sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis

salut

deux petites vidéos embarquées sur un spot freeride en Ile de France (filmées le week end dernier).

dailymotion.com


dailymotion.com




@+

yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Nouvelle accisition :D



Uploaded with ImageShack.us

Tout beau tout neuf ! D'ailleurs j'échange la 66 rv neuve contre n'importe quelle double t !
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Petit AM



Quelques modifications à venir
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
yutrika95 ( 5 juil. 2012) disait:

Nouvelle accisition :D



Uploaded with ImageShack.us

Tout beau tout neuf ! D'ailleurs j'échange la 66 rv neuve contre n'importe quelle double t !


Heu fait gaffe je crois que tu as une petite fuite d'huile...

:lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
yutrika95 ( 5 jui 2012) disait:

Nouvelle accisition :D



Uploaded with ImageShack.us

Tout beau tout neuf ! D'ailleurs j'échange la 66 rv neuve contre n'importe quelle double t !
C'est bon ça! (t'es un pote a kalim ou bien? :lol: )
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
retour de la première session avec le fury, une bombe ce bike. En fait tu te dis tu vas aller à la cool pour la première session, être plutôt sur les freins tu viens de dépenser l'équivalent d'un salaire d'un été dedans c'est pas pour te foutre en l'air aux premier virage. :lol: Mais en fait ce vélo appelle totalement la vitesse. Après une première descente frileuse.(la descente fait dans les 2min15-20 en roulant plutôt bien (2min en roulant porc) ce qui est très honorable pour la bretagne). Bref j'enchaine les runs et plus j'allais vite plus je me sentait à l'aise sur ce bike. Sur le bas de la descente c'est un mix de pente, de marche et de cailloux un vrai carnage et le vélo est juste diabolique un vrai rail.

Juste énorme et j'ai pas finit de le découvrir. A noter un crash quand même il falait bien, comme un débutant je me fais prendre dans une ornière de merde en sortie d'un virage épingle. J'ai finis 1 m 50 plus bas dans le ravin :lol:.

le super carton gt :lol: :







plus qu'à changer le ressort de la boxxer.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 05/07/2012 - 18:05
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Nice sevenup!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 5 jui 2012) disait:

retour de la première session avec le fury, une bombe ce bike. En fait tu te dis tu vas aller à la cool pour la première session, être plutôt sur les freins tu viens de dépenser l'équivalent d'un salaire d'un été dedans c'est pas pour te foutre en l'air aux premier virage. :lol: Mais en fait ce vélo appelle totalement la vitesse. Après une première descente frileuse.(la descente fait dans les 2min15-20 en roulant plutôt bien (2min en roulant porc) ce qui est très honorable pour la bretagne). Bref j'enchaine les runs et plus j'allais vite plus je me sentait à l'aise sur ce bike. Sur le bas de la descente c'est un mix de pente, de marche et de cailloux un vrai carnage et le vélo est juste diabolique un vrai rail.

Juste énorme et j'ai pas finit de le découvrir. A noter un crash quand même il falait bien, comme un débutant je me fais prendre dans une ornière de merde en sortie d'un virage épingle. J'ai finis 1 m 50 plus bas dans le ravin :lol:.

le super carton gt :lol: :

tu l' payé combien ta camelotte la?







plus qu'à changer le ressort de la boxxer.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Beau !
L'angle de chasse parait super fermé comparé au nouveaux standards actuels.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Oua j'adore vraiment ce bike!!

C'est quelle Boxxer dessus??
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
Il y a un léger effet sur la première photo eneite mais c'est vrai que l'angle de chasse est "relativement" fermé. 63.5 contre 65 pour la version carbone. Moi j'aime ça je suis vraiment pas fan des angles monstres comme ceux du summum ...

Merci pour les avis, mikonos la boxxer est une rc. C'est pas le top du top mais ça fera l'affaire pour cette été. Je changerais sans doute la cartouche au prochain printemps mais pour l'instant j'arrête les frais. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 05/07/2012 - 19:23
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
oh c'est deja pas mal un RC.

J'ai une R2C2 sur mon bike et même une fois la précontrainte au mini j'ai toujours pas plus de 20% de SAG, et j'arrive pas à trouvé un ressort plus light. D'où ma question, des fois que tu sache où en trouver....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
j'ai le même problème que toi. Mon ressort est rouge et je doit peser dans les 68-69 kg. Résultat j'arrive à 30% de sag au mini mais j'aimerais plutôt aller dans les 33-34 %

il me faudrait un jaune mais à part sur forksparts à 40 e je vois pas. Si je trouve pas ailleurs je prendrais la mais bon ça fait chier quand même, j'essayerais de revendre le rouge c'est peut être vendable rapidement dans les 20-25 ça réduit le coup.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis

au passage, voici mon bike adoré!

img15.hostingpics.net

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
beau vélo il marche bien les canyon ?


ou alors pour le ressort je bouffe mcdo pendant 1 semaine ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 05/07/2012 - 19:39
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Sevenup ( 5 juil. 2012) disait:

j'ai le même problème que toi. Mon ressort est rouge et je doit peser dans les 68-69 kg. Résultat j'arrive à 30% de sag au mini mais j'aimerais plutôt aller dans les 33-34 %

il me faudrait un jaune mais à part sur forksparts à 40 e je vois pas. Si je trouve pas ailleurs je prendrais la mais bon ça fait chier quand même, j'essayerais de revendre le rouge c'est peut être vendable rapidement dans les 20-25 ça réduit le coup.


