mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
fab543 ( 6 juil. 2012) disait:

mikonos ( 5 juil. 2012) disait:

fab543 ( 5 juil. 2012) disait:

Sevenup ( 5 juil. 2012) disait:

beau vélo il marche bien les canyon ?


ou alors pour le ressort je bouffe mcdo pendant 1 semaine ! :lol:


Un ressort te coutera surement moins cher :lol: sinon , tu peux pour un peu plus cher qu'un ressort trouver une cartouche a air , et la monter a la place de ton ressort ! => perte de poids , réglage a souhait selon les pistes !


Ouai ça doit pas mal mais c'est un peu plus cher...
Le top ça serait de troquer mon ressort avec quelqu'un qui veut celui que j'ai dans ma fourche contre un souple. (on peut toujours rêver nan??)


:lol:


Sans dec , tu peux proposer a des gars qui vendent leur ressort souple (argenter le plus souple pour les boxxer) . Ou sinon , tle revend et tu rachete un souple ..

Pour le prix d'une cartouche a air , de memoire une cartouche protone c'est 120 ou 150€ . Mais tu peux trouver sur des boxxer explosées une cartouche rock shox et t'arranger avec le gars !


Ouai ça serait idéal, en fouillant un peu les petites annonces il y a peut être moyen.

Juste pour être sûr, c'est le même modèle de ressort que tu ai un race, une team ou n'importe qu'elle autre boxxer (dans mon cas R2C2) ??
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
purerider ( 6 juil. 2012) disait:

Nic_lestreeteur ( 5 juil. 2012) disait:

petit frère du bullit en cours de montage :)




Retour aux sources pour l'amoureux des hardtail, sa va etre beau tout sa encore.


Ouep mais là c'est pour la rando/enduro parce que mes genoux..souivront plus en dh :lol: (à la base c'était pour ma copine..mais vu que j'ai plus de copine....ça sera pour moi ^^).
Le boitier hope arrive ajd, les roues mardi (crossline), le pédalier rf atlas est là, les freins hope aussi. Je sais juste pas quoi prendre comme pneus multiusage, facile sur le macadam et qui crève pas tout en étant light (des idées?? ^^)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Nic_lestreeteur ( 6 juil. 2012) disait:

purerider ( 6 juil. 2012) disait:

Nic_lestreeteur ( 5 juil. 2012) disait:

petit frère du bullit en cours de montage :)




Retour aux sources pour l'amoureux des hardtail, sa va etre beau tout sa encore.


Ouep mais là c'est pour la rando/enduro parce que mes genoux..souivront plus en dh :lol: (à la base c'était pour ma copine..mais vu que j'ai plus de copine....ça sera pour moi ^^).
Le boitier hope arrive ajd, les roues mardi (crossline), le pédalier rf atlas est là, les freins hope aussi. Je sais juste pas quoi prendre comme pneus multiusage, facile sur le macadam et qui crève pas tout en étant light (des idées?? ^^)


larsen tt?
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
+1000 J'avais ca sur mon voltage et ca répond carrement à ce que tu cherches ;)
Burgues
Burgues

inscrit le 09/01/12
31 messages
Salut les gars, J'ai une petite question,
comment réparer ou camoufler au mieux une rayure sur un cadre blanc ???
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Moi je dirais les feutres contre les rayures que tu trouves en magasin auto, par contre si c'est trop profond ca marche pas...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça dépends de la rayure si profonde ou pas ! Sinon moi j'avais demander à un pote carrossier de me filer un flacon de retouche pour ma peinture (genre tipex).
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 5 jui 2012) disait:

retour de la première session avec le fury, une bombe ce bike. En fait tu te dis tu vas aller à la cool pour la première session, être plutôt sur les freins tu viens de dépenser l'équivalent d'un salaire d'un été dedans c'est pas pour te foutre en l'air aux premier virage. :lol: Mais en fait ce vélo appelle totalement la vitesse. Après une première descente frileuse.(la descente fait dans les 2min15-20 en roulant plutôt bien (2min en roulant porc) ce qui est très honorable pour la bretagne). Bref j'enchaine les runs et plus j'allais vite plus je me sentait à l'aise sur ce bike. Sur le bas de la descente c'est un mix de pente, de marche et de cailloux un vrai carnage et le vélo est juste diabolique un vrai rail.

