Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elle fait combien de long celle la déjà ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Awesome ( 5 sept. 2012) disait:

Elle fait combien de long celle la déjà ?


Ben je crois que le haut de la récep est vers les 8-9m, mais je sais pas j'ai jamais pris de mètre ruban ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
rideuse67 ( 5 sept. 2012) disait:

Awesome ( 5 sept. 2012) disait:

Elle fait combien de long celle la déjà ?


Ben je crois que le haut de la récep est vers les 8-9m, mais je sais pas j'ai jamais pris de mètre ruban ^^


l'année prochaine je viens et on verrifie tout sa ! :p

Blague à part, elle est bien belle cette table, sa me rapelle une certaine table de Laudun, en mieux shappé surement lol
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis

Quelques photos de mon séjour à Châtel!
Photo : Andy Philit

pierrotmacholvy.pinkbike.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
quelques une du mien qui va me quitter

faut pas que je tarde à rédiger mon test

http://img15.hostingpics.net/pics/905737DSC05477.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/808215DSC05480.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/221654DSC05481.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/209739DSC05482.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/999626DSC05478.jpg

mp si interessé.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
didero ( 5 sept. 2012) disait:

rideuse67 ( 5 sept. 2012) disait:

Awesome ( 5 sept. 2012) disait:

Elle fait combien de long celle la déjà ?


Ben je crois que le haut de la récep est vers les 8-9m, mais je sais pas j'ai jamais pris de mètre ruban ^^


l'année prochaine je viens et on verrifie tout sa ! :p

Blague à part, elle est bien belle cette table, sa me rapelle une certaine table de Laudun, en mieux shappé surement lol


celles de laudun je les ai prises avec un bon mistral de profil , niveau sensation fortes y'a pas mieux :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
MatraK30 ( 5 sept. 2012) disait:

didero ( 5 sept. 2012) disait:

rideuse67 ( 5 sept. 2012) disait:

Awesome ( 5 sept. 2012) disait:

Elle fait combien de long celle la déjà ?


Ben je crois que le haut de la récep est vers les 8-9m, mais je sais pas j'ai jamais pris de mètre ruban ^^


l'année prochaine je viens et on verrifie tout sa ! :p

Blague à part, elle est bien belle cette table, sa me rapelle une certaine table de Laudun, en mieux shappé surement lol


celles de laudun je les ai prises avec un bon mistral de profil , niveau sensation fortes y'a pas mieux :lol:


:lol: sa peut piquer des fois !!

par contre, elles ne sont pas non plus très folichonne ces tables ... Enfin, les gens en faisaient trop de blabla pour rien ! ^_^ (hell clicker mon fwere!)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
didero ( 5 sept. 2012) disait:

MatraK30 ( 5 sept. 2012) disait:

didero ( 5 sept. 2012) disait:

rideuse67 ( 5 sept. 2012) disait:

Awesome ( 5 sept. 2012) disait:

Elle fait combien de long celle la déjà ?


Ben je crois que le haut de la récep est vers les 8-9m, mais je sais pas j'ai jamais pris de mètre ruban ^^


l'année prochaine je viens et on verrifie tout sa ! :p

Blague à part, elle est bien belle cette table, sa me rapelle une certaine table de Laudun, en mieux shappé surement lol


celles de laudun je les ai prises avec un bon mistral de profil , niveau sensation fortes y'a pas mieux :lol:


:lol: sa peut piquer des fois !!

par contre, elles ne sont pas non plus très folichonne ces tables ... Enfin, les gens en faisaient trop de blabla pour rien ! ^_^ (hell clicker mon fwere!)


avant elles étaient plus grosses donc c'est pour ça le bla bla.

Et puis elles changent chaques années donc ça varie , y'a 2 ans on avait fait l'ouverture sur le kick qui était un peu trop raide et très prés de la fin de la pente.

y'a eu du gros crash surtout sur ceux qui ont pas mal de détente sur l'amorto car on passe directement de la case bottom à eject :lol:

bon après ils ont remis un peu plus plat ça passait mieux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 05/09/2012 - 18:46
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
pierrotmacholvy ( 5 sept. 2012) disait:

Quelques photos de mon séjour à Châtel!
Photo : Andy Philit

pierrotmacholvy.pinkbike.com


belles photos et joli engagement!
surtout en no protec...envoyer du road gap sans genouillères je le ferai pas perso...

A+
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
sangoku91 ( 5 sept. 2012) disait:

pierrotmacholvy ( 5 sept. 2012) disait:

Quelques photos de mon séjour à Châtel!
Photo : Andy Philit

pierrotmacholvy.pinkbike.com


belles photos et joli engagement!
surtout en no protec...envoyer du road gap sans genouillères je le ferai pas perso...

