"laskomix" disait:Eh oh " chil te plait oum peu de reshpet comme même ""Freemel91330" disait:rrohh merde, encore un CoO Caraille"c sa kse booon"Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
![]()
![]()
![]()
![]()
"laskomix" disait:Eh oh " chil te plait oum peu de reshpet comme même ""Freemel91330" disait:rrohh merde, encore un CoO Caraille"c sa kse booon"Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour finir le HS : http://youtu.be/tCR9yS9fdNs
"Freemel91330" disait:non , c'est vrai on ne se connait pas , mais j'me suis quand meme permis, parceque 98% de mon entourage est portugais, je suis de Champigny sur marne, les anciens ont deja du te parler du "petrol " à champigny. mes potes sont tos, mon frere sort avec une tos, mon chef est un tos, vacances au portugal, je ride avec mes potes tos, et on en fait la connaissance d'encore d'autre tos a l'endroit ou on ride"laskomix" disait:Eh oh " chil te plait oum peu de reshpet comme même ""Freemel91330" disait:rrohh merde, encore un CoO Caraille"c sa kse booon"Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Rooh j'en ais un pe marre des clichés comme quoi les ptitos sont tous des maçons , on se débrouille bien aussi comme plombier
J'en rigole mais y'a pas tous le monde qui en rigolerai , donc je ne te cautionnerai pas si tu plaisante mal avec um portugues !!
'Taing t'habites où ?bon j'en reste la, je part manger des "pastéis de nata"
"Awesome" disait:Pire roetcut.com sont trop énorme j'ai pratiquement regarde toutes leurs vidéos depuis "carglouch" Des fois au Leclerc d'a côté il y'a des spécialités portugaises , dimanche un bon ptit poulet portugais , frites avec des papos secos hum un délice juste à commander o churasqueira d'a côté !Moi aussi je suis d'origine portugaise, ça me faisait chier quand j'étais petit, mais aujourd'hui, il n'y a rien de tout ça qui me vexe, bien au contraire. Quant aux videos de roetcut.com, je pense qu'il faut vraiment être d'origine portugaise pour saisir toutes les subtilités, mais quand tu les vois, c'est vraiment hilarant, parce que quand on est fils d'immigrés, on a vécu un peu tout ça.'Taing t'habites où ?bon j'en reste la, je part manger des "pastéis de nata"J'en cherche partout, j'en trouve pas
EDIT : merde j'avais pas vu que t'étais sur panam
c'est trop bon les pasteis
"razgriz65" disait:Bah si justementau poil tout ca.... @ loris-foxy elle est pas funky ma sonnette?
"razgriz65" disait:"rideuse67" disait:c est cadeau pour toi rideuse67 <div style="font-size: 90%; text-align : center;">"razgriz65" disait:GGRRRRRRR15 hier apres midi, avec pas un nuage![]()
<a href="https://www.zapiks.fr/ride-de-fevrier.html" title="ride de fevrier">ride de fevrier</a></div>
"laskomix" disait:Même si j'habite un ptit bled au Portugal , la campagne deja à 10km de la ville !! Quand on y va la voisine nous fais un pain au maïs excellent !! C'est sur que les portugais sont hospitaliers en même temps j'en suis un à moitiéles portugais sont des gens de caractères mais ils sont cool et tres hospitaliés, bon enfin ca fait 30 ans que je vis avec eux , 17 ans a Champigny (94) capital francaise du portugal![]()
et je vis encore dans les alentours. les gateaux, y'en a partout ver chez moi, champigny, villiers, ormesson, chennevieres, sucy... dans ce coin la du val de marne
![]()
![]()
"razgriz65" disait:Ça c'est sur 39 à l'ombre avec la piscine au soleil avec l'eau à 28 ! Obligé d'aller voir les cousins en bike de supermarché en tongs et boardshort et débardeur c'est pas l'idéal pour faire du freeride !! Et puis faire des wheeling en tongs c'est pas conseillé !!ca doit etre moins marrat en plei été... allez une autre d'aujourdhui.. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">
<a href="https://www.zapiks.fr/vis-ma-vie-moisie-de-fourche.html" title="vis ma vie moisie de fourche de freeride....">vis ma vie moisie de fourche de freeride....</a></div>
"Freemel91330" disait:AH des portugais je crois que il y'en avit pas içi a 26 in lol moi je suis portugais un bled au nord et je le parle trés bien =))"laskomix" disait:Même si j'habite un ptit bled au Portugal , la campagne deja à 10km de la ville !! Quand on y va la voisine nous fais un pain au maïs excellent !! C'est sur que les portugais sont hospitaliers en même temps j'en suis un à moitiéles portugais sont des gens de caractères mais ils sont cool et tres hospitaliés, bon enfin ca fait 30 ans que je vis avec eux , 17 ans a Champigny (94) capital francaise du portugal![]()
et je vis encore dans les alentours. les gateaux, y'en a partout ver chez moi, champigny, villiers, ormesson, chennevieres, sucy... dans ce coin la du val de marne
![]()
![]()
Sinon trop fort le coup de la sonnette et la ptite dédicace à rideuse
Aller pour dégoûter razgriz demain 20 la ou ait la maison des grand-parents au Portugal !!
![]()
"razgriz65" disait:ca doit etre moins marrat en plei été... allez une autre d'aujourdhui.. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">
<a href="https://www.zapiks.fr/vis-ma-vie-moisie-de-fourche.html" title="vis ma vie moisie de fourche de freeride....">vis ma vie moisie de fourche de freeride....</a></div>
"didero" disait:Bah te toute façon il me faudra bien un guide la bas."kalim" disait:Préviens quand tu y va ! Je fait un saut, on ce fait un pti ride et jte rend ta chambreCette vid m'a donné encore plus envie de tester Fig!!![]()
![]()
"kampfar" disait:la piste est super pas rapide, en plus la elle a zero adherence parce que c est tout sec... la calera sur le coté du cadre ca empeche de pédaler convenablemet(faut ecarter la jambe gauche , tu ressemble a un canard)et surtout regarder toutes les 10 secondes si elle s est pas barrée, ca aide pas a accelerer. puis la du coup je roule vraiment comme un vieux, c est vrai la fourche elle est vraiment top, on voit bien que dans les virages du début je consomme dans les 140mm, alors que sur le petit gap plat, je ne talonne pas, elle est super progressive, mais impossible a talonner et je bosse, mais pas en ce moment, j ai posé du 13 decembre au 27 fevier pour profiter de mon hiver... @ kalim, c etait vraisemblablement mon dernier jour de ride dans ce coin la, enfin j ai 90% de chance de demenager apres mes 4 semaines de stages...On voit bien que t'as fourche est trop dure ou que tu te traines
Sérieux, tu ne bosses jamais?
"rom73" disait:J'avais pas mais ta la tête en bas !!Je me souviens plus si je l'avais déjà poster ou pas : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/395803_3269768304613_1279507665_33388981_517960090_n.jpg
"rom73" disait:excellent !Je me souviens plus si je l'avais déjà poster ou pas : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/395803_3269768304613_1279507665_33388981_517960090_n.jpg
inscrit le 18/10/11
6361 messages