backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"razgriz65" disait:
au passage, hoel2, si tu prenais un peu plus de temps pour soigner ton écriture, et pour virer toutes les grossièretés de tes messages, tu passerais moins pour un boulet....et ce, pas que sur ce topic....
On va dire que ça rajoute un peu de folklore au forum. 8) Sinon tu devrais essayer rien qu'une fois (si tu n'as jamais essayé?) un cintre en 740-750. Je suis persuadé que c'est plus une évolution qu'un effet de mode même si tout est relatif. Ça dépend aussi du type de piste; si les arbres sont serrés, si il y a de la relance, des virages à plat etc.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"razgriz65" disait:
faudrait arrêter d'en rajouter, 700mm c'est loin d’être étroit, il y de ça pas si longtemps, c’était la norme,et suivant la carrure du rider, ça l est toujours...
ben moi je trouve sa petit maintenant, certes avant je roulais sur un 700, puis un jour j'ai tester un 760 .. le changement, nettement plus a l'aise sur le velo ect. enfin bref, on va pas relancer un débat sur sa.
"razgriz65" disait:
au passage, hoel2, si tu prenais un peu plus de temps pour soigner ton écriture, et pour virer toutes les grossièretés de tes messages, tu passerais moins pour un boulet....et ce, pas que sur ce topic....
ben bien sur, c'est vrai que j'écris si mal que sa .. :roll: mai ci tu veu je peu ekri com sa si sa te fè plaizir
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
mai ci tu veu je peu ekri com sa si sa te fè plaizir
Nan mais ça va quand t'es sobre t'ecris pas trop mal :lol: :lol: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"backdoor63" disait:
"razgriz65" disait:
au passage, hoel2, si tu prenais un peu plus de temps pour soigner ton écriture, et pour virer toutes les grossièretés de tes messages, tu passerais moins pour un boulet....et ce, pas que sur ce topic....
On va dire que ça rajoute un peu de folklore au forum. 8) Sinon tu devrais essayer rien qu'une fois (si tu n'as jamais essayé?) un cintre en 740-750. Je suis persuadé que c'est plus une évolution qu'un effet de mode même si tout est relatif. Ça dépend aussi du type de piste; si les arbres sont serrés, si il y a de la relance, des virages à plat etc.
j ai deja essayé, en mode dh, avec mon mètre 75 et un tour de poitrine de 104, et des bras assez long(dixit le maitre tailleur), 740mm c est acceptable(sur le big hit que je viens de vendre, j etais en 700 et avais testé 720, que j avais apprecié aussi)mais comme toujours ca va quand on a la morphologie pour et l utilisation pour.... voir des velo de freeride light, voir enduro ou freeride hard tail avec des riders epais comme des grillons dessus en 750mm, c'est juste une connerie comme deja dit maintes fois, tout est une affaire de compromis, tout en evitant surtout l'éxagerations, mais t'as toujours un blaireau qui vient poser ses évidences sans même les comprendre...donc comme d'hab, suivant plein de paramètres, 740mm, ca peut etre trop comme trop peu,mais va faire comprendre ca a un ane bâté... pour ce qui est du cas d'hoel2 , bourré ou pas, tu me fais penser de plus en plus a bullpitman ou jusdpomme, grossier,gamin, souvent completement au chien niveau mécanique alors que c'est ton boulot...enfin, taillé dans du bois de cagette et rouler en 760mm, ca dénote déjà pas vraiment une intelligence supérieure.... bref, va faire le c*n sur bynight, ou tu pourras faire des blagues de pré-pubère avec tes semblables(modos ou non d'ailleurs), mais arrete de venir polluer le forum.... t'es encore de ceux que j'aimerai bien croiser en vrai....voire si le plumage est a la hauteur du ramage....