A+


Merci pour ton commentaire, je poste jamais rien et ça fait plaisir d'avoir un retour! Pour les protec effectivement je suis pas fan! Je préfère rider libre et profiter à 100% juste avec le casque, les gants et le sac dakine (qui protège pas mal je trouve!)... Je sais que c'est risqué et que ça peut mettre KO mais bon... Je connais les risques ^^
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
après y'a connaitre les risques et les avoir vécu. sinon belles photos :)
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Je les ai déjà bien vécu une fois malheureusement! Un énorme crash sur un très gros drop j'avais la dorsale mais ça n'a pas suffit et ça s'est fini aux urgences :/
Je connais bien les risques mais je préfère quand même rester libre dans mes mouvements et pas me sentir coincé et transpirant ^^
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
autant souvent je roule sans dorsale l'été car il fait trop chaud.

Autant les genouillère jamais je roule sans, ça tient pas chaud , ça gène pas , et mes tibias ont déjà bien trop souffert
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
pierrotmacholvy ( 5 sept. 2012) disait:

Je les ai déjà bien vécu une fois malheureusement! Un énorme crash sur un très gros drop j'avais la dorsale mais ça n'a pas suffit et ça s'est fini aux urgences :/
Je connais bien les risques mais je préfère quand même rester libre dans mes mouvements et pas me sentir coincé et transpirant ^^


Bah tien! Et peut etre que sans ta dorsale ce jour là tu ne pourrais pas faire tes photoshoot actuels... Ou alors en FTT...

http://www.mercantourvtt.com/images/ftt-06-fred-king.jpg

Enfin bon, on est tous majeurs, tatoués, vaccinés... :roll:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kalim ( 6 sept. 2012) disait:

pierrotmacholvy ( 5 sept. 2012) disait:

Je les ai déjà bien vécu une fois malheureusement! Un énorme crash sur un très gros drop j'avais la dorsale mais ça n'a pas suffit et ça s'est fini aux urgences :/
Je connais bien les risques mais je préfère quand même rester libre dans mes mouvements et pas me sentir coincé et transpirant ^^


Bah tien! Et peut etre que sans ta dorsale ce jour là tu ne pourrais pas faire tes photoshoot actuels... Ou alors en FTT...

http://www.mercantourvtt.com/images/ftt-06-fred-king.jpg

Enfin bon, on est tous majeurs, tatoués, vaccinés... :roll:


Je me cite pour completer...

En effet si on est tous libres de faire ce qu'on veut, faudrait arreter de se foutre de la gueule des ces je cite: "tapettes de footballeuses" alors qu'on entend regulierement: "oh on transpire trop donc je roule a poil!" ou encore "Mince mon jersey derniere mode sens le fenec a cause de ma dorsale-qui-fait-suer"...

Donc un peu de serieux, si vous ne voulez pas transpirez a velo, faites de l'aquabike!!! :lol:

PS: message a prendre avec un certain second degré s'ils vous plait! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 06/09/2012 - 23:34
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
kalim ( 6 sept. 2012) disait:


Je me cite pour completer...



ça fait quoi de se citer soi même ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim ( 6 sept. 2012) disait:

En effet si on est tous libres de faire ce qu'on veut
+0.5, ça m'arrive d'aller streeter sans casque je met pas les photos.
Tout comme ça m'arrive de prendre le maillet pour un oui ou pour un non quand une piece veut pas se demonter mais je le conseille pas non plus sur le forum.

Bon là la dorsale, il a le casque, c'est le principal.
Même si la dorsale est fortement conseillée, au meme titre que le neck brace, on peut comprendre que la dorsale intégrale c'est relou (et que pour t'acheter un leat tu dois vendre un testicule).
Mais il existe des trucs tres legers.
Apres, hormis le casque et le neck reunis, les protection offrent une protection "sommaire" face aux chocs directs, glissades sur nos amis les cailloux et compagnie...si tu dois te contorsionner comme une athlete chinoise de 11ans c'est pas tes genouilleres qui vont t'en empecher.
Mais c'est mieux que rien et vu le nombre de newbies sur le forum, on se doit de montrer l'exemple un minimum...pour un nombre de raisons importantes, qui vont de la securité à la bonne image des rideux en passant par les fermetures de terrains.

