PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"MatraK30" disait:
c'est normal que le fr10 a une doubleT sur la 2nd photos et pas sur la dernière ?


a mon avis la derniere est une "vieille" photo.. regarde sur les autre il y a de la neige.. et pas sur celle en question.


Oui oui il y à eut de l'upgrade entre temps les photos du grand ballon datent de 3 semaines , la dernière c'est au lac blanc cet été .
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages

Yep voilà mon spé enfin finit :) [size=18]En vente ici : [/size] ===> 26in.frannonces

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
edit: j'ai rien dis en fait :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 07/11/2011 - 20:44
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"intothewildsession" disait:
Yep voilà mon spé enfin finit :) [size=18]En vente ici : [/size] ===> 26in.frannonces
Changes de cadre et c'est au top! :p
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"arnodu73" disait:
"intothewildsession" disait:
Yep voilà mon spé enfin finit :) [size=18]En vente ici : [/size] ===> 26in.frannonces
Changes de cadre et c'est au top! :p
Tu l'as testé pour dire ça?^^ Franchement, tout les gens l'ayant essayé était hyper à l'aise dessus ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
I'm sexy and I know it ! http://ls1.pinkbike.com/p4pb7364798/p4pb7364798.jpg
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Fat, à croire que c'est le tricks à passer avant l'hiver à Cro :lol: Le park est au bout de ma rue et je n'ai rien pour y rider, je vais remédier à ça !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faut le passer sur toute la longueur de la table maintenant :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"tony_larsouille" disait:
faut le passer sur toute la longueur de la table maintenant :lol:
fait gaffe il va te prendre au mot ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
faut le passer sur toute la longueur de la table maintenant :lol:
c'est méga chaud. Parce que il faut super bien gérer les airs.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
tu as tapé le coping avec ta roue arrière ou pas ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Nan, je vais assez vite quand même Le moment juste après
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
La on pourrait dire que tu lance en front flip, mais version avec reception dans la reception de la table :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"sehbb" disait:
"victor67" disait:
tu as tapé le coping avec ta roue arrière ou pas ?
Enfin, tu parle du moment de lancer le flip ou du moment ou j'ai atterrit ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Fat
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
'Tain ça backflippe sévère !! Bravo :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"sehbb" disait:
"victor67" disait:
tu as tapé le coping avec ta roue arrière ou pas ?
Si la question est de savoir si je tape le coping au moment de lancer le flip, franchement, je sais pas trop ce que je fais, mais je suis bien la courbe, donc la roue touche surement le coping ! Mais je pense que ça a pas trop changé de mes premiers en vidéos (sachant que c'est que le deuxième jours ou j'en fais sur le dur ..) Et merci :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ah oui voilà, parce que mes premiers backflip passaient super bien comme toi, mais plus ça va plus je tape ma roue arrière sur l'angle du coping à la réception j'ai d'ailleurs cassé une halo sas comme ça en février... je pense que c'est dû au fait qu'il y ait une barre dans l'angle du coping ou non, par exemple là il n'y en a pas, je tourne vite et j'atterri suffisamment loin : ps : encore désolé pour l'absence de casque, je suis inexcusable je sais mais quand j'ai le casque ya personne pour me filmer et inversement...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yes nice à la Beaucaire ! Avec un p'tit manual à la fin :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
exact ! merci, et le manual était totalement involontaire je l'avoue même si j'aurais bien voulu le continuer :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Superbe ton backflip sehbb. C'est fluide, net, propre et y a la final touch avec le manual improvisé, franchement joli. (et pour le casque c'est pas un bon exemple mais c'est la classe quand même d'avoir rentré un backflip sans ^^)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est vrai que tu ne vas pas loin du tout en backflip ! Essaie peut être d'aller plus vite ! Mais attention à la rotation qui doit être plus lente alors !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Demontepneu" disait:
Superbe ton backflip sehbb. C'est fluide, net, propre et y a la final touch avec le manual improvisé, franchement joli. (et pour le casque c'est pas un bon exemple mais c'est la classe quand même d'avoir rentré un backflip sans ^^)
merci ! mais j'ai un peu honte de l'avoir fait sans casque, c'est pas très sérieux :oops: @victor : en fait j'y ai beaucoup réfléchi et je pense que je tire trop tôt, de peur de pas tourner assez vite, du coup non seulement je tourne hyper vite et ma réception est violente mais en plus je vais pas loin. je l'ai passé 2 fois au bowl de Marseille, là bas ya une barre sur le coping, la deuxième fois j'ai fait du surplace et je suis retombé en disaster roue avant en haut, roue arrière en bas (autant te dire que j'ai tout cassé vu que je suis pas léger..)
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Joli les mecs, ça se met la tête à l'envers de partout, dans le Nord dans le Sud, en Savoy, c'est bon ça... Une petite question, vous avez appris en Air Bag, Bac à moussse et Cie ou direct sur le dur?????