"Awesome" disait:c'est super dure a faireT'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait
"tony_larsouille" disait:sa va encore ! je trouve ca plus facile a faire sur des petites dirt de 2m que sur des grosse de 4-5^^"Awesome" disait:c'est super dure a faireT'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait![]()
"stif_rider" disait:C'est a cause du point mort"tony_larsouille" disait:sa va encore ! je trouve ca plus facile a faire sur des petites dirt de 2m que sur des grosse de 4-5^^"Awesome" disait:c'est super dure a faireT'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait![]()
"Awesome" disait:J'ai essayé une ou l'autre fois, mais après c'est assez galère de remettre le vélo à l'horizontale. Mais c'est en cours. Là j'ai pas trop trop osé, j'avais pas de protec, ni de chaussures très adaptée ^^ C'était une session complètement à l'improviste !T'as jamais essayé de te plier pour avoir la tête à côté de la roue ? ça le ferait
"Plunderr" disait:Jolie cuisine (bon le bike c'est autre chose.....)Comme je l'ai dis sur certains topics, mon petit Podium arriverait dans les jours à venir. C'est chose faite ! Je n'ai pas encore de photos en actions puisqu'il est chez moi que depuis quelques heureshttp://img109.imageshack.us/img109/1204/260120121951.jpg Pas de commentaire sur la cuisine !
![]()
"Plunderr" disait:Vraiment beau.. Ca coute combien une bête pareil pour savoir ?Comme je l'ai dis sur certains topics, mon petit Podium arriverait dans les jours à venir. C'est chose faite ! Je n'ai pas encore de photos en actions puisqu'il est chez moi que depuis quelques heureshttp://img109.imageshack.us/img109/1204/260120121951.jpg Pas de commentaire sur la cuisine !
![]()
"Plunderr" disait:Mama mia ! C'est cherPour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein...ops: Pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 2500€ d'occas mais quasi neuf grâce à quelques filons. Tant dis que si vous voulez l'acheter vraiment neuf avec le CCDB (Cane Creek Double Barrel) faut cracher plus de 3000€ en kit et plus de 7000€ pour un beau montage complet
![]()
"Plunderr" disait:Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que)
Mais bon l'amour du beau matos hein...ops:
"pingouinnuclaire" disait:D'ailleurs ton Scratch delamorkituaussi il est prêt? Histoire que je passes faire un tour a Lyon bienôt..."Plunderr" disait:C'est malheureusement ce qui m'a en partie poussé à revendre mon Flatline delamorkituPour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein...ops:
"razgriz65" disait:Il pèse 14.7kg. Pas le plus light des Spé Enduro, mais l'utilisation que je lui réserve n'est pas light...@ meuric, belle bête a tout faire...il fait quel poids ?
"rom73" disait:Intense M9..? Ce vélo me titille aussi, peut-être en plus de l'Enduro l'année prochaine!"x_duudsonit_x" disait:Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.du lourd? peux-tu nous en dire plus?
inscrit le 28/11/07
3520 messages