Je suis d'accord avec kalim, faut arreter de faire les fashionistas, ça me gene pas de puer sur les pistes ou d'etre mal rasé, pas parce que ça fait genre, parce que j'm'en tape royal d'avoir la classe sur les pistes parce que je sais que je vais me pourrir :lol:
Je connais un mec qui nous a posé un lapin avant une session parce qu'il trouvait pas de jean propre pour venir rouler... :roll:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 7 sept. 2012) disait:

kalim ( 6 sept. 2012) disait:

En effet si on est tous libres de faire ce qu'on veut
+0.5, ça m'arrive d'aller streeter sans casque je met pas les photos.
Tout comme ça m'arrive de prendre le maillet pour un oui ou pour un non quand une piece veut pas se demonter mais je le conseille pas non plus sur le forum.

Bon là la dorsale, il a le casque, c'est le principal.
Même si la dorsale est fortement conseillée, au meme titre que le neck brace, on peut comprendre que la dorsale intégrale c'est relou (et que pour t'acheter un leat tu dois vendre un testicule).
Mais il existe des trucs tres legers.
Apres, hormis le casque et le neck reunis, les protection offrent une protection "sommaire" face aux chocs directs, glissades sur nos amis les cailloux et compagnie...si tu dois te contorsionner comme une athlete chinoise de 11ans c'est pas tes genouilleres qui vont t'en empecher.
Mais c'est mieux que rien et vu le nombre de newbies sur le forum, on se doit de montrer l'exemple un minimum...pour un nombre de raisons importantes, qui vont de la securité à la bonne image des rideux en passant par les fermetures de terrains.

Je suis d'accord avec kalim, faut arreter de faire les fashionistas, ça me gene pas de puer sur les pistes ou d'etre mal rasé, pas parce que ça fait genre, parce que j'm'en tape royal d'avoir la classe sur les pistes parce que je sais que je vais me pourrir :lol:
Je connais un mec qui nous a posé un lapin avant une session parce qu'il trouvait pas de jean propre pour venir rouler... :roll:


Si je met pas la dorsale l'été c'est car il fait trop chaud , et tu sais que chez nous ça a été infernale. Et c'est pas car je vais puer ( je lave ma dorsale tous les mmmh ? minimum 6 mois quoi :lol: ) mais que sinon j'ai tellement chaud ( je remonte a pied ) que je vais faire un malaise et du coup rouler sans dorsale c'est presque plus sécuritaire ;)
Du coup je fais gaffe je fais un peu moins le cachou sur les pierriers.

Mais le reste de l'année c'est always , et je lui dit merci à chaque crash car elle m'a sauvé un paquet de fois.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi aussi matrak je suis du gard, donc je comprend et roule aussi "cool" :lol: :lol:

Non mais chez moi ok quand il fait chaud, mais quand j'etais aux deux alpes par exemple, tu vas pas me dire qu'il faisait chaud...tu pars en station en montagne, pas a la plage.
Donc un truc fin ou sans manche avec un jersey/chemise ample ça tient pas chaud en station.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 7 sept. 2012) disait:

Moi aussi matrak je suis du gard, donc je comprend et roule aussi "cool" :lol: :lol:

Non mais chez moi ok quand il fait chaud, mais quand j'etais aux deux alpes par exemple, tu vas pas me dire qu'il faisait chaud...tu pars en station en montagne, pas a la plage.
Donc un truc fin ou sans manche avec un jersey/chemise ample ça tient pas chaud en station.


je parlais chez nous biensur , en station c'est complètement différent
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Je vasi me faire gronder si je poste une photo de ride en calbute ?? mais avec le casque !!


:lol: =>
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca dépend, t'avais une coque dans le calbute ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
duffman ( 7 sept. 2012) disait:
fortement conseillée, au meme titre que le neck brace
ca c'est une jolie connerie teh..

le neck brace c'est juste une mode, y a 3 ans personne en avait et ca gênait personne mais comme les pro en mettent maintenant, attention! si t'en a pas, au 1er crash, plus de cervicales.. :roll:

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
s.tereo ( 7 sept. 2012) disait:

duffman ( 7 sept. 2012) disait:
fortement conseillée, au meme titre que le neck brace
ca c'est une jolie connerie teh..

le neck brace c'est juste une mode, y a 3 ans personne en avait et ca gênait personne mais comme les pro en mettent maintenant, attention! si t'en a pas, au 1er crash, plus de cervicales.. :roll:




Bah ça fait cher juste pour la mode...
C'est facile de généraliser et de descendre ceux qu'en ont quand on aime pas un produit ! :wink:
Avant j'roulais sans parce que tout simplement j'connaissais pas ! ^^
Et maintenant bah j'peux plus rouler sans :lol: