victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Xav6" disait:
Joli les mecs, ça se met la tête à l'envers de partout, dans le Nord dans le Sud, en Savoy, c'est bon ça... Une petite question, vous avez appris en Air Bag, Bac à moussse et Cie ou direct sur le dur?????
Perso, une matinée sur l'Airbag (rentré au bout du 3 ème essais), une aprem dans un bac à mousse (ou j'en ai pas fais tellement finalement, parce que je me suis dis que de tte manière je ne le rentrerais jamais sur le dur ..) et après essai sur le dur par un moment d'égarement ^^
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai un Air Bag a coté de chez moi l'été. Je l'ai rentré du premier coup sur l'air Bag. Vue que le faisait déja en ski sur le dur bah c'est passé nickel. Mais bon en air bag je fais plus des barrel roll ou des trucs plus dur que des back
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Moi j'ai un Air Bag a coté de chez moi l'été. Je l'ai rentré du premier coup sur l'air Bag. Vue que le faisait déja en ski sur le dur bah c'est passé nickel. Mais bon en air bag je fais plus des barrel roll ou des trucs plus dur que des back
Merci pour la réponse guys et vivement le barrel sur des grosses bosses de Dirt :lol: Il est où cet Air Bag Rom?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Xav6" disait:
Joli les mecs, ça se met la tête à l'envers de partout, dans le Nord dans le Sud, en Savoy, c'est bon ça... Une petite question, vous avez appris en Air Bag, Bac à moussse et Cie ou direct sur le dur?????
Airbag et bac à mousse. Il m'aura fallu beaucoup de temps pour me décider à le faire sur du dur. Mais comme victor c'était la box du skate park : pas le droit à l'erreur !!
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
"rideuse67" disait:
"Xav6" disait:
Airbag et bac à mousse. Il m'aura fallu beaucoup de temps pour me décider à le faire sur du dur. Mais comme victor c'était la box du skate park : pas le droit à l'erreur !!
Et tu crois qu'à 24 piges, il est encore temps d'apprendre? Parceque je trouve que c'est un beau challenge et que niveau sensas, les premiers doivent d'apporter une bonne giclée d'adrénaline :twisted:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Xav6, si tu as un lac pas loin :wink: tu peux aussi apprendre le back flip en water jump avec un vieux biclou. En tous cas bravo à tous. C'est étonnant comme vous n'allez pas loin en longueur. Vous parlez de la vitesse et ça ne viendrait pas aussi des kick plutôt raide?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Xav6" disait:
"rom73" disait:
Merci pour la réponse guys et vivement le barrel sur des grosses bosses de Dirt :lol: Il est où cet Air Bag Rom?
Bientôt bientôt le Barrel Roll. C'est a Aussois, en Savoie (là où habite Mickael Pascal)
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
"kampfar" disait:
Xav6, si tu as un lac pas loin :wink: tu peux aussi apprendre le back flip en water jump avec un vieux biclou. En tous cas bravo à tous. C'est étonnant comme vous n'allez pas loin en longueur. Vous parlez de la vitesse et ça ne viendrait pas aussi des kick plutôt raide?
Tas une idée derrière la tête Kampfar? Un petit kick à Chavo par exemple :lol:
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
"rom73" disait:
"Xav6" disait:
"rom73" disait:
Bientôt bientôt le Barrel Roll. C'est a Aussois, en Savoie (là où habite Mickael Pascal)
Merci Rom73, il est entièrement financé par la mairie ou vous payez pour y accéder?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kampfar" disait:
Le kick ou victor et moi avons fait le back, ne fait pas la taille d'un vtt (enfin tout juste). Il faudrait un truc plus long et progressif pour gagner en longueur.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Xav6" disait:
"rom73" disait:
"Xav6" disait:
"rom73" disait:
Merci Rom73, il est entièrement financé par la mairie ou vous payez pour y accéder?
5€ par Session
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
"rom73" disait:
"Xav6" disait:
"rom73" disait:
"Xav6" disait:
"rom73" disait:
5€ par Session
Thanks , ça fait bien bouger une municipalité d'avoir un champs quand même... :wink:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah mais Aussois , j'connais !! j'suis parti faire du ski labas :arrow: :arrow: :arrow:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"rideuse67" disait:
"kampfar" disait:
Le kick ou victor et moi avons fait le back, ne fait pas la taille d'un vtt (enfin tout juste). Il faudrait un truc plus long et progressif pour gagner en longueur.
C'est ce qu'il me semblait. A part ça, ils sont résorbés les bleus?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kampfar" disait:
"rideuse67" disait:
"kampfar" disait:
C'est ce qu'il me semblait. A part ça, ils sont résorbés les bleus?
Ouais ça va. Mais à peine résorbés que je me suis pris des coups en Judo. Pan dans les dents ! mdr Y'aura toujours des blessures. Mdr
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
'tain vous vous mettez la tete en bas en mode patron, vous gérez vraiment mesdames et messieurs !! :D :D j'aimerais bien tenter l'experience, mais je n'ai que le dur, pas d'air bag , ou bac a mousse, et ca fait un peu flipper :lol: j'ai peur d'etre un bout d'bois, par contre je commencer a rentrer des 3/6 :wink: :arrow:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Vu que sa parle de flip, j'expose mon problème, je balance ma rota et au bout de 1/4 mes pieds s'enlévent What is the Fuck ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Canigi30" disait:
Vu que sa parle de flip, j'expose mon problème, je balance ma rota et au bout de 1/4 mes pieds s'enlévent What is the Fuck ?
laisse tes jambes fléchies et les bras aussi. tires dans les bars et pousse dans les pédales sans tendre ni bras ni jambes, faut rester "groupie"
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages

