai un gosse a élever et un boulot a assurer, donc chacun ses choix et conciderations. :wink: C'est juste que pour le coup je suppose qu'Eneite est allé faire un calin a l'arbre, donc j'en ai déduit qu'avec des protecs il aurait limité la douleur... Mais apparement y a rien de mal! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"ceddu38" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
"didero" disait:
Oulah Ced, laisse tombé ce débat est venu et revenu une paire de fois... Les gens sont assez grands pour rouler comme ils veulent, perso je prefere etre bien protégé, j'ai un gosse a élever et un boulot a assurer, donc chacun ses choix et conciderations. :wink: C'est juste que pour le coup je suppose qu'Eneite est allé faire un calin a l'arbre, donc j'en ai déduit qu'avec des protecs il aurait limité la douleur... Mais apparement y a rien de mal! :D
POUTOU LE GROS NANARRRBBRRREEEEEEE :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Effectivement,debat aussi sterile qu'un rider qui se prend une potence mal placée :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pour répondre à tout le monde et surtout à Kalim, je me suis juste blessé legerement la main et un peu l'avant bras. Et j'avais mes gants (comme toujours) donc non, je ne regrette pas les protections. :wink: Mais bon je prends mes responsabilitées. Même si je roule light la plupart du temps, je suis le premier à mettre la dorsale (avec épaules et coudes) et les protèges tibias quand je tente quelque chose de "gros". Et quand je suis en station je mets systématiquement la panoplie complète. :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ah guiguiridedh ce foes :shock:
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/4/11
25 messages
"duffman" disait:
ah guiguiridedh ce foes :shock:
Oui ?plait-il ? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Joli ! Mais manque un bon gros Curnutt air & une fourche inversée Foes :lol:
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/4/11
25 messages
"Virtuous." disait:
Joli ! Mais manque un bon gros Curnutt air & une fourche inversée Foes :lol:
Nan c'est pas un DHS mono et vu le poids (16,1 kg) je changerai pas pour un curnutt :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je plaisantais :wink: il est très bien comme ça !
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/4/11
25 messages
"Virtuous." disait:
Ok merci :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"guiguiridedh" disait:
"Virtuous." disait:
Ok merci :)
t'en pense quoi de l'amorto à air? j'hésite pour mon futur bike...
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/4/11
25 messages
Ca dépend de la cinématique de ton cadre, le débattement, l'usage et ton style de pilotage
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
alors moi et "ja2no" du forum ! filmé par R.I.P du forum ! tout ça a chaumont en suisse...je sais manque de tricks mais c'étais en fin de journée et on été un peu mort... <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/194861/">Little ride in Chaumont (Ch)</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> et mon jouet : sx trail 2 2010 !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"stif_rider" disait:
alors moi et "ja2no" du forum ! filmé par R.I.P du forum ! tout ça a chaumont en suisse...je sais manque de tricks mais c'étais en fin de journée et on [color=red]était[/color] un peu mort...
Mais pourquoi vouloir du "tricks", on roule pour le plaisir (du moins beaucoup d'entre nous !) ????!!!! Sinon belle vidéo !!!!
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/4/11
25 messages
Mdr c'est quoi ce park de malade :o ! La Suisse, j'arrive ! Sinon propre ton Sx trail mon gars, Bearclaw style :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
pour bourinos ! bas d'habitude les tables top et whip sont mieux et plus poussé...la donc la fatigue était présente ! mais on refera une meilleure video cet été quand les pistes seront ouvertes, et on roule pour le plaisir...mais ce qui fait encore plus plaisir c'est de passer un beau tricks...après...faut le faire..