"Denver50" disait:Je lui en ai fait une identique sur un autre topic!Ton casque me fais penser à Star Wars![]()
"sehbb" disait:d'où le "un peu"."kalim" disait:ça va il y a pire comme question de kikoololla photo sans la question un peu "kikoolol" ce serait top!le coup du trooper m'a bien fait rire
![]()
"Jfry29" disait:On avait pas notre appareil photo donc on la fait avec un portable d'ou la qualité moindre!Petite sortie entre potes cette après midi, c'est les bicyclettes qui posent! http://img15.hostingpics.net/pics/378219IMG0160.jpg la qualité n est pas folle, mais j'aime bien l esprit de la photo
"sehbb" disait:Supreme 6j'aime beaucoup le rouge !(comm supreme ?)
"kampfar" disait:merci à toi et merci à tous et la remarque sur mon casque me fais toujours rire , mais il est génial ce casque je trouve !"rider.07130" disait:Photo simplement géniale, ensemble original et dynamique. Ta photo évoque la liberté, la complicité entre potes et donne envie de rider!vous en pensez quoi ? moi on the Demo !
c'est beau l'ardèche ! hein Kalim ! "freericder" disait:bah j'en ai fais un mais le photographe à merdé !J'aime les couleurs sur la deuxième... mais bon, même pas un back...![]()
"rideuse67" disait:merciTrès belles photos rider.07130. Surtout celle de la page d'avant ou tu es avec un pote en manual. Très freeride/lifestyle. Chapeau au photographe et riders !!!
"rider.07130" disait:tu nous payes une semaine de vacance + le trajet + un séjour tous frai payé dans un bon hotel ou on mange bien + des p**** de luxes et sa marche, on viens de suite !"rideuse67" disait:merciTrès belles photos rider.07130. Surtout celle de la page d'avant ou tu es avec un pote en manual. Très freeride/lifestyle. Chapeau au photographe et riders !!!Un mot : VENEZ TOUS EN ARDECHE !!!! ON A LES MEILLEURS PAYSAGES ET LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE !!!!
"razgriz65" disait:Impec, une bonne aprem à raconter de la merde avec les potesalors ca a donné quoi cornillon?
inscrit le 26/9/11
141 messages