Juste énorme et j'ai pas finit de le découvrir. A noter un crash quand même il falait bien, comme un débutant je me fais prendre dans une ornière de merde en sortie d'un virage épingle. J'ai finis 1 m 50 plus bas dans le ravin :lol:.

le super carton gt :lol: :







plus qu'à changer le ressort de la boxxer.



combien tu l'a payé le bouzin?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
sur veloflash 2200 au lieu de 3200(2300e exactement avec le transport). J'ai pas réfléchi même la tête dans le cul le dimanche matin à 11 h du mat'. :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 6 juil. 2012) disait:

sur veloflash 2200 au lieu de 3200(2300e exactement avec le transport). J'ai pas réfléchi même la tête dans le cul le dimanche matin à 11 h du mat'. :lol:


serieux?! putain par reuch, c'est quoi l'amorti et la fourche?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'est quelle taille?

parce que je voulais prendre un L mais je crois qu'il n'y en avais plus
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
yutrika95 ( 5 jui 2012) disait:

Nouvelle accisition :D



Uploaded with ImageShack.us

Tout beau tout neuf ! D'ailleurs j'échange la 66 rv neuve contre n'importe quelle double t !


Cache ça malheureux !!

Sinon Kalim va venir troller !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Il a combien d'angle de fourche le fury? Il m'a l'air fermé?
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
A mais vu le peu de sin en circulation faut bien se faire connaitre :))
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
http://img32.imageshack.us/img32/5563/img2012063000376.jpg

Quand tu veux j'le fait talloner le freddy :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Hey!
Comme beaucoup le savent, j'ai arreté la DH et le FR par manque de temps et d'argent (vivement l'année prochaine). Voici donc le dernier venu dans la famille. Parfait pour aller au travail!

Retour aux sources, hardtail aussi... Nic, copain :)



Pas facile de trouver le cadre et la fourche, mais ça a payé!
Petit bike check
Cadre: Cannondale serie F 2002
Fourche: Headshock Fatty Ultra 80mm
Pédalier: FSA Carbon 39t
Kit Single Speed: Gusset 11t
Roues: Mavic Crossride
Freins: Shimano XT 180mm
Et d'autres trucs bien sympas encore...

Ca me fait vraiment bizarre au niveau de la position, habitué aux choppers de dh et fr! Mais c'est cool
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 06/07/2012 - 18:07
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Ouep, bullit démonté jusque septembre, plus le temps pour la dh non plus...et j'ai bcp de pièces qui se fatiguent ( 3 ans et plus) donc transfert sur le ns (hope, atlas fr, etc), je le remonterais plus tard ^^

Il est superbe ton cannon :D , j'adore les fourche headshock comme celle là :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 06/07/2012 - 18:16
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
plastimou ( 6 juil. 2012) disait:

Sevenup ( 6 juil. 2012) disait:

sur veloflash 2200 au lieu de 3200(2300e exactement avec le transport). J'ai pas réfléchi même la tête dans le cul le dimanche matin à 11 h du mat'. :lol:


serieux?! putain par reuch, c'est quoi l'amorti et la fourche?


boxxer rc, van rc, truva descendant, x7, elixir 7, funn rsx, funn full on 785(je ve le couper à 750 car je n'aime pas les cintres trop larges, aujourd'hui je me suis tapé un arbre à cause de cette trop longue largeur et puis ça correspond pas à mon pilotage(j'aime être bien nerveux et balader le vélo)), alex fr 30, minion dhf/r. Voila à peu prêt pour l'équipement pour un poids de 18 kg.

C'est pas un montage de riders wc mais ça suffit pour aller vite et faire de bonnes petites places en coupe et shreder les spots régionaux mouahaha.

Pour l'angle de chasse comme il est dit en haut de la page, il y a un effet sur la photo. L'angle de de chasse est de 63.5, contre 65 pour le carbone. Mais en comparaison celle du tues est de 63 et quand on est dessus on sent l'angle ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
excuser pour l'ortographe de "je ve", mais je n'arrive pas à editer mon message( merci 26 in ...)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis


De profil c'est plus sympa!
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
http://img15.hostingpics.net/pics/894354IMG0214.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/779153IMG0213.jpg

Bonjour voici mon scott voltage fr 30, qu'est ce que vous en pensez?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi j'aime bien
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages

mon nouveau biclou en phase de montage!
[img]img195.imageshack.us

Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Enduro92 ( 8 juil. 2012) disait:

mon nouveau biclou en phase de montage!
[img]img195.imageshack.us

j'ai pas réussisà mettre l'image directement sur le forum ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Enduro92 ( 8 juil. 2012) disait:

Sympa le shan !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 08/07/2012 - 10:10