C'est vrai ...
"canadou" disait:c'était le cas pour 2009 aussi, je pense.Et ouais, le millésime 2010 arrive, tous les gens sont "à fond dessus", pour l'instant mais ça va se calmer et les occasions vont reprendre (surtout quand ils vont voir les prix).![]()
"backdoor63" disait:C'est qui Agassiz ? Nan moi j'en ai une pasque j'aime bien^^ Pis non merci le slim^^C'est la nouvelle mode ces chemises ou quoi? C'est Agassiz qui a dut la lancer... On y ajoute un slim et c'est le summum![]()
"backdoor63" disait:ouep le look canadien du moment j'addor rider comme ça .... olivicciu ton blindside me botte bien y respire le freerideC'est la nouvelle mode ces chemises ou quoi? C'est Agassiz qui a dut la lancer... On y ajoute un slim et c'est le summum![]()
"revoman" disait:sur ebay il y a moyen d'en chopper pas cherEt tu les trouves ou les purs de pur?^^ Faut traverser l'atlantique?
"Al3Xx" disait:ouai c'est bien parle je les entretien jamais... et déjà tu me dit ou on peut trouver mieux dans cette vallée de merde et bon un je préfaire pas commencé a en parler parce que un... ta hésiter pendant je c'est pas combien de temps pour le quick de la fat j'était le premier a l'avoir tenter et passé même si je le fait plus depuis ma sale chute dessusLaisse le .. Il a commencer par un stinky,qui lui aura duré 1 ans (il c'est fait arnaquer) par un da pukka qui a a peut près 9-10 mois la il a un commencal mini dh 6.10 et la il veut encore le sx trail baby blue mais le mec passe sait journée sur un terrain de bosse avec des bosse de ptetre 50-60 cm de haut .. Au lac blanc il et pas capable de faire un petit gap de 60cm de la easy alors que des petits de 7-8 ans le passe moi en semi sur la noir je lui met 5minutes d'avance .. Sérieux c'est un peut con d'avoir des aussi beau vélo pour un rider comme sa qui les entretien jamais ... PS: Il a pas 14, il en a 13..
inscrit le 2/6/09
149 messages