Une vidéo d'un vieux essai :oops: youtube.com Sa pourra peut être vous aider à m'aider :lol:

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Allez une petite serie de la derniére courses de l'année (coupe de bretagne) http://img210.imageshack.us/img210/8002/30093529996042003222510.jpg http://img220.imageshack.us/img220/6220/31256929507796385380410.jpg Dernière courses pour le GBR,dernière session d’ailleurs! :wink: http://img690.imageshack.us/img690/8823/30264129995952669898110.jpg Et petite photo d'un talonnage à l'époque ou je roulais en 'Brigite' http://img829.imageshack.us/img829/1981/p1020178m.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Canigi30" disait:
Une vidéo d'un vieux essai :oops: youtube.com Sa pourra peut être vous aider à m'aider :lol:

Je n'ai jamais fais de figures de ce type mais je dirais que ton regard reste fixé sur la récep, ce qui t'empeche de tourner. Je dirais qu'il faudrait que tu cherches à t'en décoller pour envoyer ta tete en arrière et aller chercher la récep du regard mais après avoir fait la rotation.

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
HS: Canigi, apprend à passer les bosses et envoyer des trick's de base comme il faut avant de tester une figure comme le flip... Je me permet de l'aborder car je le connais personnellement voilà. Fin du HS
mtbboy
mtbboy

inscrit le 4/11/10
15 messages
https://www.zapiks.fr/teaser-outdoor-biking-by-hun.html Bonjour petit teaser avec mon nukeproof dont le montage vient de terminer. Il y aura surement une video complete au cours de l'année prochaine car l'on attend le boitier 5D pour le moment. Dite ce que vous en pensez au niveau du montage.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"Eneite" disait:
"Canigi30" disait:
Je n'ai jamais fais de figures de ce type mais je dirais que ton regard reste fixé sur la récep, ce qui t'empeche de tourner. Je dirais qu'il faudrait que tu cherches à t'en décoller pour envoyer ta tete en arrière et aller chercher la récep du regard mais après avoir fait la rotation.

Enfin ouais mais mon problème c'est surtout les pieds qui décollent des pédales :evil:

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
ton problème c'est surtout que tu grilles les étapes... C'est comme si tu savais pas tenir debout et que essaye déjà de faire des saltos...