Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Merci mais je vais prendre des Ex729 de Mavic!

Ps: Je me suis également cassé le nez, enfin c'est le vélo en me tombant dessus, en plein visage!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bonier, 20/10/2013 - 20:13
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi des ex729?

Merde ça fait mal le nez en plus...

Pas de casques?
Samba
Samba

inscrit le 17/09/12
75 messages

Petite photo sympa du spad et de son maître..

Commencal Supreme 8
Hope Pro 2 sur ex721
RS Totem
Vivid R2c
Formula RX (a remplacer dans un futur plus ou moins proche)
Saint 9v

Au plaisir !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samba, 21/10/2013 - 08:59
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Si pourtant je portais le casque intégral et le masque mais le velo a reussi a ce faire une place pour me peter le nez!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
backdoor63 (18 oct. 2013) disait:

Je fais ça aussi, ça a que des avantages

Que des avantages, tu es sérieux ? :roll:
Ca ne réalise juste pas le seul but d'un embout de cintre, à savoir empêcher que ça te transperce le ventre, hormis ça tout va bien...

A l'inverse de vous, moi je vois de plus en plus de gens qui font les malins avec ça station auprès des autres (je ne parle pas du tout de toi will ;-) ) sans savoir à quoi ça sert de fermer les bouts du cintre. Dangereux et en plus, ça fait vraiment gitan.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 21/10/2013 - 12:30
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
PS : j'ai payé 1.49€ mes derniers embouts lizard skin, donc bon... Et pour 2-3€ vous avez de la couleur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Eneite (21 oct. 2013) disait:

backdoor63 (18 oct. 2013) disait:

Je fais ça aussi, ça a que des avantages

Que des avantages, tu es sérieux ? :roll:
Ca ne réalise juste pas le seul but d'un embout de cintre, à savoir empêcher que ça te transperce le ventre, hormis ça tout va bien...

A l'inverse de vous, moi je vois de plus en plus de gens qui font les malins avec ça station auprès des autres (je ne parle pas du tout de toi will ;-) ) sans savoir à quoi ça sert de fermer les bouts du cintre. Dangereux et en plus, ça fait vraiment gitan.


EN quoi ça risque de te transpercer? La pièce est en appui sur le cintre donc impossible qu'elle s'insère à l'intérieur ou autre. De plus prendre le guidon dans le vendre avec une double té ça m'a pas l'air simple.

"moi je vois de plus en plus de gens qui font les malins avec ça station auprès des autres ("

Sans commentaire :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 21/10/2013 - 13:17
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Eneite t'as des liens dembouts ou lock on en bleu? Merci ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
backdoor63 (21 oct. 2013) disait:

EN quoi ça risque de te transpercer? La pièce est en appui sur le cintre donc impossible qu'elle s'insère à l'intérieur ou autre. De plus prendre le guidon dans le vendre avec une double té ça m'a pas l'air simple.

"moi je vois de plus en plus de gens qui font les malins avec ça station auprès des autres"

Ahhh, autant pour moi, j'étais persuadé qu'elle faisait le même diamètre que l'intérieur du cintre. Faut faire dépasser le lock on alors pour que ça tienne ?
Quand a se faire transpercer le bide, je connais 3 personnes a qui s'est arrivé, dont 1 avec une double té, oui. D'où mon message au passage. Quand tu réatterris sur le vélo, au contraire, la double Té à justement tendance à rester droite.

Quand aux gens qui font les malins, désolé, mais c'est une réalité. Désolé aussi si tu te sens concerné après tout. ;-) Rien qu'autour de chez moi, ces derniers temps j'en ai vu plein venant me monter leurs pièces de 20cts comme si c'était des génies.

Will : ici par exemple
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je me sens concerné parce que tu cites mon message.

Oui en fait c'est le lock on externe qui sert la pièce. Son diamètre est plus grand que celui du cintre.
En tout cas il n'y a pas de raison de faire le jacky quand on voit que les gens ont l'air unanime quand au fait que ça fait gitan :lol:
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
sinon il faut mettre un louis d'or ou un napoléon.... et là c'est de suite ça fait bling bling, pas gitan,topsupercool megarichetroplemalin et tout le toutim:grin:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Herb, 21/10/2013 - 16:39
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Petit table top bien sympathique
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hahahaha! Se faire traverser le bide avec son cintre? Tu m'as vraiment tué sur ce coup Eneite, tu vas aussi sortir le montage photo de la main avec le levier de frein passé au travers?
Sérieux, je voudrais bien voir le mec qui s'empale sur son cintre, qu'il y ait le bouchon ou pas ça doit pas changer grand chose.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A part ça je te redis "cool mec" Jordinou ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Je suis en mode transpercage de ventre... et avec une double T ! ;P
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
backdoor63 (21 oct. 2013) disait:

Je me sens concerné parce que tu cites mon message.

Je te cite pour réagir parce que tu en parle.

la.pelleteuse (21 oct. 2013) disait:

Hahahaha! Se faire traverser le bide avec son cintre? Tu m'as vraiment tué sur ce coup Eneite
Sérieux, je voudrais bien voir le mec qui s'empale sur son cintre, qu'il y ait le bouchon ou pas ça doit pas changer grand chose.

J'en connais un qui s'est fait la rate et 2 qui se sont percé un poumon (dont un dans un accident avec une voiture, rien à voir avec la DH).

Après bouchon ou pas... si ils les obligent sur les courses (d'où les pièces), ça ne doit pas servir à rien.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bref passons....


Bonnier pourquoi ne pas mettre une 721 plutôt qu'une 729? En plus celle ci est plus légère !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si tu ne roule pas comme un porc, 721 ca passe sans souci.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non mais il a raison, un cintre sans protection fait office "d'emporte-pièce". En UNSS je me souviens qu'ils vérifiaient tous les vélos avant la course, c'est des blessures qui peuvent arriver.
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
will88 (21 oct. 2013) disait:

Bref passons....


Bonnier pourquoi ne pas mettre une 721 plutôt qu'une 729? En plus celle ci est plus légère !


Parce que pour le même prix je préfère prendre les plus costaud. Pour le poids je suis pas de ceux qui le regarde!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Dire "le seul but d'un embout de cintre, à savoir empêcher que ça te transperce le ventre" c'est comme dire qu'un sac à dos est prévu pour te proteger le dos avant de transporter tes affaires ou que le bashguard te protège la mâchoire avant ton plateau.
Où tu as vu que c'était obligatoire? Les pros en DH n'ont même pas de coudières voire de genouillères et ces bouchons seraient obligatoires? Hahahaha!
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
En DH je ne sais pas mais la ffc oblige les embouts de cintre en bmx
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Vous pouvez parler de vos embout de cintre a 2 balles ailleurs les gars svp .. Ici c'est je sice " Vos spad(s) et vos sauts... (taille 800*600 merci)" Merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (21 oct. 2013) disait:

Dire "le seul but d'un embout de cintre, à savoir empêcher que ça te transperce le ventre" c'est comme dire qu'un sac à dos est prévu pour te proteger le dos avant de transporter tes affaires ou que le bashguard te protège la mâchoire avant ton plateau.
Où tu as vu que c'était obligatoire? Les pros en DH n'ont même pas de coudières voire de genouillères et ces bouchons seraient obligatoires? Hahahaha!



oui bpouchons obligatoires en compet, que ça te déplaise ou non.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bon bah je m'incline et je laisse tomber.