tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Awesome" disait:
T'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait
c'est super dure a faire :?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"tony_larsouille" disait:
"Awesome" disait:
T'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait
c'est super dure a faire :?
sa va encore ! je trouve ca plus facile a faire sur des petites dirt de 2m que sur des grosse de 4-5^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"stif_rider" disait:
"tony_larsouille" disait:
"Awesome" disait:
T'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait
c'est super dure a faire :?
sa va encore ! je trouve ca plus facile a faire sur des petites dirt de 2m que sur des grosse de 4-5^^
C'est a cause du point mort :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Bah passes la première alors :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
T'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait
J'ai essayé une ou l'autre fois, mais après c'est assez galère de remettre le vélo à l'horizontale. Mais c'est en cours. Là j'ai pas trop trop osé, j'avais pas de protec, ni de chaussures très adaptée ^^ C'était une session complètement à l'improviste ! :D
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Juste tellement beau :shock:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Comme je l'ai dis sur certains topics, mon petit Podium arriverait dans les jours à venir. C'est chose faite ! Je n'ai pas encore de photos en actions puisqu'il est chez moi que depuis quelques heures ;) http://img109.imageshack.us/img109/1204/260120121951.jpg Pas de commentaire sur la cuisine ! :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Plunderr" disait:
Comme je l'ai dis sur certains topics, mon petit Podium arriverait dans les jours à venir. C'est chose faite ! Je n'ai pas encore de photos en actions puisqu'il est chez moi que depuis quelques heures ;) http://img109.imageshack.us/img109/1204/260120121951.jpg Pas de commentaire sur la cuisine ! :lol:
Jolie cuisine (bon le bike c'est autre chose.....) :lol: Juste une question à la con : tu vas rouler ou avec ce bien joli bike ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Dans sa cuisine! ...Non? Ok je sors. :arrow:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Joli vélo, il fait le café le matin ?

Ok, je sors :arrow:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Plunderr" disait:
Comme je l'ai dis sur certains topics, mon petit Podium arriverait dans les jours à venir. C'est chose faite ! Je n'ai pas encore de photos en actions puisqu'il est chez moi que depuis quelques heures ;) http://img109.imageshack.us/img109/1204/260120121951.jpg Pas de commentaire sur la cuisine ! :lol:
Vraiment beau.. Ca coute combien une bête pareil pour savoir ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein... :oops: Pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 2500€ d'occas mais quasi neuf grâce à quelques filons. Tant dis que si vous voulez l'acheter vraiment neuf avec le CCDB (Cane Creek Double Barrel) faut cracher plus de 3000€ en kit et plus de 7000€ pour un beau montage complet ;)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Plunderr" disait:
Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein... :oops: Pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 2500€ d'occas mais quasi neuf grâce à quelques filons. Tant dis que si vous voulez l'acheter vraiment neuf avec le CCDB (Cane Creek Double Barrel) faut cracher plus de 3000€ en kit et plus de 7000€ pour un beau montage complet ;)
Mama mia ! C'est cher :lol: Quoi que t'as de la chance de l'avoir touché à "bas" prix !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui oui je suis chanceux, je l'aurais pas pris au prix neuf :lol: Premiers tours de roue cet aprem ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que)
Mais bon l'amour du beau matos hein... :oops:


C'est malheureusement ce qui m'a en partie poussé à revendre mon Flatline delamorkitu
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"Plunderr" disait:
Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein... :oops:
C'est malheureusement ce qui m'a en partie poussé à revendre mon Flatline delamorkitu
D'ailleurs ton Scratch delamorkituaussi il est prêt? Histoire que je passes faire un tour a Lyon bienôt... :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouais, j'ai reçu ma Lyrik hier, en montage la semaine prochaine si j'ai pas trop de boulot :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi mon Session 88 part avec un nouveau proprio le premier ou le 2eme Week end de Fervier :cry: Et ensuite ya du lourd qui arrive dans le mois de Fevrier ! :D
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ meuric, belle bête a tout faire...il fait quel poids ? @ plunder, t as gagné le droit de nous faire un test complet de cette belle machine
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha bah oui logique, il est pas encore dans les tests matos le Podium ! Par contre je sais pas si je peux me permettre de faire un test sur une demi journée de ride si ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"x_duudsonit_x" disait:
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"razgriz65" disait:
@ meuric, belle bête a tout faire...il fait quel poids ?
Il pèse 14.7kg. Pas le plus light des Spé Enduro, mais l'utilisation que je lui réserve n'est pas light... :wink: Je pourrais bien le faire descendre dans les 13.5kg sans TDS téléscopique et en remplaçant les pneus Dh par plus léger, mais c'est le matos minimum pour ce que je veux faire!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"rom73" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.
Intense M9..? Ce vélo me titille aussi, peut-être en plus de l'Enduro l'année prochaine!