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Les mecs, je post ce message juste pour dire que c'est pas la peine de raler si des gens font des fautes d'ortogaphes. Non parce que entre un kikoolol et quelqu'un qui écrit correctement et sans fautes d'ortographes comme hoel il y a une grosse différence! Personellement sur ce forum il y les gens qui se prennent trop au serieux et les autres qui en on rien a foutre. Et souvent le réglement n'est pas respecté et tout le monde s'enfou! Je remercie Razgrig qui est la souvent pour nous le rappeller. Mais tacher de moderer tout ca! Meme si hoel aime bien deconner, il ecrit lisiblement! Et puis pour ce qui on envie de se lacher, faites le sur bynight! 26 in c'est un forum fun et les règles sont là pas que ca ne parte pas en sucette; Mais je pense pas que ca vaut la peine de le traiter boulet! Peace les mecs 8) A bon entendeur :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tout a fait d'accord, hoel2 c est plus sur les grossièretés et les messages inutiles que je le bâche, surtout que lui aussi se permet de prendre de haut pas mal de monde(va voir ses messages postés sur son profil) alors que dans bien des domaines c'est un pauvre tanche....du coup, ben les fautes plus le reste, ca passe plus... bref, du moment ou il sort de la boite a c*n, euh, de bynight pardon, ben il se plie aux règles,pas de grossièretés, et on l'ouvre a la hauteur de ses connaissances, ou de ce que l on apporte au forum....mais des comme lui on en a eu tellement déjà....sauf que lui ca passe pas avec le temps..
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"commencal17" disait:
Les mecs, je post ce message juste pour dire que c'est pas la peine de raler si des gens font des fautes d'ortogaphes. Non parce que entre un kikoolol et quelqu'un qui écrit correctement et sans fautes d'ortographes comme hoel il y a une grosse différence! Personellement sur ce forum il y les gens qui se prennent trop au serieux et les autres qui en on rien a foutre. Et souvent le réglement n'est pas respecté et tout le monde s'enfou! Je remercie Razgrig qui est la souvent pour nous le rappeller. Mais tacher de moderer tout ca! Meme si hoel aime bien deconner, il ecrit lisiblement! Et puis pour ce qui on envie de se lacher, faites le sur bynight! 26 in c'est un forum fun et les règles sont là pas que ca ne parte pas en sucette; Mais je pense pas que ca vaut la peine de le traiter boulet! Peace les mecs 8) A bon entendeur :wink:
Le lèche cul :lol: . Non plus sérieusement, un peu de déconne sur les fofo de temps en temps sa fait pas de mal, sinon sa serait trop sinistre à lire personnellement, hoel n'est pas un boulet, il écrit lisiblement et n'est pas un kikoulol il est sympathique, même si trop direct quelque fois.
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
purerider :C’est ce que j’ai dit! Rargriz : Ne critique pas by night! Le post a été fait pour ca meme si quelques soirs que ca dérape. Je te rejoint sur le fait que c’est assez bizarre que les modos trainent la dessus! Souvent je les trouve pas assez strict ( surtout avec les habitués de by night)! . Je parle des photos qui on été publié etc. Et je le dis tout de suite, les soirs ou je m’ennuye j’aime bien me detendre en lisant bynight. Je t’aprecie razgriz parce que tu fais le travail de certains modos, mais depuis le temps que je lis tes messages tu est souvent un peu trop direct et trop dur! Bon ta une réputation quoi, mais hoel n’est pas comme les trolls qu’on a pu voir!!! Restons fun mais pas trop! A bon entendeur, je veux descendre personne! c’est dommage si on commence a retrouver l’ambiance qu’il y avait il y a pas si lontemps!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
tout a fait d'accord, hoel2 c est plus sur les grossièretés et les messages inutiles que je le bâche, surtout que lui aussi se permet de prendre de haut pas mal de monde(va voir ses messages postés sur son profil) alors que dans bien des domaines c'est un pauvre tanche....du coup, ben les fautes plus le reste, ca passe plus... bref, du moment ou il sort de la boite a c*n, euh, de bynight pardon, ben il se plie aux règles,pas de grossièretés, et on l'ouvre a la hauteur de ses connaissances, ou de ce que l on apporte au forum....mais des comme lui on en a eu tellement déjà....sauf que lui ca passe pas avec le temps..
