Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
"Plunderr" disait:
Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein... :oops: Pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 2500€ d'occas mais quasi neuf grâce à quelques filons. Tant dis que si vous voulez l'acheter vraiment neuf avec le CCDB (Cane Creek Double Barrel) faut cracher plus de 3000€ en kit et plus de 7000€ pour un beau montage complet ;)
Mama mia ! C'est cher :lol: Quoi que t'as de la chance de l'avoir touché à "bas" prix !
A 7000€ mon gars, j'espère que tu es équipé au top! Pas besoin d'autant pour monter un dh full gom :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Sa dépend jusqu'ou tu pousses les détails, l'éxotisme des pièces que tu choisis ... Tu peux avoir un bike très haut de gamme mais "basique" pour 4000 € ou un bike très haut de gamme mais personalisé à fond et avec des pièces rare pour 7000 € La note peux vite monter :/
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
En tout cas il est vraiment magnifique ce poduim... :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un beau cintre en ronce de noyer, des grips en alcantara...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Et selle en véritable plumes de pinguins afghan :lol:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"rom73" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.
désolé de te décevoir mais à mon avis tu ne dois pas être le seul ... de toute façon le forum est très très loin de compter tous les riders en Intense en France donc bon je pense que il n'est pas aussi rare que ça :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vraiment beau le podium en noir mat comme ça c'est trop ouf
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je dois vraiment etre le seul a le trouver immonde le podium.. celui la ou un autre, c'est la géométrie qui me pique les yeux :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je vois que je suis pas le seul à pas être fan. Trop sobre, trop simple, je le trouve pas laid non plus mais ça manque de couleur et d’originalité.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"Intense67" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
"Plunderr" disait:
Pour être honnête j'ai pas besoin d'un vélo pareil pour pouvoir rouler dans la région (quoi que) Mais bon l'amour du beau matos hein... :oops: Pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 2500€ d'occas mais quasi neuf grâce à quelques filons. Tant dis que si vous voulez l'acheter vraiment neuf avec le CCDB (Cane Creek Double Barrel) faut cracher plus de 3000€ en kit et plus de 7000€ pour un beau montage complet ;)
Mama mia ! C'est cher :lol: Quoi que t'as de la chance de l'avoir touché à "bas" prix !
A 7000€ mon gars, j'espère que tu es équipé au top! Pas besoin d'autant pour monter un dh full gom :wink:
Oui il est équipé au top ! Enfin d'après moi. Petite check-liste Cadre Knolly Podium noir ano Amorto Cane Creek Double Barrel (ressort ti) Fourche Rock Shox Boxxer WC Roue Mavic 721 sur moyeu Hope Pro 2 Frein Saint / Disque Hope Pédalier Saint Dérailler / Shifter Saint Anti D MRP Potence Chromag Cintre Chromag Fubar 760 Tige de selle Race Face Selle SDG (6ans que je pose mon cul dessus) Voila je pense que j'ai rien oublié.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et excusez moi pour cette sobriété, mais j'ai déjà un NS Bike Majesty Lemon Lime qui pique les yeux... :lol: Enfin les goûts et les couleurs hein.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Un peu tristounet le Knolly, mais vélo relativement rare et original. A Vancouver, un vendeur à dit à mon pote qui s'interessait de près au vélo: "Trop bien pour avoir un montage complet de série."
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
"rom73" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.
désolé de te décevoir mais à mon avis tu ne dois pas être le seul ... de toute façon le forum est très très loin de compter tous les riders en Intense en France donc bon je pense que il n'est pas aussi rare que ça :D
Je n'ai pas dit que c'était un Intense, et j'ai bien précisé que "je crois" que sur "Le Forum" personne en a un. Je peux t'en sortir des vélo que aucun du Forum n'a si tu veux ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
il est sobre !! ca lui donne un bon style 8) 8) !! apres le spad en lui meme, il est exotique, c'est sympa... :roll: :roll:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"rom73" disait:
"k2rapreslavage" disait:
"rom73" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.
désolé de te décevoir mais à mon avis tu ne dois pas être le seul ... de toute façon le forum est très très loin de compter tous les riders en Intense en France donc bon je pense que il n'est pas aussi rare que ça :D
Je n'ai pas dit que c'était un Intense, et j'ai bien précisé que "je crois" que sur "Le Forum" personne en a un. Je peux t'en sortir des vélo que aucun du Forum n'a si tu veux ;)
bah je suis un peu curieux du coup car avec tous les modèles que j'ai déjà vu sur le net j'ai du en oublié une partie comme on n'en voit jamais :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Plunderr" disait:
Comme je l'ai dis sur certains topics, mon petit Podium arriverait dans les jours à venir. C'est chose faite ! Je n'ai pas encore de photos en actions puisqu'il est chez moi que depuis quelques heures ;) http://img109.imageshack.us/img109/1204/260120121951.jpg Pas de commentaire sur la cuisine ! :lol:
Full black, comme je les aime 8) Si tu as encore de tuyaux comme ça, je veux bien que tu me les envoies par mp
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Pour la saison 2012, petit contrat avec scott avec le team ! http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/403236_3090241455598_1250831331_33232741_1797163906_n.jpg
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Les roues me dérange un peu mais le reste est vraiment sympa ! A noté la 888 RC3 Evo Ti que je veux :oops:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"Plunderr" disait:
Les roues me dérange un peu mais le reste est vraiment sympa ! A noté la 888 RC3 Evo Ti que je veux :oops:
Oui je m'attendais ace que les nukeproof soient un peu plus claires, mais bon ça va ça choque pas trop quand on voit le vélo de visu
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Félicitations. :) Tu l'a eu en kit cadre ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai remarqué que les photos transformait salement les couleurs des vélos ! Plusieurs fois en commandant des pièces je me disais que ça allait être bizarre puis au final ça rend tout beau :lol: Si non tu l'as déjà testé ?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Oui je l'ai eu en kit cadre, et je l'ai testé ouais la semaine dernière, il se comporte vraiment bien, et surtout sur les gros sauts l'amorto avec ses 267mm d'entraxe, on a l'impression que talonner est impossible, et faut dire que par rapport a la TI je trouve l'amorto un peu dur, c'est peut être a cause du rodage, ou sinon je changerai le ressort. Mais sinon il se comporte super bien, faudra voir au fur et a mesure des sorties
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ouai attend de le roder un peu mais vraiment beau :) félicitation. et son poids tu le sais?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas sur qu'il soit très léger l'bestiaux :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
"rom73" disait:
"k2rapreslavage" disait:
"rom73" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
du lourd? peux-tu nous en dire plus?
Une pur machine équipé au top. Et je crois sur le Forum personne en a un.
désolé de te décevoir mais à mon avis tu ne dois pas être le seul ... de toute façon le forum est très très loin de compter tous les riders en Intense en France donc bon je pense que il n'est pas aussi rare que ça :D
Je n'ai pas dit que c'était un Intense, et j'ai bien précisé que "je crois" que sur "Le Forum" personne en a un. Je peux t'en sortir des vélo que aucun du Forum n'a si tu veux ;)
bah je suis un peu curieux du coup car avec tous les modèles que j'ai déjà vu sur le net j'ai du en oublié une partie comme on n'en voit jamais :D
Bon bah j'arrete de faire durer le suspense plus longtemps. Une photo toute fraiche du bestiau : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/393645_364658870217269_100000194774753_1665576_906578966_n.jpg Alors tu en connais sur le Fofo qui ont ça ?