"laskomix" disait:Ah pardonoui c'était entre guillemets ... ... une fraterie de deux freres et une soeur ...
"Plunderr" disait:le black n gold ca fait jacky, c'était peut etre sympas il y 5ans mais maintenant... je trouve que full black ya rien de mieux. tout destické avec des plongeurs noir pour la boxxer de chez fast et ésthetiquement il est parfait. apres si tu veut de la couleur rajoute y des periph purple genre potence et chainring mais pas plusHA J'SAIS PAS QUOI FAIRE !!! J'ai peur que les touches de doré n'ai pas la même teinte. La Kashima ce sera suffisant je pense, avec les disque noir![]()
"fizik" disait:Le full black c'est un peu tristounet . Black & gold ça peut être carrément top juste avec la couronne , la Fox 40 kashima et le serrage de selle , les moyeux et la potence doré ! Le top mix qui fait pas bling-bling et classe en sortant un chouille de la sobriété trop sérieuse . En applicant sa sûr une personne se serait quelqu'un en costare noir avec une rolex doré des lunettes à montures doré . Ça fait classé sans être bling-bling !! Après le noir ce marie avec un peut près tout !!"Plunderr" disait:le black n gold ca fait jacky, c'était peut etre sympas il y 5ans mais maintenant... je trouve que full black ya rien de mieux. tout destické avec des plongeurs noir pour la boxxer de chez fast et ésthetiquement il est parfait. apres si tu veut de la couleur rajoute y des periph purple genre potence et chainring mais pas plusHA J'SAIS PAS QUOI FAIRE !!! J'ai peur que les touches de doré n'ai pas la même teinte. La Kashima ce sera suffisant je pense, avec les disque noir![]()
"Plunderr" disait:si t'aime pas le purple il y a le orange, le rose le vert, mais le gold on en a tellement vu que c'est devenus lassant http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/385205_247669495287598_223165114404703_641140_503803418_n.jpgDes plongeurs noir pour la Boxxer ??? J'ai peur de ne pas suivre, dis m'en plus ! Ha et jamais au grand jamais il y aura du Purple sur mon vélo. Et pour la fourche je pense partir sur un 888 RC3 Evo Ti![]()
chacun ses notions "classe"...quelqu'un en costare noir avec une rolex doré des lunettes à montures doré
"Plunderr" disait:Il a une ceinture jaune et le fond de son logo est aussi jaune !!! T'es grilléSi je vois un gus en costard avec une Rolex doré et des lunette doré je me fou de sa gueule^^ Plus serieusement, je trouve que Batman à la classe![]()
"Plunderr" disait:... il porte son slip par dessus son pantalonPlus serieusement, je trouve que Batman à la classe![]()
"Plunderr" disait:http://www.forksparts.com/achat/produit_details.php?id=1263 avec ça ce sera le vélo de batman, sobre et efficaceDes plongeurs noir pour la Boxxer ??? J'ai peur de ne pas suivre, dis m'en plus !
"Plunderr" disait:C'est vrai que full black c'est beau . Batman moi aussi j'adore surtout les derniers costume sur grand écran ( dark knight ) et aussi sur console ( arkham city ) . J'aime bien c'est pour ça que je cherche un spe enduro full black ou black et White en taille M et puis lui rajoute des dt swiss ex 1750 .Non je suis pas grillé !!! Jaune oui mais on parle de doré, j'ai eu des Deemax durant 5ans que j'ai toujours trouvé magnifique et je trouve que noir et jaune c'est vraiment sympa, à l'image de Nukeproof. T'es grillé ma poule![]()
depuis exit le ressort ti, et roues a la poubelle (remplacé par des 823). La fourche est chez X1 pour revision et prochainement je vais surement passer sur une boxxer pour retourner sur du ressort
inscrit le 25/11/09
1193 messages