crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ouai avec plaisir les photos :) et 888 evo ti simpa aussi
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
je suis entrain de me re faire un petit biclou , un qbike empire ! j ai acheter le kit cadre je voudrais me faire un petit montage a la carte le montage que je vais essayé de me faire : cadre : qbike empire 2010 fourche : boxxer wc 2011 amortisseur : bos toy potence : sunline red poigné : planet x blanche pedalier : shimano saint jante deemax( a confirmé ) frein : hop m4 ou shimano saint derallieur : shram x0 shifter : shram x0 guidon : racface red guide chaine : ?? pedal :?? le reste je c est pas encore http://img851.imageshack.us/img851/7489/39735532288432460831416.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img848.imageshack.us/img848/8113/40130532287429235751416.jpg Uploaded with ImageShack.us désolé pour la qualité des photos c est des photos prise avec un téléphone portable ( je n est plus d appareille photo) vous en pencez quoi ? vous avez des sugestion pour mon montage ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pfiouuh, j'en ai tellement vu de Qbike Empire que je ne sais plus trop quel montage pourrait le démarquer des autres. Je resterais dans les tons rouge noir et blanc !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ca vaut quoi le cadre là? :roll: Je ne connais pas du tout !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
C'est un bon petit cadre qui a eu son quart d'heure de gloire en 2007 mais qui est un peu dépasser aujourd'hui. Attention dépasser ne veut pas dire inéficasse ;)
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
le cadre est de 2010
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"fizik" disait:
le black n gold ca fait jacky, c'était peut etre sympas il y 5ans mais maintenant...
Oupas. C'est clairement une question de gout ça. :wink: Après je trouve ça classe full black mais c'est comme le gris, ça reste tristounet. Surtout sur des vélos comme ça, il faut un peu de couleur je pense. (avis purement personnel) Je ne veux pas dire des trucs arlequins ou bling bling mais des touches de couleurs bien placées (même discretes !) cay cool !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Enfin pour le moment il va tellement bien... j'aimerais bien que vous puissiez le testez :D
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les goûts et les couleurs hein... Moi je dis à chacun ces goûts hein eneite ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
sinon ca fait longtemps que j'ai pas posté de photo depuis exit le ressort ti, et roues a la poubelle (remplacé par des 823). La fourche est chez X1 pour revision et prochainement je vais surement passer sur une boxxer pour retourner sur du ressort
J'hésite à faire de même avec mon sunday ! C'est pas galère ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
A mon avis le niveau de galère s'établi selon ta débrouillardise et les produits que tu utilises ;) J'ai déjà essayé sur un vieux cadre, on a essayé pas mal de trucs et c'est au fur et à mesure que j'adapter les techniques ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pareil, j'avais fait ça sur un Stab Suprem. Ca fatigue le poignet de poncer (pour la finition, le gros a été fait dans un bain de décapant).
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Magnifique le tr
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Les points orange sont de très bon goût !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
single speed ? ca épure bien le vélo mais ca doit saouler des fois non?
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"razgriz65" disait:
single speed ? ca épure bien le vélo mais ca doit saouler des fois non?
Pour les competion je met un derraileur mais pour rouler a la montagne ou sur notre spot ca passe
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"razgriz65" disait:
single speed ? ca épure bien le vélo mais ca doit saouler des fois non?
C'est un choix étonnant. Mais pas bête du tout. Les dérailleurs moi, ça m'ééénerve ^^
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"rideuse67" disait:
"razgriz65" disait:
single speed ? ca épure bien le vélo mais ca doit saouler des fois non?
C'est un choix étonnant. Mais pas bête du tout. Les dérailleurs moi, ça m'ééénerve ^^
C'est juste du bonheur a la montagne pas de reglage a faire pas de cable qui casse etc etc epuis en descente en meme temps et les rare fois ou cela monte et bien de toute facon tous le monde pousse donc Et puis surtout AUCUN bruit apart les pneu et les suspention une merveille en video pas de claclaclaclac
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ellsworthdare" disait:
"rideuse67" disait:
"razgriz65" disait:
single speed ? ca épure bien le vélo mais ca doit saouler des fois non?
C'est un choix étonnant. Mais pas bête du tout. Les dérailleurs moi, ça m'ééénerve ^^
C'est juste du bonheur a la montagne pas de reglage a faire pas de cable qui casse etc etc epuis en descente en meme temps et les rare fois ou cela monte et bien de toute facon tous le monde pousse donc Et puis surtout AUCUN bruit apart les pneu et les suspention une merveille en video pas de claclaclaclac
Un vélo silencieux ! Haaaaaa :)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Voila une photo de mon frère en whip http://img11.hostingpics.net/pics/270649P1020500mo.jpg
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
une autre conception de la descente, j'aime bien ! même si je n'utilise pas souvent mon dérailleur j'ai du mal à me voir sans :D ça ne pose pas problème pour les relances et tout ?
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
non, je roule avec eux avec nos freeride sur ce champs bosse et et les relances niquel! après c'est une question d'habitude à mon avis
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"k2rapreslavage" disait:
une autre conception de la descente, j'aime bien ! même si je n'utilise pas souvent mon dérailleur j'ai du mal à me voir sans :D ça ne pose pas problème pour les relances et tout ?
Il suffit de garder le petit pignon de cassette enfin pas le dernier moi j'ai garder 3eme en partant de bas
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Vive le single speed ! :)