Et ça ce n'est pas prendre de haut peut être ? :roll:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"rider_on_kona" disait:
"razgriz65" disait:
tout a fait d'accord, hoel2 c est plus sur les grossièretés et les messages inutiles que je le bâche, surtout que lui aussi se permet de prendre de haut pas mal de monde(va voir ses messages postés sur son profil) alors que dans bien des domaines c'est un pauvre tanche....du coup, ben les fautes plus le reste, ca passe plus... bref, du moment ou il sort de la boite a c*n, euh, de bynight pardon, ben il se plie aux règles,pas de grossièretés, et on l'ouvre a la hauteur de ses connaissances, ou de ce que l on apporte au forum....mais des comme lui on en a eu tellement déjà....sauf que lui ca passe pas avec le temps..
Et ça ce n'est pas prendre de haut peut être ? :roll:
" lui [size=18]aussi [/size]se permet "
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, alors soit vous allez lire ce message et je vais passer pour le mauvais censeur comme la plupart du temps ou j'interviens, soit vous n'aller pas en tenir compte comme le reste du temps... Et si je ne dis rien, les modos vont encore passer pour des laxistes... Donc je ne jugerais pas sur le contenu HAUTEMENT en rapport avec le sujet, meme si je n'en pense pas moins (et apres tout le debut du message definit un peu le fond de ma pensée), mais vous reglez vos comptes PAR MP S'IL VOUS PLAIT! Sinon je fais le grand menage...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
le slayer ss j'adore aussi .. mais bon pour le moment c'est le budget.. haha
Moi aussi j'adorais ... jusqu'à ce que je vois la courbe de compression. Elle est pourrave, digne d'un tr450 ou d'un 951. Dommage car ça avait l'air d'être sympa comme petit vélo. :cry:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
houla ça à déraper ici... en ce qui concerne le guidon, razgrid: toi tu pense que 700mm c'est largement suffisant, mais c'est toi qui pense ça, on est pas tous dans cette optique, moi je fais 1m75, mais je suis un gros bucherons avec un tour de poitrine de 117cm donc après c'est les goûts et les couleurs :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je te reponds par mp...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep une 'tite tof' des 2alpes ! http://img708.imageshack.us/img708/6941/26121121913717121761483.jpg
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"stips" disait:
Pied moutait?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Exact ! c'est la table juste avant l'intersection avec Kanata :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"stips" disait:
Exact ! c'est la table juste avant l'intersection avec Kanata :wink:
Ahhh, c'est sur cette table que j'ai faillit réceptionné sur un gars devant en me mettant quasi à plat l'année dernière :lol: . Jolie whip et chanceux d'aller aux deux alpes :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
En même temps tu prend facilement une vitesse de malade avant :lol: Sinon merci ! Et si j'ai pu aller jusqu'au deux alpes, c'est grâce aux potes qui ont bien voulu me monter !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"stips" disait:
En même temps tu prend facilement une vitesse de malade avant :lol: Sinon merci ! Et si j'ai pu aller jusqu'au deux alpes, c'est grâce aux potes qui ont bien voulu me monter !
Sympa les potes :D . petit HS; c'est quoi tes pistes préférer? (pour moi pied moutet et venosc)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Pour finir le HS : Bin... Pied Moutet et aussi Les sapins. les diables elle est pas mal non plus ! Sinon y aussi l'ayton qui est sympa ! Venosc est bien mais c'est la galère quand trop de monde passe dessus :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Une petite photo parce que ca faisait longtemps... Je roule moins, mais bon ca va hein je suis pas non plus en arret :lol: http://img828.imageshack.us/img828/2079/img0743wu.jpg J'ai croisé Meuric et son TR250 bien joli. Roulez bien les gens et arretez de vous prendre la tete !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
nice table!!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Même jour, même piste et même saut que Tit_Ben! Sympa de t'avoir rencontré! :wink: http://img11.hostingpics.net/pics/137541photo.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vous etiez où?