Je fais au maxi 65 kilos donc le pas évident! Je sais pas si c'est un rouge dans la fourche que j'ai, je ne l'ai jamais démonté. j'ose vraiment pas...

Merci pour le site je vais y jeter un oeil :-)
Bon au pire je vais finir par avoir des bras de catcheur à force de rouler avec une fourche "trop" dure!!
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
J'ai pas de fuite ! J'ai mis du lustrant ^^
Et non je connais pas Kalim pourqoi ? :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
petit frère du bullit en cours de montage :)

mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Sevenup ( 5 juil. 2012) disait:

beau vélo il marche bien les canyon ?


ou alors pour le ressort je bouffe mcdo pendant 1 semaine ! :lol:


J'en suis super content du canyon, je le trouve précis et il encaisse tous les week end de station trankilou donc pour le prix je suis content. Par contre j'aimerais pouvoir profiter des reglage de ma fourche en étant deja pas au mini de la précontrainte et de la compression (sinon j'ai les bras en jus!)

t'en pense quoi de ça : forksparts.com

Par contre c'est pas indiqué que ça correspond à une R2C2, est-ce normale?? (je découvre le matos je sais pas trop comment est foutue ma fourche).

Pour le macdo j'ai déjà testé et je plafonne, je serais jamais gros je crois!!Lol
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Amuse toi bien avec ton GT ! Forcément que ça marche bien ! Et ça doit bien relancer en plus.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 5 juil. 2012) disait:

beau vélo il marche bien les canyon ?


ou alors pour le ressort je bouffe mcdo pendant 1 semaine ! :lol:


Un ressort te coutera surrement moins cher :lol: sinon , tu peux pour un peu plus cher qu'un ressort trouver une cartouvhe a air , et la monter a la place de ton ressort ! => perte de poids , reglage a souhait selon les pistes !
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
fab543 ( 5 juil. 2012) disait:

Sevenup ( 5 juil. 2012) disait:

beau vélo il marche bien les canyon ?


ou alors pour le ressort je bouffe mcdo pendant 1 semaine ! :lol:


Un ressort te coutera surement moins cher :lol: sinon , tu peux pour un peu plus cher qu'un ressort trouver une cartouche a air , et la monter a la place de ton ressort ! => perte de poids , réglage a souhait selon les pistes !


Ouai ça doit pas mal mais c'est un peu plus cher...
Le top ça serait de troquer mon ressort avec quelqu'un qui veut celui que j'ai dans ma fourche contre un souple. (on peut toujours rêver nan??)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
Awesome ( 5 juil. 2012) disait:

Amuse toi bien avec ton GT ! Forcément que ça marche bien ! Et ça doit bien relancer en plus.


oue du peu que j'ai vu le système est parfait, bien linéaire comme je l'aime, et c'est ouf pour un dh ils relancent super fort. Après c'est dans les limites du possible pour un dh bien sur. Hâte aux bzh cup et aux voyage à super besse. :)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
mikonos ( 5 juil. 2012) disait:

fab543 ( 5 juil. 2012) disait:

Sevenup ( 5 juil. 2012) disait:

beau vélo il marche bien les canyon ?


ou alors pour le ressort je bouffe mcdo pendant 1 semaine ! :lol:


Un ressort te coutera surement moins cher :lol: sinon , tu peux pour un peu plus cher qu'un ressort trouver une cartouche a air , et la monter a la place de ton ressort ! => perte de poids , réglage a souhait selon les pistes !


Ouai ça doit pas mal mais c'est un peu plus cher...
Le top ça serait de troquer mon ressort avec quelqu'un qui veut celui que j'ai dans ma fourche contre un souple. (on peut toujours rêver nan??)


:lol:


Sans dec , tu peux proposer a des gars qui vendent leur ressort souple (argenter le plus souple pour les boxxer) . Ou sinon , tle revend et tu rachete un souple ..

Pour le prix d'une cartouche a air , de memoire une cartouche protone c'est 120 ou 150€ . Mais tu peux trouver sur des boxxer explosées une cartouche rock shox et t'arranger avec le gars !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nic_lestreeteur ( 5 juil. 2012) disait:

petit frère du bullit en cours de montage :)




Retour aux sources pour l'amoureux des hardtail, sa va etre beau tout sa encore.